Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. EmptyMer 04 Juil 2012, 14:00


Hello hello ! Voilà votre sujet :

• Thème :

Rebirth, comme renaissance. Pas l'époque, mais le fait de renaitre de quelque chose ... A vous d'imaginer quoi Smile

• Taille :

LP, taille au choix mais hauteur plus grande que la largeur. ( disons un minimum de 500*600, plus si vous le souhaitez)

• Couleurs de la création :

Libre.

• Images :

Libre.

• Texte :

Obligatoire "Rebirth", vous pouvez rajouter d'autres textes en plus si vous le souhaitez.
    Couleur du texte : Libre.
    Typographie : Libre.

• Textures / C4D :

Libre.

• Autre :

Faites moi rêver !

La créa est à poster ici le 18 juillet dernier délai.

N'oubliez pas de me donner les images de base Very Happy

Bonne chance à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. EmptyVen 20 Juil 2012, 11:46

Je demande une rallonge jusqu'à mercredi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Starlight


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Logiciel de Création : PhotoFiltre ~ The Gimp 2.6
Date d'inscription : 07/01/2012

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. EmptyVen 20 Juil 2012, 15:38

Désolée du retard, j'ai eu un problème de connexion :/
Je suis d'accord, une rallonge serait pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. EmptyVen 20 Juil 2012, 15:39

Pas de soucis vous avez une petite rallonge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Starlight


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Logiciel de Création : PhotoFiltre ~ The Gimp 2.6
Date d'inscription : 07/01/2012

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. EmptyDim 22 Juil 2012, 21:11

Merci beaucoup !!
Voilà pour moi :

Spoiler:

Bases:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. EmptyLun 23 Juil 2012, 12:27

Et pour moi :

Ames sensibles s'abstenir, c'est moche:

Spoiler:

L'idée, c'est la renaissance de la rose qu'elle tient entre ses mains. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. EmptyMer 25 Juil 2012, 09:30

Désolée du DP, c'est juste pour être sûre que tu le vois, Ella ^^
Voilà, ça m'embête de proposer une créa si baclée, donc j'aimerai l'échanger avec sa version retravaillée. Je la poste ici, et tu fais ce que tu veux (soit tu corriges celle que tu veux). Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. EmptyVen 27 Juil 2012, 22:07



Me voilà avec ma correction What a Face

Starlight


créa starlight

Première impression ... WAW *0*

Alors, commençons par voir si toutes les consignes sont respectées : Thème ok, taille ok aussi et le texte est présent dont tout est bon.

Je sens que je vais avoir peu de choses à dire comme je n'ai rien à critiquer x'D
Bon, j'aime beaucoup toutes les images que tu as utilisé, et tu as réussi à toutes les mettre parfaitement sans qu'une seule partie de l'image soit hors contexte, bravo ! Tu t'en es réellement bien sortie pour associer toutes les images sans qu'une seule soit mal incrustée, t'as vraiment fait du bon boulot là.
Pour ma part, j'ai plus une lecture de haut en bas de ta créa, avant de lire ton explication je voyais plus l'ange revenir sur la terre ( ou dans la mer ) pour avoir une nouvelle vie, comme quoi les deux vues peuvent êtres bonnes Smile

Au niveau de l'ange tu t'es bien débrouillée pour mettre les ailes, je pensais même que l'image était telle quelle avant de voir tes bases. Elle est bien incrustée dans le reste, j'aurais juste modifié un peu le bas de sa robe pour qu'elle se fonde totalement dans les nuages, du genre :

» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Tempqn
(bidouillage rapide pour te montrer ce que j'avais en tête).
Ou alors teinter légèrement le bas de la robe en bleu-vert pour que la couleur soit conforme à l'éclairage. Enfin ta version est déjà géniale cheers.
J'aime beaucoup la lumière de la lune en haut qui éclaire l'ange alors que le bas reste plus sombre Smile

Pour conclure, j'aime beaucoup cette créa I love you, t'as vraiment bien traité le sujet !




Dragibus


créa Drag'

J'ai pris la seconde version, je n'avais pas commencé ma correction donc ça ne pose aucun soucis ;)

C'est une manière totalement différente de traiter le thème, c'est bien de ne pas se retrouver avec deux créas similaires ^^

Alors pour les contraintes, le thème ok, le texte aussi, mais la taille ... Désolé mais ça ne fait pas les 500*600 minimum, c'est dommage Neutral

Alors par où commencer ? x) L'image tiens ! J'aime bien l'image, elle reste simple, on y ressent une certaine pureté avec toute cette blancheur. Par contre vu l'image de base, pourquoi avoir tenté de la découper alors que tu la places sur un fond à peine plus foncé ? Tu as aussi un peu trop smudgé ses cheveux n_n
J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau de ses mains, on dirait qu'elle tient des flammes, très joli Smile
Ensuite pour le texte, le titre principal est pas mal, mais le sous titre n'est pas très lisible je trouve, j'ai eu du mal à le déchiffrer. En tous cas ton texte est plus réussi sur ta deuxième créa Very Happy

Pour finir, le bas atténué est sympa, j'ai quand même un petit conseil, tu aurais pu couper ta créa d'au moins 50px en bas n_n

Pour conclure, créa sympa, mais peut être un peu trop simple.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Bravo à vous deux d'avoir fait une créa sur ce thème pas facile à interpréter.

Verdict .... Je déclare Starlight la gagnante de ce duel ! Premièrement pour le respect des contraintes (ici la taille) et puis aussi pour ce coup de cœur pour la créa de Starlight.
Aller hop je te laisse aller déclarer tes points !

Bravo quand même à vous deux I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.   » Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Dragibus VS Starlight [Avancées] → 18 Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet
» Dragibus VS La Mouche | Victoire de Dragibus
» ~Starlight~
» → Chez Bilye ☺
» Avancé juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: