Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE Empty
MessageSujet: Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE   Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE EmptyDim 20 Mai 2012, 19:23

Hello ! Voici votre duel :

Thème : Le muguet
Taille : Libre
Ressources (images, textures, brushs, c4d...) : Libres
Texte : Obligatoire
Sous-texte : Libre
Forme spéciale obligatoire.
Date limite : 1er Juin

Voilà, bonne chance à vous deux ;)


Dernière édition par Dragibus le Lun 18 Juin 2012, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE   Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE EmptyJeu 31 Mai 2012, 14:04

J'avais pas envie de travailler sur une photo classique donc j'ai préférée partir sur un dessin:
Spoiler:

base:

Donc j'ai préféré partir sur la fée pour donner un effet féérique sur la fleur du muguet, Lily c'est le nom anglais de la fleur en abrégé (Lily of the valley du vrai nom, mais le texte faisait trop long ensuite) j'ai voulu travailler sur des teintes douces, pas forcément clair, ni sombre, j'ai aussi donner un p'tit sourire à la fille, le cadre spécial est censé représenter la fleur du muguet *sifflotte*
J'ai préférée les teintes bleues pour l'aspect mystère, rose ça aurait fait trop wonderland.
Hum voilà j'pense avoir tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE   Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE EmptySam 09 Juin 2012, 11:44

Bon... Je suis vraiment désolée du retard Embarassed
Donc voici ma création, je viens de me rendre compte que j'ai zappé la forme spéciale mais bon tant pis, j'ai bossé deux heures dessus et j'ai la flemme de la modifier...

Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE 1339242024-lilyofthevalley_themagicalflower

Bases :

Fond : http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/134/b/f/lily_of_the_valley_by_incolor16-d3gbhs5.jpg
Fille : http://th04.deviantart.net/images3/PRE/i/2005/151/c/4/Featured_June_05___Dove_Stock_by_FullBodyShots.jpg
Ailes : http://fc06.deviantart.net/fs29/i/2011/052/1/2/small_wire_titania_fairy_wings_by_faeryazarelle-d1hermt.jpg
Lanterne 1 : http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/049/c/8/fluid_by_kingabrit-d4q4mfz.jpg
Lanterne 2 : http://fc09.deviantart.net/fs38/i/2008/334/9/c/Glowing_Lantern2_stock_by_Pieceofmestock.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE   Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE EmptyLun 18 Juin 2012, 16:45

J'avais complètement zappé, désolée ^^'

Ténèbres :
Tout d'abord, je dois te dire que la forme spéciale, est bien, elle est plutôt ressemblante ^^ Bref.

Je ne m'attendais pas du tout à ça en vous donnant ce duel. Faire une créa sur le muguet dans des teintes de bleu, c'était osé. L'ambiance générale est assez sombre, mystérieuse, et mon imagination me souffle que la fée se promène dans la nuit pour cueillir du muguet.

C'est un beau découpage que tu as fait d'ailleurs, et la seule chose que je trouve à redire, c'est que l'aile de la fée sort de la créa et ne ressemble pas à une aile, ça me perturbe x).

L'effet voilé sur la création est joli, mais peut-être superflu sur la fée ? Après, c'est un avis personnel.

Le texte... Ah, je craque, j'adore x) Puf ok. Tu as respecté toutes les contraintes, parfait Smile

Pandora :
Déjà, tu pars avec un malus pour retard et non respect d'une contrainte, c'est dommage, parce que tu as fais du beau travail.

Je vais commencer par la logique qui ressort de ta créa. Car il y a une logique. La lanterne est dans la lumière. La fée, qui est sombre, est dans l'ombre, et illumine les fleurs en les faisant fleurir. C'est de la logique pure ^^.

Ensuite, l'ensemble de la créa est assez lumineux, avec les fleurs qui brillent, et les couleurs s'harmonisent bien. C'est moins sombre que Ténèbres, ça fait plus printemps.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as mis une seconde lanterne. La petite n'apporte rien à la créa, si ? J'aimerais beaucoup avoir ton avis.

En tout cas, tout cela est bien remplit, on croirait voir une scène naturelle, quelque chose qu'on pourrait voir dans la maison, en pleine nuit. On se couche, le muguet n'est pas encore fleurit, la fée passe et le lendemain matin, le muguet est fleuri.

Le texte n'est pas très lisible, c'est dommage, surtout que le sous-texte lui, est parfaitement lisible. L'effet est adapté à ta création Smile.

Puf & cadre ok.



La victoire revient à Ténèbres. Si tu avais respecté les contraintes, Pandora, tu aurais gagné, cependant, je suis "obligée" de te sanctionner. Ce serait injuste pour Ténèbres sinon. Je tiens surtout à vous dire que vos créas sont superbes, complètement différentes malgré le thème identiques et les teintes de bases semblables. Bravo à vous deux, allez déclarer la gagnante Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE   Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora VS Ténèbres (Avancé/Expert) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.
» Dragibus VS Pandora (pour le fun)
» TERMINE
» Demande de Thème ![TERMINÉ]
» 1er cours de Shadow [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: