Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Tekesuta ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekesuta

Tekesuta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/06/2012

Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyDim 17 Juin 2012, 00:02

T E K E S U T A B Y

Hello ♪ Bon, bah voilà ma petite galerie de dessin X3


Riku
En fait, c'est le tout premier manga que j'ai dessiné, et c'est ce qui m'a très probablement dégoutée du dessin pendant des mois. Pourquoi ? J'ai jamais su XD Image tiré du manga.
Spoiler:

SoRiku ♥
Alors, quand je m'essais au dessin libre, sans modèle... ça donne ça. Franchement, j'aime pas dessiner les mangas, je suis novice dans ce domaine, donc voilà XD
Spoiler:

Nanjokoji ~
La femme de ma viiiie *bave* Fait pour ses 28 ans.
Spoiler:

Terra
On peut dire que c'est grâce à lui que je me suis mise au portrait, en fait ! J'ai découvert une nouvelle passion : dessiner les visages de face. Je trouve ça plus agréable que les profils ou trois-quarts, donc voilà... bon, il a pas mal de défauts, j'admets, mais les portraits je débute moyen x)
Spoiler:

MIYAVI ♫
Non ses lèvres ne sont pas ratées, il a réellement les lèvres comme ça sur la photo. (je précise parce que j'ai eu souvent droit à cette remarque). Et si vous ne connaissez pas, MIYAVI est un Dieu ♥
Spoiler:

Gareki - Karneval ♥
Hum, rien à dire, à part que je l'ai fait en français et que c'est un de mes seuls mangas réussis xD Enfin, j'avais un oeil très critique à côté de moi, donc il m'laissait pas le droit à l'erreur en fait °_°
Spoiler:

Kato - GANTZ ♥
Le dernier en date, mais sur le coup c'est même plus du dessin, c'est de l'acharnement é_è incomplet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta.deviantart.com
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Galerie de Tekesuta ♪ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tekesuta ♪   Galerie de Tekesuta ♪ EmptyDim 17 Juin 2012, 11:14

T'es super douée franchement, bravo ! Very Happy Les yeux sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Tekesuta ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tekesuta ♪
» Tekesuta ~
» ~*~Kima galerie~*~Camo galerie~
» Fufu ♪
» I'm galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Galeries-
Sauter vers: