Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fufu ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Logiciel de Création : PS (;
Date d'inscription : 02/11/2011

Fufu ♪  Empty
MessageSujet: Fufu ♪    Fufu ♪  EmptyMer 07 Déc 2011, 19:27

Coucou coucou =D
Alors voila, ça fait quelque temps je m'entraîne à grapher des renders ( parce que je suis pas tellement douée ^^ ) et cette après midi j'ai eu envie de faire une créa alors voila, j'aimerais des avis ! Merci d'avance ^.^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fufu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Fufu ♪    Fufu ♪  EmptySam 10 Déc 2011, 11:13

    Alors, alors. Pour commencer, je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais il se forme comme un visage à l'arrière plan. Les mèches de cheveux qui se recourbent à droite représentent l’œil. Les étoiles superposées font penser à un nez et la dernière étoile, située quelques pixels plus bas, à la bouche. Peut-être suis-je la seule à voir ce phénomène sur ta création mais, en tout cas, cette illusion visuelle me plait. Grâce à elle, ton texte prend plus d'ampleur. On peut imaginer que ce visage regarde la jeune fille tourbillonner avec grâce. Un inconnu parmi la foule. Il la veut mais elle ne le sait pas. Il se prend à rêver qu'elle l'aime aussi. Qu'elle exécute ses pas de danse spécialement pour lui. Juste une présence. Et quelques mots.

    Ce qui nous amène au texte. Personnellement, je trouve ton idée d'opposer ces deux polices très intéressante. Elles se complètent. La première apporte à la seconde un peu de légèreté tandis que la deuxième donne du poids à sa camarade, elle la souligne. Ton travail n'avait pas vraiment besoin d'un sous-texte mais, la façon dont tu l'as placé et customisé le rend finalement légitime.

    Concernant tout le reste. Il est agréable de voir une réalisation où le render n'est pas noyé sous une tonne de C4D. Par contre, il est dommage que le gant et les cheveux sur le haut de la tête, situés du côté gauche, se démarquent autant du fond. Il faudrait passer un léger coup de gomme sur la partie ombrée de la partie gauche de la robe. En effet, il reste un fin trait de lumière qui empêche une parfaite transition entre le vêtement et l'arrière plan. L'effet de mosaïque est très esthétique à droite, en revanche, sur le reste de la surface, il ne trouve pas de réel intérêt. Il me semble avoir vu le motif carrés + étoiles sur une texture violette. T'en serais-tu servie ? Par rapport aux autres brushes utilisés, les étoiles apparaissent trop clairement, elles sont opaques, leur forme est dure.

    Voilà. Si jamais je me suis mal expliquée ou que tu trouves que je raconte n'importe quoi, n'hésite pas à protester.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Logiciel de Création : PS (;
Date d'inscription : 02/11/2011

Fufu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Fufu ♪    Fufu ♪  EmptySam 10 Déc 2011, 14:59

Merci beaucoup pour ce bel avis détaillé ! =)
Alors tout d'abord, le visage n'était pas fait exprès ( a vrai dire, je ne le vois pas oô )
Pour la texture violette, non, je n'en ai pas utilisé une semblable. Sinon merci, j'essayerais d'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fufu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Fufu ♪    Fufu ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fufu ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Appla Gallery ♫
» Galerie de Tekesuta ♪
» Galerie de Tekesuta ♪
» Music is my life ♪
» L'heure tourne et moi je reste là ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: