Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyDim 27 Nov 2011, 12:06

    Thème : Le Graal.
    Taille : 400x500
    Texte : Interdit.
    Images : Au choix.

    Vous avez une totale liberté en ce qui concerne les brushes, les textures, les C4D. De même pour la forme et les teintes de la création. Le Graal est un sujet assez vaste. Ne vous cantonnez pas à la légende du Roi Arthur. Vous pouvez très bien ne prendre en compte que le symbole qu'il représente.






Dernière édition par DeadlySilence. le Jeu 05 Jan 2012, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyDim 04 Déc 2011, 09:38

    Il ne vous reste plus que trois jours.
    Si vous le désirez, le délai peut être augmenté.
    Si le thème ne vous plait pas, la possibilité de le changer est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyDim 04 Déc 2011, 12:36

Je veux bien qu'on allonge s'il te plait, ces derniers temps j'ai du mal à rester longtemps sur l'ordinateur ou je suis trop crevée pour faire quoi que se soit.
Le symbole qu'il représente c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyDim 04 Déc 2011, 13:07

    Ajout de dix jours. Soit jusqu'au 17 Décembre.

    Que représente le Graal ?
    ► Un objectif à atteindre.
    ► La récompense suprême.
    ► Mais également, l'inaccessible.

    Trois pistes parmi d'autres. En espérant que cela vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyDim 04 Déc 2011, 14:22

C'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce thème^^ Merci pour le délai supplémentaire Smile Si tu veux bien Ténèbres on peut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyLun 05 Déc 2011, 17:08

Je ne vois aucun problème à changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyMar 06 Déc 2011, 19:05

    Thème : Déclinaison de timbres.
    Taille : 155x200
    Texte : Le poids [50g] | Le pays [GCL] | La société [Votre PUF] | Lettre Prioritaire
    Exemples : Lien vers le site de la Poste.

    Vous devez réaliser trois timbres postaux. Pour le premier, vous vous servirez de l'image manga de votre choix, pour le second de la photographie d'un animal. Vous illustrerez le dernier timbre avec un monument/bâtiment, de type manga ou photographie, selon vos préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyMer 07 Déc 2011, 12:56

Merci Smile J'adore ce thème, je me met au boulot tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyMer 07 Déc 2011, 16:26

Merci beaucoup Deadly =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptySam 17 Déc 2011, 15:15

Voici mes timbres Very Happy

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Scaled.php?server=213&filename=timbre1Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Scaled.php?server=163&filename=timbre2bPandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Scaled.php?server=444&filename=timbre3

Bases :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyLun 19 Déc 2011, 16:43

je ne suis pas trop en retard ? =x

Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. 875995timbre1Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. 299992timbre2Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. 981532timbre3

Pour le premier timbre je pensais faire un truc du genre d'aide au japon. Si ce timbre est acheté tant est reversé à l'aide pour le japon.
Pour le deuxième je le pensais plus pour la protection animale ou pour un zoo spécial oiseaux et le troisème un timbre de collection de la tour Eiffel. J'ai essayé de faire un peu simple pour des timbres x).


bases:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:13

    Pandora
    Forme : Un tout petit défaut sur la barre du bas. Il manque quelques pixels blancs. De par le fait, les images débordent légérement hors du cadre.
    Taille : Non respectée.
    Texte : Tu as tout placé. La meilleure disposition est certainement celle du troisième timbre. Par contre, pourquoi ne pas avoir placé le pays sur la même ligne que le type de la lettre ?
    Images : Tu ne les as pas travaillées. Une petite texture ? Une courbe de transfert de dégradés ? Juste un petit truc.

    Ténèbres
    Forme : Elle me fait penser à un biscuit. En fait, pour réaliser un effet timbre, tu dois utiliser le rond comme une gomme, pas comme un pinceau. Peut-être qu'une petite bordure blanche accorderait à ta structure une plus grande ressemblance.
    Taille : Respectée.
    Texte : Tous les éléments demandés sont présents. Pourquoi ne pas avoir appliqué la même disposition aux trois timbres ? Celle utilisée pour les deux premiers est parfaite.
    Images : Malgré la petite taille imposée, tu as fait l'effort de modifier un peu les images de base.

    Verdict : Ténèbres remporte le duel.
    Félicitations pour vos travaux et merci d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.   Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE
» Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling
» Dragibus VS Pandora (pour le fun)
» liilii23 VS Ténèbres
» Ténèbres VS Dragibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: