Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moyens - Mars 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Moyens - Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mars 2013   Moyens - Mars 2013 EmptyMar 05 Mar 2013, 17:44

Voilà ma participation Smile

Créa :


Bases :
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Moyens - Mars 2013 Empty
MessageSujet: Moyens - Mars 2013   Moyens - Mars 2013 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:59



Alice190


Jolie création dans l'ensemble, les couleurs sont harmonieuses elles donnent du peps, c'est agréable à voir. Par contre je ne vois pas la cohérence entre le texte "Nature" et la création, car on ne vois rien de naturel dans la création: une adolescente maquillée, bien coiffée et stérotypé pour la photographie n'a rien de "naturel" enfin je pars un peu trop dans mes élucubrations sur la societé. Le texte est bien travaillée, mais le N est peut être trop sombre par rapport au reste de la création, il dénote trop et enlève le côté joyeux. Le cadre est très jolie, mais fait attention tout de même, il dévore un peu trop les cheveux et visage des filles. 3.5/5

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens - Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens - Mai 2013
» Avancés - Mars 2013
» Experts - Mars 2013
» Elites - Mars 2013
» Moyens - Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: