Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:11

Trop atténué encore la désaturisation ? Oups ! =P J'suis douée moi ! Encore une autre :
Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 951926720919624512cra
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 14:19

Ah là c'est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 18:25

Youpi ! Donc je peux la mettre en créa libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 16:23

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 18:54

C'est fait, maintenant il faut que je travaille la 2ème créa libre et le kit. Pourrais-tu me donner un exo niveau avancé ? (Je n'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:17

Mmm tu vas me travailler une créa sur le sentiment maternel. ^^ Je te laisse libre du reste car la créa doit être 100% toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 17:36

Ok, le sentiment maternel. Je pense que ça va me donner du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:54

Hé hé ch'uis sadique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 16:45

Après plusieurs jours de recherches, j'ai enfin trouvé une image qui m'inspirait, c'est un bon début^^. Ton sadisme est immense mdr"

EDIT : Après une bonne heure et de longues minutes d'inspiration, je me suis trouvé un nouveau talent. La poésie. Tu ne comprends pas où je veux en venir ? Normal^^. Voilà l'explication, avec des rimes pouraves et une créa minable :
Spoiler:
Base :
Spoiler:

PS : On imagine que la fille est enceinte hein !
PS 2 : Comment mettre ensemble mes deux passions : l'écriture et le graphisme ? Comme ça !

EDIT 2 : Une colorisation (toute seule, sans textures, brushs... et textes) compte telle comme une créa à part entière dans un exam avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 09:22

Mmm dans la partie création libre je pense oui vu qu'on demande une coloration à l'exam légendaire. Mais il faut qu'elle soit bien réussit pour pas qu'on te reproche d'avoir fait que de la colo.

Super idée mais les couleurs sont un peu vive non? Pour moi le sentiment maternel est plein de douceur, donc des couleurs pastel irait mieux. Genre bleu, jaune, rose et vert pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:25

A l'origine je voulais travailler dans les tons doux, mais ça ne collait pas trop avec l'image à mes yeux. Je peux essayer "d'adoucir" les couleurs au pire^^. Voilà la colo à laquelle je pense :

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 928480colo3
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:28

L'image que tu as choisi pour le sentiment maternel tu peux très bien la travailler avec des couleurs pastels. Au pire tu travailles d'abord à raviver l'image et ensuite tu joue avec textures et filtres pour y poser le pastel. =) Mais franchement c'est tout a fait faisable. ^^ Juste peut-être un peu long mais on n'est pas pressée. lol

Pour la colo, elle est super belle! J'aimerais bien voir l'image de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:42

La voilà :
Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 42a284c2c5c50786844dcd08beb9cd88

J'avais oublié de la poster avec la colo^^. Je travaillerais le sentiment maternel plus tard par contre, parce-que là je suis malade, ce qui m'empêche d'être d'humeur joyeuse, et donc de faire une créa pleine de douceur et d'amour (oui je sais, mon humeur compte beaucoup dans mes créas).
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 15:23

Comme tout le monde je crois. ^^ Nos créa reflètent toujours ce que nous sommes au moment M. ^^ Donc une fois que tu seras de nouveau en forme et donc d'humeur plus propice tu fera surement quelque chose de super. ^^

Pour ta colo, je viens de me rendre compte que les sourcils n'ont pas l'air de la même couleur que les cheveux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 08:42

J'espère^^. Representer des sentiments commes l'amour est assez difficile je trouve. J'y arrive mieux avec la peur *repense à son miroir des horreurs*... J'ai tenté une modif des sourcils, je ne sais pas si c'est mieux ou pire, qu'est-ce que tu en penses ?
Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 751218928480colo3
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 16:08

Bon, ce message fera aussi office de up, comme ça il servira à plusieurs choses^^. Voilà une créa sur le sentiment marternel très... rose !

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 530401sentimentmaternel3

Je me suis amusée à varier les roses, et à faire un cadre en dégradé assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:14

La colo est mieux en effet. ^^

Pour la créa maternel, j'adore la couleur. C'est beaucoup mieux, par contre le "brouillard" jaune sur les cheveux n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 16:08

C'est une loupe du gommage des textures à mon avis^^. Je vais l'enlever tout de suite !
Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 843067sentimentmaternel3

Est-ce que la créa est de niveau avancé ? ou moyen ? d'après toi bien sur. Je peux te détailler ce que j'ai fait comme effets si tu veux !

EDIT : J'ai mis la colo' dans la créa libre n°2. Il y a juste un truc qui me pose problème, c'est que j'ai utilisé trois fois le mête type de cadre : cadre simple. Je risque de perdre des points à ce niveau. Il faut que je me rattrape sur le kit pour ça ! (Enfin, avant il faudrait que je le fasse ce kit^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 20:09

Mmm cette créa je pencherais pour du grand moyen mais pas encore avancé. Et puis en effet si tu ne varie pas assez tes cadres tu risques d'être pénalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 08:22

Que penses-tu de cette créa (ou plutôt ce kit) ?
Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 697793avatarop3 Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 587592517458oceanpearl

Voilà la texture avec un cadre différent :
Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 511487textureexammoyen

PS : J'adore ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 13:02

Merci! ♥ ^^ Concernant ce kit le fond et les chevaux ne vont pas ensemble. Pour ce genre de fond j'y voit plutôt des chevaux galopant dans la mer. =) Et sinon pour ces chevaux plutôt un fond de style western. );
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 13:18

Je voulais faire un rappel du nom : Ocëan Pearl = Ocean/mer. Après pour le western, je pourrais essayer^^.

Tu n'as rien dit pour le "nouveau" cadre de la texture, je suppose que tu étais pressée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 16:49

Je me permet de poster =D car en regardant un truc me titille. Je sais que les lignes vectoriel sont a la mode, mais pour une créa équine je trouve que cela va pas trop avec. ^^" sa coupe le cheval et c'est dommage. On doit plus le mettre en valeur. Donc joué avec les flou ou si il est en mouvement un effet de vitesse. Mais pas mettre quelque chose dessus c'est dommage Mad enfin voilà XD je te laisse toi et ma soeur bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 17:06

Merci de ton avis Clow ! (Lignes vectoriel ? Je suppose que tu parles des fils). C'est vrai que ça donne un effet "coupé" au cheval. Je vais voir si je peux les enlever^^.

PS : J'aime ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 09:06

Merci ^^

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS   Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag, The Gimp, AIDE ET CONSEILS
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mag', Gimp 2.6, Conseils
» Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)
» Des conseils ?
» Harmonie [Gimp]
» Shanaée ; Photoshop Cours et Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: