Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.

Aller en bas 
+5
Dragibus
Ella'
Eustache
Sea.
Matti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:17

    Vilain rêve, en effet. Surtout à l'enfance. Plus jeune, j'espérais pouvoir avoir la suite du rêve pour avoir l'occasion de me défendre et de ne pas rester sur un échec. Inutile de vous dire que cela n'a jamais fonctionné.

    Vas-tu rencontrer le lapin blanc dans l'une de tes chutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:21

C'est peut être effectivement pour ça que je vais faire le cosplay d'Alice ;) ou alors c'est juste une coincidence x)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:14

Vous avez vraiment des rêves trop bizarres! xD Pour le moment je ne me souviens pas de mes rêves. Je sens au matin que j'ai rêvé mais je n'arrive pas à m'en souvenir. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 15:04

Hello tout le monde ! J'ai jamais vraiment participé au flood mais ce sujet est vraiment trop drôle x)
Vos rêves sont super bizarres surtout les tiens Ténèbres !

Je crois que c'était il y a 2 jours j'ai rêvé que moi et ma famille on était dans un cinéma sauf que toutes les lumières étaient allumées pendant le film. Et au bout d'un moment il y a plus vraiment de film en gros les gens dans la salle ça devient l'histoire (et on ne voit pas l'écran). Il y a un monsieur qui arrive et qui prend mon père et le jette loin et après il lui lance un couteau et il meurt.

Après je me suis réveillée et après je me suis rendormie et j'ai fait la suite.

En fait il avait loupé mon père et quelques années après toujours dans le même cinéma bizarre il revient. Nous on doit protéger des livres et c'est bizarre parce que plus je serrais les livres contre moi plus le mec avait peur de venir les chercher. Et après il dit : "Mais donnez moi au moins un livre !". Alors on lui donne un livre sauf c'est pas un des livres sacrés qu'on doit protéger (on les reconnais bien parce qu'ils sont couleur saumon). Je crois qu'on lui avait donné un Harry Potter de poche. Et après je me suis réveillée.

Dans la même nuit j'ai aussi rêvé que il y avait un genre de campus mai pour la danse classique. Et il y avait une fille super prétentieuse (dans ce rêve j'était pas vraiment une personne je filmais la scène) qui voulais danser avec une fille qui a un autre tutu (parce que il y avait deux sortes de tutu). Et elle demande à une fille de faire un tournoi (un genre de duel quoi). Et elle accepte mais elle dit : "Mais j'ai un problème à la main car j'ai été cuisinière". (le truc pas logique.) Bref le jour du tournoi on se rend compte que la fille a plus de main et que une mèche de ses chevaux est accrochée à son poignet pour soutenir son bras parce que dans mon rêve le bras ne pouvais pas tenir tout seul sans la main. Et après tous les gens ils sont dégoûtés et ils s'en vont. Et après je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 16:42

Les tiens aussi sont trop bizarre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:07

ouais lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:22

Les miens bizares ? xD
Ils sont tous comme ça mes rêves >>

rien que cette nuit j'ai rêvais que j'ammenageais une chambre immense que je je voulais modifier l'angle d'un tableau (qui faisait bien 20 fois ma taille en hauteur) et que je clignais des yeux pour le faire bouger x_x

Pas mal ton truc de "car j'ai été cuisinière" ça me rappelle plein de rêve du genre je peux pas que j'ai **excuse illogique* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:31

    Les psychanalystes s'amuseraient bien si ils lisaient nos rêves.
    Toutes condamnées à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:38

Un asile comme ça serait marrant.
Je pense qu'on finirait par rendre fou les spychanalistes ~
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:11

Je viendrais vous rendre visite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:27

    Bonne chance pour réussir à obtenir un droit de visite si nous sommes toutes placées en chambre d'isolement. Tu ne veux pas nous rejoindre plutôt ?

    En tout cas, tu as des nuits fertiles, Alice.
    Ténèbres, tu n'as jamais pu atteindre le placement idéal, non ? Comme nous sommes obligés de cligner des yeux régulièrement, ça devait tout dérégler à chaque fois. Tu dois sortir plus épuisée en te réveillant qu'en te couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 07:59

J'ai fait un rêve je sais qu'il était farfelue mais je ne m'en souviiiiiiiens plus Damn!
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 09:53

    Rageant.
    Peut-être que ça te reviendra dans un endroit facilitant la concentration - tel que la salle de bain ? Nous attendrons donc encore un peu avant que tu sois admise avec nous à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 14:41

Ch'uis trop triste, en ce moment je fais des nuits sans rêves ou sinon je ne m'en souvient pas. SNIF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 15:46

Petit aparté scientifique : on fait toujours un rêve par nuit au moins mais on s'en souvient rarement.

Des nuits fertiles ? J'avoue que des fois je fais 5 rêves par nuit c'est flippant xD

Est-ce que vous avez déjà lu dans un rêve ? Parce que il paraît que c'est rare O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 16:45

Il m'arrive très rarement de lire dans mon rêve mais ça m'arrive parfois, mais en général j'ai beaucoup de difficulté.

Cette nuit j'en ai un drôle à vous raconter 8D

J'ai rêvé que je sais plus devait faire un poulet roti avec à l'intéiur des champignons (De Paris ! avait bien insité la personne) avec des olives noires, elle le met à cuir (alors qu'il semblait cuit) dans un four, sous le lit de mes parents ._." .
Puis ensuite je commence à gronder cette personne car elle a une heure de retard sur le repas que je devais bientôt partir (par contre je lisais l'heure sans problème) tout ça, puis mes parents arrivent, je leur dit que si d'ici 10 minutes le repas était pas près je partais, puis je commence à paniquer j'avais pas encore fait mes affaires (train à prendre)
Je cours dans tout le sens et mon père tranquille qui me fait "Vient voir c'est marrant" je cris que j'ai pas le temps et que c'est pas le moment énervée, mais je vois quand même mon père qui essayer de faire marcher les sortes de prises jaune/rouge blanche sur la télé qui veut pas marcher, il me fait tester et désespérée je prend mon adaptateur péritel/ truc bizare de la wii (qui là fait adaptaeur truc bizare/ truc bizare le branche, recourt dans tous les sens et me réveille XD

Non Skaemp car parfois je fermais fort les yeux et l voulait pas bouger le tableau ;-;
Revenir en haut Aller en bas
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:30

C'est quoi ce rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 12:46

    Rare ? Étrange, je lis énormément dans mes rêves. Qu'il s'agisse de livres, de lettres ou bien d'écrans d'ordinateurs. Déconnectée de la réalité sociale, même dans les rêves.

    Tu n'as même pas pu goûter au poulet - tu n'as sûrement pas perdu grand chose. Ça me fait, là aussi, penser au lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles : « En retard, toujours en retard. »

    Pour ma part, j'ai rêvé que je participais - avec deux autres personnes - à un concours de saut d'obstacles - comme ceux en équitation mais sans les chevaux - où nous représentions GCL. Notre drapeau était d'un rose criard et la typographie affreuse. Finalement, je me suis réveillée après les tours d'essais, quand l'équipe se rendait tout en haut des escaliers du manoir où avait lieu le tournoi et commentait les choix des différents adversaires de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 13:37

Tu rêves de Gcl et de duels même dans tes rêves *clap clap clap* Perso la jme suis offert une petite sieste et j'ai rêvé de rien encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 15:56

Skaemp tu es une erreur xD Non t'as de la chance de lire dans tes rêves, perso quand je lis c'est des mots incompréhensibles sauf que dans mes rêves je les comprend Smile

Tu dois être vraiment absorbée par GCL ! x) J'aime bien ton rêve il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 15:59

Deuxième fois que tu rêves de GCL ou ses membres ! xD
Je me souviens que vaguement de ce que j'ai rêvais cette nuit donc rien à vous raconter aujourd'hui /mur/
Revenir en haut Aller en bas
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 16:06

Tu fais que te prendre des mur ou des paquebots toi Smile

Moi je me souviens plus de mon rêve... si un me reviens en tête je le raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 16:09

    Matti : Dommage. Peut-être que la sieste n'était pas assez longue ?

    Alice : On me dit souvent que je suis une erreur. Il me semble que je me suis endormie en pensant au duel double - et à l'histoire des clans - donc, ça expliquerait sûrement pourquoi j'ai rêvé de cela.

    Ténèbres : Quelqu'un a dû me jeter un sort. Que le coupable se dénonce. Pourvu que tu rêves cette nuit, alors.
Revenir en haut Aller en bas
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2013, 16:07

Ah oui sans doute Smile

Je me souviens de mon rêve maintenant.

C'était dans mon centre équestre, et c'était le soir il faisait nuit. Il y avait un cheval appelé Pepito (étrangement le nom du cheval préféré d'une amie à moi) et il était noir et blanc. Et je ne sais pas pourquoi il devait être envoyé à l'abattoir mais moi je l'adorais. Mais en fait c'était pas vraiment l'abattoir en fait c'était des gens qui venait le décapiter avec une tronçonneuse géante. Il devait mourir le lendemain. Et le plus étrange, c'est que, comme dans mon r^ve plus la tronçonneuse était grosse plus ça lui ferait mal, j'avais décidé de le décapiter avant avec une troçoneuse plus petite. Mais dans mon rêve même s'il avait plus de tête il ne mourerait que le lendemain. Alors avec un ami on va le décapiter dans son pré (sauf que c'était la carrière son pré) et après je m'envais en pleurant. Le lendemain le décor a changé l centre ne ressemble plus au mien mais c'est le même que la veille. Et surtout le cheval n'est plus dans la carrière mais dans une grotte très loin. Le directeur m'apprend qu'il faut aller le chercher parce que finalement il ne sera pas décapité. Tout excitée je prend le licol (le truc qui se met sur la tête du cheval pour le tenir, sauf que là il a plus de tête vu que je l'ia décapité. On voit ma logique dans les rêves). Alors je pars en courant accompagnée de la petite soeur d'une fille de mon collège que je n'aime pas (elle fiat du cheval aussi) et j'arrive à la grotte et là je dis un truc à le fille et après je me suis réveillée.


Cette suit j'ai fait un rêve plus court en fait je m'étais disputé avec une amie à moi (et curieusement je me suis disputée avec elle aujourd'hui) et que je me retrouvais seule sur un banc et que ma meilleure amie me regardais sans même venir me voir. J'étais triste... Et je me suis réveillée.

Avais vous déjà fait un rêve lucide ? Autrement dit un rêve que vous contrôlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2013, 16:22

    Tes nuits sont bien mouvementées aussi, dis donc. Cruelle ironie pour cette histoire de décapitation. Après le cavalier sans tête, le canasson sans tête. Humour douteux. Serions-nous donc toutes condamnées aux tortures nocturnes ?

    Pas de rêve dont je me souvienne pour cette nuit - pas assez d'heures de sommeil. Mais, pour répondre à ta question, je contrôle la plupart de mes rêves - tôt ou tard. Quand je me rends compte de l'irréalité - ou de l'absurdité - de la chose, je m'ordonne de me réveiller. Et, donc, je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: