Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harmonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie Empty
MessageSujet: Harmonie   Harmonie EmptyDim 03 Mar 2013, 08:07

Bonjour, bonjour tout le monde ^^
Je voulais savoir ce que vous pensiez de mes créas, quel niveau vous pensez qu'elles ont et surtout qu'est ce que je dois améliorer ? Smile

Création 1 : Why ?

Harmonie 54298762V5
Base:
Commentaire
J'ai faite cette créa pour un duel sur le thème de la tristesse avec pour consigne de ne pas utiliser de couleurs chaudes. Je trouve qu'elle représente bien cette idée de "tristesse" mais je me demande si le cadre n'est pas un peu trop irrégulier on va dire.

Création 2 : Gimp
Harmonie 299773Vrai
Base:
Commentaire
Encore une créa faite pour un duel, ici avec pour thème GIMP et pour contrainte d'utiliser le logo du logiciel. J'ai passé beaucoup de temps sur cette créa, à essayer toutes les textures et les C4Ds possibles et imaginables pour trouver celui qui conviendrait le mieux. Je trouve qu'elle donne l'impression qu'il y a de l'électricité, ou plutôt une émotion, qui passe entre le chat et la bulle. Je pense que le texte foire un peu mais je ne sais pas trop comment le faire autrement, pareil pour la forme spéciale.

Création 3 : Kit
Harmonie Harmon10 Harmonie Harmon11
Base:
Commentaire
Ce kit est, je crois, ma plus récente et ma plus belle création.
Pour ces deux créas, je voulais essayer de voir si je pouvais changer les couleurs tout en gardant une image harmonieuse. Pour la signature, je voulais créer une ambiance de calme, de solitude, d'émerveillement un peu aussi.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyLun 04 Mar 2013, 16:57

Coucou 8D

1) Première impression ... Le "volume" n'y est pas vraiment... Et la typo... Ne va pas. Maintenant je vais détaillé huhuhuhu.
> Sur le global, je la trouve un peu répétitive, a cause des points un peu partout sur la créa. La profondeur n'y est pas vraiment... Peu être une source de lumière et quelques brosses floues foncées auraient aidées ?
> Textures/C4D : Le C4D à gauche se retrouve un peu solitaire, tu ne trouves pas ? D'autres auraient contribués à la source de lumière qui peut partir de la fille. Pour les textures, on y voit des points, des hexagones ... Mais surtout des points ! Si tu en enlevais ou changer certaines tu aurais un meilleur résultat <3 Les masques d'écratages, je sais pas si tu as sur Gimp, peuvent contribuer à enlever le vide.
> Le stock : On a pas l'impression qu'il est vraiment incruster dans la créa. On a l'impression qu'il est posé tel quel avec quartes bibelots par dessus... /o\
> La typo : Le "Why", peut être n'aurait-il pas dû être en italique. Mettre une police calligraphique sans être penchée aurait été mieux. Pour le sous-texte, je suis pas vraiment fan de la police... Personnellement, j'aurais mis une autre police calligraphique en dessous, avec Why en Impact ou un truc du genre. Et le sous texte un peu plus gros.
> Cadre : Un peu flou ? Répétitif aussi ... Enfin il ne fait qu'ancrer la répétition de la créa ... XD Donc un cadre rectangulaire et blanc aurait peut être suffit. Ou quelque chose de plus élaboré.

2) Première impression ... Le chat apparaît pour moi au début comme une tâche noire xD Enfin c'est peut être que j'ai pas mis mes lunettes ! XD Enfin bon. Ce qui me choque c'est le rouge/vert, l'harmonie de la créa... TT_TT
Global > Mais... Mais ... Je l'ai dit ! Ça pète les N'oeils xD Pis ... Le vert caca et le rouge ... On ne sait pas trop quelles couleurs tu voulais faire ressortir, c'est troublant ! x)
Textures/C4D : Rien a dire, c'est chouette.
> Le stock > c'est bien fait, le Gimp est parfaitement incrusté dans la bulle ...:3
> L'harmonie : Ratée ? XD Enfin, a moins que ça soit fait exprès... En tout cas j'adhère pas ><
> Luminosité : de ce côté c'est nickel.
> La typo > Vraiment rien à dire dessus, a part peut être qu'elle aurait dû suivre en peu plus le cadre ?
> Le cadre : Alors là... Le même brush est répété partout, et ça se voit. Surtout en haut. varier aurait pas été de refus xD !

3) A première vue ... J'aime. C'est juste trop joulie. J'accroche bien au texte <3
Global : J'aime juste ... XD Détails plus bas
> Textures /c4d : Pas mal, ils ressortent pas trop alors bon...
Le stock : Il est bien incrusté. Juste l'effet miroir sur la sign est pas trop bien xD Un peu trop foncé a certains endroits peut être.
> L'harmonie : C'est nickel ~
Luminosité : aussi mais.. La "bande" noire de la sign rend pas trop bien.
> La typo : Trop belle *.* Rien a dire.
Le cadre : Le blanc correspond. Un bleu aurait peut être mieux convenu ?


Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyLun 04 Mar 2013, 18:37

Merci pour ton avis détaillé en tout cas ça m'aide beaucoup et je vais essayer d"améliorer tout ça Smile
1ère créa
>> Qu'entends-tu par "volume" ? Mais oui c'est vrai qu'une lumière sa pourrait bien le faire Smile Je vais essayer !
Non je n"ai pas de masques d'écratage et à vrai dire je ne vois même pas ce que c'est ^^'
Pour la typo Drag' m'a dit exactement le contraire o/
Pour le cadre oui je réfléchissait justement à quelque chose de plus élaboré je vais essayer de trouver Smile

2ème créa
>> Ah oui rouge/vert ça m'avait pas choquer mais maintenant que tu le dis ^^' Je vais modifier le vert en jaune/orange, tu penses que ça serait mieux ?
Et t'inquiète pas tu as raison mon harmonie est ratée (d'ailleurs c'est toujours ce que Mimi.Medusa critiquait en premier dans mes créas >.<) et le vert est caca xD
La typo moi j'accroche pas du tout par contre mais j'ai pas d'autres idées pour le moment ... Je ferais peut-être quelques essais on verra ce que sa donne !
Varié le brush ? Oui pourquoi pas ... Je n'y avais pas pensé ^^' mais j’essayerais !

3ème créa
>> En fait je me demandais si sur la signa les étoiles n'étaient pas un peu trop ... pâlottes on va dire. Qu'en penses-tu ?
J'essayerais en bleu.
Juste, est-ce que le vert en bas à droite de la signa n'est pas un peu moche quand m^mee ? Je viens de le remarquer >.<
Et l'avatar n'est pas un peu trop ... vide/simple ?
Sinon bah encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMer 06 Mar 2013, 10:31

Harmonie, n'oublies jamais que je fais des commentaires certes, mais que je n'ai pas toujours raison puisque c'est un avis personnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMer 06 Mar 2013, 11:00

Oui je m'en rappelle et j'essaye de les tenir en compte lorsqu'il me semble justifier (donc la plupart du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyMer 06 Mar 2013, 11:29

J'aime beaucoup tes deux dernières créations ! Surtout ton kit ^^
On voit une belle progression entre ces trois créations en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:12

Merci Parapluie Smile
Et j'espère progresser encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie
» L'Harmonie débarque :D
» Harmonie VS Alice190
» Leila VS Harmonie
» Harmonie VS Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: