Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre] Empty
MessageSujet: ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre]   ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre] EmptyMar 15 Mar 2011, 15:21

Bienvenue dans la fabuleuse Roulette à Duels !

Thème : Design de RPG d'un monde futuriste

Imaginez donc que l'admin d'un forum RPG dont le concept a lieu en 2311, soit trois siècles après nous, vous demande de lui faire le design de son forum. Le concept ? Simplement imaginer la vie des gens dans 3 siècles.

Contraintes (Oh que ce mot sonne doux à mon oreille !)
-Faites un header, soit une assez grande créa, plus large que haute
-Texte obligatoire
-Création monochromatique (une seule couleur : soit du bleu, du vert, du jaune, etc... Cela dit, vous pouvez utiliser des bleus DIFFERENTS, des verts DIFFERENTS, etc, etc... Comme sur la bannière de GCL par exemple.)

Date Limite : 30 mars

Laissez courir votre imagination, et faites en sortes que ce soit attractif, que les gens aient envie de s'inscrire sur le forum (qui n'existera pas, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre]   ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre] EmptyMer 16 Mar 2011, 14:38

Mmmh... Si j'ai fait quelque chose qui sonne plus futur sombre, c'est grave? Le thème étant "Imaginez donc que l'admin d'un forum RPG dont le concept a lieu en 2311, soit trois siècles après nous, vous demande de lui faire le design de son forum. Le concept ? Simplement imaginer la vie des gens dans 3 siècles." j'avais commencé quelque chose qui ne fait pas trop futuriste...

Enfin soit... Voici toujours mon travail... Si ça ne va pas, tu me le dis et je fais autre chose... Parce que c'est pas très futuriste...

Spoiler:

Et mes bases maintenant... =D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre]   ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre] EmptySam 16 Avr 2011, 18:39

Tu gagnes par forfait, mais laisse moi te dire que ta créa est très belle et que c'est bien mérité ! Très bonne utilisation de pleins de bases, bonne compo, du style. Avec le contour autour du perso qui le met en valeur et qui répond au texte, simple mais bien (le sous-tetxe je l'aurai pas mis en calligraphie, plutot en police carrée, digitale mais bon). Belles couleurs aussi, travail de fond au poil pour combler les vides et laisse les persos en valeur...
Que dire ? C'est super, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre]   ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith VS Black's R. / Avancées | Lilith gagne.
» Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé
» Lilith
» Lilith
» Lilith VS Vampireta / Avancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: