Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 | The Parapluie :3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyDim 30 Oct 2011, 16:16

Hey hey !
voici ton petit formulaire ^^

    P.U.F : Baballe
    Logiciel : Photofiltre (et Gimp)
    Une ou deux créas : celle ci avec un peu des deux logiciels.

    Spoiler:

    La plus réussis avec fausse transpa' blanche d'un forum (j'ai la version sans texte qui est meilleur il me semble...)

    Spoiler:

    evidement je te montre les meilleurs. Mon niveau est un peu plus faible que ça.

    Ce que tu sais faire : Brush - Texture - Fondu - Travail du texte - Placer un PUF - Installer une police - Une créa de A à Z -
    Ce que tu voudrais faire : bosser l'harmonisation. Apprendre de nouvelles technique, des petites astuces... savoir placer parfaitement des photomasques en fausse transparence...
    Termes jessaipackecé : Remplir ici
hein ? What a Face

Bon t'inquiètes pas, ce ne serra surement pas moi qui te laisseras tomber. et j'espère que ce sera réciproque '-'
Si jamais je manque de ..; je sais pas quoi, n'hésite pas a me motiver et a me crier dessus ^^
Parfois j'aurais plus de temps que d'autre fois. J'ai aussi plein d'autres activités et d'autres profs y tout y tout ...

Voilà (:
Si tu veux d'autres exemples de création dis le moi !
et merci d'avoir acceptée d'être mon prof !

- Incrustation Gérer l'espace/cadrage/taille
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyDim 30 Oct 2011, 16:37

    Bien. Bossons donc, comme convenu sur la CB, le smiley.
    Premièrement, la recherche d'image.
    Voici quelques liens :
    http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=danboard
    http://browse.deviantart.com/photography/?q=smiley

    Là dedans tu devrais trouver ton bonheur. Ton premier exercice : le choix des photos. Tu va me chercher deux bases que tu posteras. Ensuite, tu vas tenter de faire une création sans aide, en enregistrant une version avec les calques non fusionnés et une avec les calques fusionnés.
    Ensuite, on va tenter d'améliorer, pour l'instant ce sera déjà bien.
    Si tu utilises des textuers et des brushs (s'il n'y en a pas trop), j'aimerais que tu me files les bases aussi, si tu en as le courage.
    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Screwb !

Screwb !


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Saint Cannat
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 14/04/2008

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyDim 30 Oct 2011, 17:12

Screwb aimait cette endroit, une crypte sinistre qui appartenait à la terrible et si attirante Edrakan. Cet endroit ressemblait beaucoup à sa propriétaire, froid, terrifiant et sombre. Le maudit cherchait des personnes à embêter et c'est dans cette crypte qu'il vit The Parapluie seule et sans défense. Il alla lui imposer une signature.

| The Parapluie :3 Parapluie
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyDim 30 Oct 2011, 19:50

Je commence tout ça demain ! merci pour les images :3

Et merci Screwb pour la signature Very Happy elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyLun 31 Oct 2011, 09:23

J'ai choisis mes images de bases.
Comme ça je pourrais faire un fondu...

Spoiler:

Je vais commencer a travailler dessus. seulement je n'ai pas compris un truc
Edrakan a écrit:
    Ensuite, tu vas tenter de faire une création sans aide, en enregistrant une version avec les calques non fusionnés et une avec les calques fusionnés.
l'histoire des claques fusionnés...
je travaille bien avec photofiltre Simple pas studio.

voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyLun 31 Oct 2011, 10:35

    ... Oh. Désolé °° Je sais pas pourquoi j'ai cru que tu avais le studio.
    Bien, enregistres et duplique régulièrement alors, ça te fera des gros dossiers, mais on pourra mieux travailler :3
    En tout cas les images sont bien choisies (:
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:16

Hum.. je crois que je suis pas trop inspirée.
Il y'a un concours débutant avec pour thème Halloween mais qui se termine dans pas longtemps, ça ne te dérange pas de changer de sujet ?
en tout cas je commence la sélection d'image, et je ferais de mon côté si tu préfères continuer sur l'autre...
(:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMar 01 Nov 2011, 20:35

    ... C'est pour toi, pas pour moi que je bosse. Ca va que ce thème n'est pas encore commencé, mais une fois qu'on est lancé sur quelque chose, on s'y tient d'accord ? "Je suis pas inspirée" n'est pas une bonne excuse, grapher avec un stock imposé est aussi un défi.
    Mais bon si tu t'accroches pas je peux rien faire. Let's go pour Halloween alors.
    Pareil, tu fais une recherche image et une création, en sauvegardant régulièrement, et en gardant les images de base intact. J'te laisse faire et on en discute (:
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:26

Voilà. je n'ai pas encore mis mon puf je sais ^^'

Spoiler:
J'ai eut un petit problème de transparence .. comme d'hab x)
Tu en penses quoi? j'ai sauvegardé la plus part des étapes. en fait j'ai suivis un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 13:24

    Alors.
    Déjà, j'aime beaucoup l'effet principal. Pour trouver la bonne couleur de transparence, essaye de faire une impr. écran et de choisir avec la pipette, c'est ce qui marche le mieux.
    LE gros problème ? Le texte. C'est vraiment LE truc qui va vraiment pas. L'effet de la créa appelle quelque chose de piquant ou rond, mais surtout avec un effet sanguinaire. Tu as les droits d'administration sur ta session ? Sinon demande les à tes parents, dit leur que c'est pour installer des polices. Tu vas aller chercher sur Dafont. Essaye de trouver une police bien sanglante, c'est pas dur c'est rangé par catégories. Genre 'Cold night for alligator' il me semble qu'elle est pas mal. Ensuite, le texte ressort beaucoup trop, il faut que ce soit plus doux.
    Tu as fait des filtres dessus Flou, puis plus net, non ? A la limite, tu peux essayer de faire un coup plus net sur les dessins une fois l'image travaillée, mais sinon évite les flous, sans si vraiment t'es obligée :3

    Le fond, en ce moment, est rose. Je ne sais pas comment sera le prochain, mais pour l'instant on va tenter d'accorder un peu. Ah, et faire plus sombre aussi.

    Sur ton image de base, tu vas faire 'Luminosité et contraste' (dans réglage, première option) et régler plus contrasté et plus foncé. As tu les couches de couleur (rouge, jaune, bleu, cyan...) ? Je ne sais plus s'ils sont sur photofiltre normal. S'ils y sont, essaye plusieurs couches et choisis celle que tu préfères.

    Ensuite tu sais faire 'luire' quelque chose ? On peut tenter de donner cette impression avec la citrouille.

    Bon pour l'instant je m'arrête là, on va déjà bosser le texte, qui est toujours la dernière chose à mettre, au demeurant. Tu me refait une bonne transparence avec la bonne couleur et tu la sauvegarde. Avec ça, tu vas tenter plusieurs texte. Tente par exemple un simple texte en rouge foncé, et fait un flou gaussien tout autour (texte =< transformer en sélection puis sélection => dilater 1/2 ou 3 pxl, puis ensuite le flou gaussien). Ensuite, tu peux tenter de remettre de nouveau le texte dessus, en opacité réduite. A toi de voir ce que tu préfères.

    Ah, et explique moi comment tu as fait ta transpa aussi ! J'ai peut être une méthode qui va mioeux et qui ne t'oblige pas à toujours recommence ^-^
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:30

Ok (:

Alors déjà j'ai utilisé ce tuto : http://zestedecouleurs.forumactif.org/t3443-signature-complete-little-red-riding-hood je sais pas si tu peux le voir...
Mais j'ai du faire des modif pour avoir la couleur de transpa en fond. J'ai bien la couleur de fond original, mais a un moment je dois faire plein de modif sur l'image comme "Bande dessiné" et tout et c'est a ce moment la que le fond de couleur change !
et si je fais pas toute ces étapes, c'est dommage car la création perd de son intérêt... alors je suis un peu bloquée x)

J'ai fais imp écran. c'est pas facile pour moi car je peux le faire seulement sur l'ordi de mes parents. Le texte du tuto était génial mais j'ai du changer un peu a cause de la fausse transpa.. et ça rend moins bien. je crois que je vais changer d'effet, mais je sais pas trop lequel prendre... je vais chercher.
Je peux sans problème télécharger des polices.

Je ne sais pas faire 'luire" quelque chose, du moins je ne crois pas ^^


voilà (: je refais le début
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:40

Si tu peux cb ?
donc pour la couleur de transpa, je bloque très tôt car je dois faire 'collage spéciale" > "masque" a un moment et c'est la que la couleur du forum change et s'éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:52

    Sérieux les tutos comme ça c'est génial pour apprendre des techniques, mais je te déconseille de les refaire exactement pareil sur une autre créa ^-^ Chaque image doit avoir son propre travail !
    Alors pour la transpa, je t'explique. Tu dupliques ton image, et tu fais un carré noir sur tout ce que tu es sûre de garder, c'est à dire le plus possible, mais en laissant de la marge quand même. Tu colles des brushs ou fait des formes aléatoires de la façon que tu souhaites dessus. Ensuite, tu copies. Tu fais un flou gaussien, assez fort. Tu choisis la couleur noire, et tu fais Edition => Collage spécial => Masque. Tu valides.
    Tu regardes maintenant si tes bords sont bien blancs si possibles sur les bords. Si les bords sont bien tous blancs, même avec les dégradés, ta transpa sera nickelle. Sinon tu peux faire un Photomasque blanc avec le modèle 'diaporama'. Tu peux faire ça avec la technique de 'smudge' de ton tuto, tant que tes bords sont blancs et ta forme noire ^-^
    Tu gardes cette forme sous le coude.

    A la TOUTE FIN de ta créa, quand il ne reste, genre, que le texte. Tu copies ta forme bizarre, tu vas sur ta réa, tu fais Edition => Coller l'image => Droite. Tu copies tout ça. Tu fais Retour arrière sur ta créa. Tu ouvres un nouveau document aux dimensions de ta créa (ou plus grands), et tu mets le fond de la couleur du forum. Tu fais Edition => Collage spécial => Image et masque associés.

    Et voilà, une belle transparence, que tu peux faire après le travail de l'image sans problème ^-^

    Personnellement, je ne suis pas fan de tous les travaux bande dessinée et compagnie, je trouve que ça gâche l'image plus qu'autre chose, mais c'est toi qui voit.

    Fait moi une forme pour la transpa déjà, s'il te plait :3 Avec une version transpa sans travail d'image ni rien. Et ensuite avec ton image déjà travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 18:21

Bon alors voilà.
Mon image un peu travaillé sans le texte :
Spoiler:


et ma forme :
Spoiler:

mon résultat :
Spoiler:

et un autre résultat :

Spoiler:

moins réussit il faudra que je rectifie.

c'est génial maintenant je sais faire des photomasques Very Happy
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 19:16

    Voilà en effet c'est nickel (:
    Essaye de foncer un peu ton image et de saturer un peu (mais pas trop), l'image est sombres, ta créa doit l'être aussi ^^
    Après on va passer au texte si tu veux. Je te conseille tout de même de rajouter une ou deux texture dessus et de 'tamponner' le sujet principal ^-^ Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 20:41

Oui parfait !
Le texte c'est "Trick or Treat" et la police c'est Nightmare_5 il me semble.
Je fais les modifs et je te montre tout ça demain (:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:01

Finalement j'ai eut le temps !
qu'en penses tu ?
et quelle version préfères tu ?

Spoiler:
Spoiler:

J'assombris encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyMer 02 Nov 2011, 22:03

    La seconde, et vas-y sombre encore un peu ^_^
    le texte tu fais quelques essais et tu me montres différentes techniques ?
    Et n'hésite pas a coller des textures !
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:18

On ne fais pas luire la citrouille avant ?
Bon j'ai assombris. encore plus ? ^^
je prépare le texte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:57

Alors j'ai fais 2 effet. Un mirroire
et un lueur externe, que je préfère mais que je dois améliorer.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptySam 05 Nov 2011, 15:35

Le concours se termine dans pas longtemps donc faut vite que tu me dises si y'a encore des trucs a modifier.

Avec le nouveau design et mon puf ça donne ça :

| The Parapluie :3 Concou19

(:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptySam 05 Nov 2011, 18:21

    La transparence foire un poil en haut à gauche mais sinon ça va :3

    Bon, on a pas eu trop le temps de la travailler, mais je la trouve sympa quand même \o/
    Vu ton cadre t'aurais du essayer de faire un texte à cheval sur la transpa pour rendre plus maîtrisé le cadre, mais c'est pas grave du tout :3
    Personnellement je bourre mes créas de textures, donc elles font assez remplies (il me semble), mais tu peux rajouter des brushs (attention, que sur Halloween !) dans le fond, sinon ça devrait aller °°
    Enfin je préfère travailler sur photos, personnellement, alors tout ce qui est dessin j'ai parfois du mal ^^'
    Essaye de foncer toute l'image sauf la citrouille, pour la faire ressortir, sauf si ça te plait pas. Et tu peux rappeler le texte ailleurs si le coeur t'en dit, étant donné qu'il est assez 'flou', mais tu n'es pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptySam 05 Nov 2011, 18:26

Ok je déplace le texte, je rajoute des textures, je fonce et je trouve des brushs ?
ok (:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptySam 05 Nov 2011, 18:44

| The Parapluie :3 Essais10

c'est mieux la pour la transparence ou il vaut mieux garder l'autre version ?
et avec le texte ça donne ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 EmptyDim 06 Nov 2011, 13:17

    C'est mieux !
    Essaye la citrouille et les brushs et ce sera à peu près bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| The Parapluie :3 Empty
MessageSujet: Re: | The Parapluie :3   | The Parapluie :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| The Parapluie :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Parapluie
» The Parapluie
» The Parapluie [vacances]
» [The Parapluie - Aide]
» Pour Parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: