Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miracles • Dessins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rits-u

Rits-u


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Logiciel de Création : GIMP - ToFiltre
Date d'inscription : 29/08/2011

Miracles • Dessins Empty
MessageSujet: Miracles • Dessins   Miracles • Dessins EmptyLun 05 Sep 2011, 19:05

Bonjours,
Et alors heu.. j'ai pas grand chose à montrer.. Comme je n'ai pas de tablette graphique, et que dessiner avec la souris d'un PC portable, c'est très long et dur pour moi, j'en fait très peu. Mais j'en ai (pour l'instant un seul) dessin à l'ordi, que j'ai fait entièrement comme ça. Et les colorations à l'ordi, j'aime ça donc j'en fait un peu plus, mais il n'y en a pas tellement non plus..

1 • J'ai voulu faire un style manga, en noir et blanc. Mais à la place de gris, j'ai voulu faire vraiment des trames, avec un effets et tout, donc j'espère que ça va.. Je l'ai fait sans modèle celui là, entièrement imaginé..
Spoiler:
2 • Celui là, je l'ai fait pour un concours sur les chibi (sur facebook) mais je l'ai dessiné à la main au crayon (bien mieux selon moi) mais je l'ai coloré à l'ordi. J'aime bien comment j'ai fait les bonbon aussi .w. et celui là aussi je l'ai fait sans modèle, sauf que j'ai essayé de représenter un perso (Ritsuka Aoyagi - Loveless)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miracles • Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins...
» Les dessins d'une ombre
» Matti" Art Mes dessins + Mes Colos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Dessin-
Sauter vers: