Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Empty
MessageSujet: Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP]    Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:07

Bonjour à vous tous :


Je suis l'organisatrice de votre Duel.
Le thème sera assez simple , la mise en pratique un peu moins .
Vous devrez me faire une bannière d'une taille 600*300 sans forme spéciale !+ 5 Icons d'une taille de 100*100.
Le thème : Vous choissisez le disney de votre choix ! Mais un seul disney seulement !
Vous n'avez pas le droit d'utiliser de Textures!


Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Rits-u

Rits-u


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Logiciel de Création : GIMP - ToFiltre
Date d'inscription : 29/08/2011

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Empty
MessageSujet: Re: Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP]    Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] EmptySam 03 Sep 2011, 11:02

Voilà >< j'ai réussi à arrivé à quelque chose .w. j'espère que ça va donc voilà :

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Nemo10

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0110  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0210  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0310  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0410  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0510

bases:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Empty
MessageSujet: Re: Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP]    Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] EmptySam 03 Sep 2011, 15:06

Bon, je suis mauvaise langue, j'ai graphé sur Tron, et non sur le roi lion. Et en plus, j'ai commis "l'erreur" de faire mes icônes à partir de la bannière.

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 721601TronfeatLegacy

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 955050icone5  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 497910icone4  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 881982icone3  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 901423icone2  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 809515icone1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Empty
MessageSujet: Re: Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP]    Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] EmptySam 03 Sep 2011, 23:35

Rits-u a écrit:


 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Nemo10

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0110  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0210  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0310  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0410  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Ico0510

Paramore a écrit:
C'est relativement bien seulement l'harmonie n'y est pas du orange qui ressors sur du gris c'est tres moyen moyen !
Conseil : Joue avec les dégradés de couleurs et les brushs quand un dueliste sadique t'interdis les textures ! comme ça tu lui fais un gros Fuck !! ♥
Rappel: toi aussi que un brush ne doit jamais passé sur un personnage et s'il passe sur le personnage il faut avoir une tres bonne raison !! un truc qui mettra tout le monde d'accord.
Conseil:Sachant que Nemo se passe sous l'océan il aurait fallu une écriture plus bulleuse, plus ronde et évite les lueurs externes sauf quand tu écris en blanc ou sinon change la couleur de la lueur xp !
Rappel :Dans une créa si libre évite de la casser par des traits droits !! surtout qu'ils n'ont aucun liens avec l'océan quand tu crées , il faut que tu penses au lien !!! entre toutes ses choses.
Conseil : Ne met pas des choses juste parce que ça te plait !! fais un équilibre dans ta créa, il faut que tu ai toutes les pieces de ton puzzle pour le réussir :p !


Dragibus a écrit:

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 721601TronfeatLegacy

 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 955050icone5  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 497910icone4  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 881982icone3  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 901423icone2  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] 809515icone1

Paramore a écrit:
La créa est en elle meme tres réussi ! mais en bon noteur :

Conseil
: Il faut que tu travailles sur l'incrustation de tes persos, la fille fais encore trop posé sur la création.
Rappel: Dans tes créations ton sous texte est toujours de la meme police, n'ai pas peur de changer !! et t'emmerdes les autres s'ils ne sont pas de ton avis :p!
Ton texte principal fais trop posé. Il vogue dans la créa , elle semble legere et une police dure casse tout le charme !
Conseil : Travaille sur tes polices et la mise en place dans les créations !!


Celui qui remporte le duel est Dragibus.

Ritsu ne desespere pas travaille sur ce que je t'ai dit, ce sont pour l'instant tes grosses lacunes Smile ! Lets Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Empty
MessageSujet: Re: Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP]    Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rits-u VS Dragibus (pour le fun)
» Dragibus VS La Mouche | Victoire de Dragibus
» Rits-u-kun
» Rits-u
» Dragibus VS La Mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: