Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question : Fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question : Fiche Empty
MessageSujet: Question : Fiche   Question : Fiche EmptyMer 26 Jan 2011, 15:01

bonjour !

j'ai une petit question ;

comment avoir une belle fiche telle que la votre ?

merci de vous réponse
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Question : Fiche Empty
MessageSujet: Re: Question : Fiche   Question : Fiche EmptyMer 26 Jan 2011, 15:12

HISTOIRE ÉTERNELLE ! Je viens de comprendre ! En fait, c'est de l'eau le fond sur la photo de ta signa… *médaille d'or de l'abrutissement 2011 -ça a pas tardé*

Euh, sinon, pour répondre à ta question xD Il faut modifier la feuille de style CSS du forum, en ajoutant plein de codes compliqués pour qui n'y connait rien selon les différents éléments à modifier. En tous cas, c'est long à faire et souvent ça marche pas (dans mon cas ^^).
Ravie d'avoir pu te désespérer ! What a Face
Salut la compagnie !
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Question : Fiche Empty
MessageSujet: Re: Question : Fiche   Question : Fiche EmptyMer 26 Jan 2011, 15:49

    » Alors déjà, t'es pas dans la bonne partie Razz
    Les templates sont des codes que seuls les fondateurs peuvent modifier pour changer toute l'apparence du forum, alors que la page d'accueil peut être modifiée par toute personne ayant les droits d'administration du forum ( donc pas seulement le fondateur ).

    »Alors concernant ta question t'as rien de plus précis ? x) Pour la fiche, tu parles de la page d'accueil ?
    Parceque là même si on te donne le code source de la page d'accueil, si t'as pas de question précise tu risques de te perdre dans les codes =)

    Citation :
    En tous cas, c'est long à faire et souvent ça marche pas (dans mon cas ^^).

    »Si ça marche pas poste et on pourra voir ensemble qu'est ce qui ne vas pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question : Fiche Empty
MessageSujet: Re: Question : Fiche   Question : Fiche EmptyMer 26 Jan 2011, 16:43

alors c'est un fow oui une page d'accueil bien comment sur quel site et tout sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Question : Fiche Empty
MessageSujet: Re: Question : Fiche   Question : Fiche EmptyMer 26 Jan 2011, 17:53

    » Heeu, je suis pas sûre de bien comprendre ^^'
    Ce n'est pas un site qui te crée ta page d'accueil, c'est à toi d'écrire un code HTML pour avoir une mise en page sympa =)
    Si tu n'as aucune notion de ce qui est HTML / CSS ça va être dur d'expliquer tout ça ... t'as pas de question plus précise vraiment ? Parce que là c'est vraiment flou ce que tu demandes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Fiche Empty
MessageSujet: Re: Question : Fiche   Question : Fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question. ;s
» Help fiche de personnage qui bug !
» Une petite question
» Question forum.
» Question : Apparence dégradé des titres de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: