Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS Empty
MessageSujet: Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS   Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS EmptyLun 21 Nov 2011, 19:37

Bonjour, Bonjour.

Vous l'aurez sûrement remarqué en regardant ma présentation et mes questions, je suis novice de chez novice. J'ai photoshop depuis un peu moins d'un mois et je n'y comprends rien. Je n'arrive à ne pratiquement rien en tirer. Je souhaiterai des cours aussi bien me dire où cela se situe que comment faire. Je ferai mon maximum et je suis avide d'apprendre et de m'améliorer.

Je remercie d'avance le ou la courageuse qui voudrait bien m'aider.

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS Empty
MessageSujet: Re: Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS   Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:08

    Bonsoir,
    La version que je possède de ton logiciel est la 7.0, et, petit détail, elle est en anglais. Enfin, ces petits obstacles devraient pouvoir être surmontés. Si cela te convient, je serais ravie de t'apprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS Empty
MessageSujet: Re: Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS   Lilie - Abode Photoshop Element 9.0 - débutante - COURS EmptyVen 16 Déc 2011, 15:56

Oh oui, merci.