Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+24
L'Inconnue
Farfalla
Mimi.Medusa
La Mouche
~ Freezing Hell .
Happy-Tanuki
♣ lulα
Lily Rose
The Parapluie
Squick
Pony
Leila
Impedimenta
Moustique Anorexique
Shanaée la Ménéreuse
KarhaSao
Starlight
Screwb !
Fairling
Dey' ara
N'ailou
Ella'
Pandora
Dragibus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 13:05

P't'être mais vu que vous êtes sous mon joug, c'est une pseudo liberté que vous proposez à vos pauvres peuples imbéciles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 13:06


Héééééééé ! Je croyais que nous étions alliées ! Attention si tu continue, Mag et Moi allons te virer de notre groupe de Méniales Reines !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 13:10

L'alliance c'est pour les faibles. xp Je vous écrabouillerez toutes les deux si vous osez faire preuve de la moindre résistance. J'userais de mon pouvoir d'admine pour vous donner des pseudo débiles. Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 13:12


Ah, mais moi j'userai de mon pouvoir de membre pour le changer ! Et si tu ose faire ça .... je m'amuserai à pirater le forum et je te virerai ! (nannn, je suis incapable de faire ça mais chut, ne le dites pas à Fairling sinon elle ne me prendra pas au sérieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 14:54

Dragibus a écrit:
ça fait des mois que je le relance régulièrement mais le sujet d'Ella a tout détruit donc j'avoue avoir perdu courage ^^ Merci de le faire à ma place ♥

Ha ha ! Mon sujet est mieux que le tien What a Face *oupas*

[3615mylife] Youpi je pars pour l'ile de Groix avec ma classe demain \0/ On va observer des cailloux, c'est génial :') [/3615mylife]
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:01


Observer des caillous ?!! Mais ! J'en rêve depuis ma plus tendre enfance !!! C'est la plus belle chose au monde, tu sais que tu es chanceuse toi ? xD

PS : Ella, j'ai posté dans la partie tutoriel et j'ai besoin d'aide, tu pourrai m'aider par pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:14

Et ouais ! Enfin on va surtout marcher toute la journée, sûrement sous la pluie, et on va dormir dans une auberge de jeunesse qui a l'air bizarre, ça promet n_n

J'ai répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Tanuki

Happy-Tanuki


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Logiciel de Création : Photoshop CS3
Date d'inscription : 15/03/2012

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:48

J'veux un prof /BAM
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 17:47

Je suis Dragibus, la Reine Monbon de ce flood, qui est meilleur que le tien Ella Very Happy

Bon courage à vous deux (HT et Ella)
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyMar 08 Mai 2012, 17:51


HT, le mieux c'est de tendre un piège à ton futur prof sur la CB, tu attends qu'il se connecte, (toi tu es déjà co) et là, tu lui bondit dessus, tu l'attache, et tu l'oblige à t'enseigner le graphisme. C'est génial cette technique xD Je ne l'ai jamais utilisée mais je suis de bon conseil //PAN//

Et l'autre n'est pas le flood d'Ella mais le mien désormais, j'ai fais un coup d'état ne l'oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 15:16

Helloooooooooooooooooooooooooooo les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!! *sors* J'avais envie de papoter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 15:34


Coucou ! Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 15:35

Pas grand chose à part qu'il fait beau aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:03


Oui, chez moi aussi il fait beau ^^ C'est agréable, de ce dire que c'est bientôt les grandes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:17

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:17

Chez moi aussi il fait beau avec en prime du vent! xD De mon coté les grandes vacances je ne les sent pas venir car c'est plutôt l'odeur de mon anniversaire qui me frappe en plein nez! Je vais passez une étape au niveau de l'âge qui vas me faire sentir vieille. SNIF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:23

Oh, ma pauvre Fairling... C'est dommage que tu vois ça comme ça, les anniv' faut les prendre que du bon côté, même quand on se prend plein de rides dans la tronche What a Face

Sérieusement, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:29

mdr les rides j'ai encore le temps mais je vais passer de 26 à 27 et 27 c'est proche de 30 du coup je me prend un coup de vieux. xD Sinon mon annif c'est le 28 mai. =) Le 26 je ferais un resto avec mes amis suivit d'une soirée dansante. Le resto où je vais le fêter fait buffet à volonté avec soirée dansante juste après. C'est mieux qu'une boite de nuit car c'est plus convivial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:38

Je suis entièrement d'accord avec toi mais j'évite la longue phrase x) Courage, moi je suis pressée d'avoir 27 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:40

Ah bon? Pourquoi il te tarde? *mode curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:50

Bah c'est un truc con en fait ^^ Ya quelques jours j'ai rêvé que j'arrivais dans un bel appart, un soir, et que je faisais ma petite vie. J'avais entre 20 et 30 ans dans mon rêve, et il me tarde de rendre ce rêve réalité depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012, 09:25

Huhu xD Ben moi j'ai rêvé que je me mariais. J'avais une belle robe blanche avec une coupe droite très simple, bretelles fines, avec des motifs floraux bordeaux sur tout le bustier et de long gants du même bordeaux. La robe avait une fente qui montait jusqu'à mi cuisse! xD Et un bijoux pendait à cette endroit. xD Je l'ai trouvé tellement belle que j'espère que le jour où je me marierais, j'arriverais à en trouver une qui lui ressemble (sans la fente quand même car ça ne fait pas mariage lol).

Une autre fois j'ai rêvé que j'avais un p'tit garçon de 3 ans qui s'appelait Damien. ^^ La nuit suivante je rêvais que j'étais enceinte de ce petit garçon. Quand je me suis réveillé ça m'a fait bizarre d'avoir un ventre tout plat. xD Et la troisième nuit je rêvais que je cherchais qui été le père! xD Faut le faire, une suite de rêves qui racontent une histoire mais à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012, 14:16


Moi il me tarde d'être les grandes vacances, pour revoir tous mes amis <3 C'est vrai que les mecs sont cons chez moi, alors qu'en vacances ils sont sympa c'est mieux xD

Moi franchement je veux pas vieillir, je veux retourner à l'époque où j'avais 4 ans, où j'étais dorlotée et où je n'avais aucuns devoirs. La belle époque ... Où j'étais insouciante, innocente, petite, mignonne et gentille. En grandissant je suis devenue violente et maintenant je fais des coups d'états dans le flood xD Mais je reste Ménéreuse.

Tu rêvais que tu cherchais qui était le père ? Bah dis donc, ça devait faire un paquet de mec qui pouvaient être le père si tu devais "chercher" xDD L'histoire à l'envers, ça m'était jamais arrivé, d'habitude je fais la suite, mais entre l'épisode 1 et le 2, il y se passe généralement 1 an xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:10

Moi je faisais toujours le même rêve quand j'étais petite, tous les ans j'y avait le droit, jusqu'en 6ème. C'est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:43

En fait il n'y avait pas beaucoup de mec en fait, voire aucun. C'était pour ça que je cherchais qui était le père de ce garçon. Et il s'était avéré que le père était le diable! xD Y aurait-il un message caché? xD


C'était quoi comme rêve Drag'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: