Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+3
Dragibus
Fairling
Matti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013, 08:22

Oui, c'est vrai. Je ferais un peu plus attention la prochaine fois Skaemp... J'aurais aussi pas aimé que des gens à côté de moi rigolent...
Le design est vraiment joli. *-* J'étais surprise mais dans le bon sens en ouvrant le forum.
C'était ton anniversaire hier, Fairling ? Alors joyeux anniversaire en retard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013, 11:00

Ce n'étais pas hier mais c'est aujourd'hui justement. ^^ Et merci à vous deux d'y avoir pensé! ;)

Que j'adore trop ce design! Ces couleurs sont douces et reposantes. J'ai l'impression d'être sous l'eau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:36

AAAAAAAAAAAAAH !
SKAEMP ESPECE DE SADIQUE ! J'ai cru que j'avais raté l'anniv de Fairling et je m'en voulais terriblement !! Tu devrais avoir honte de me faire des coups comme ça ! x)

Bon anniv Fairling ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013, 18:14

    Navrée, j'aurais dû préciser la date de l'édition. Et joyeux anniversaire à Choko & JaCk par la même occasion - si elles repassent ici à l'occasion et qu'elles prennent le temps de farfouiller dans toutes les pages de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:20

Skaemp a écrit:
    Navrée, j'aurais dû préciser la date de l'édition. Et joyeux anniversaire à Choko & JaCk par la même occasion - si elles repassent ici à l'occasion et qu'elles prennent le temps de farfouiller dans toutes les pages de flood.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:35

Merci Dragibus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013, 20:19

    Est-ce que la fête s'est bien déroulée ?
    De beaux cadeaux ? Beaucoup de rires et pas trop d'alcool, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:50

Je l'ai fêté en famille Dimanche. J'ai eu un collier dont le pendentif est le symbole du pouvoir des trois de la série Charmed, le premier tome de la saga du magicien d'Oz, une BD de Nabuchodinosaure et des sous pour pouvoir m'acheter une table de jardin pour ma terrasse. Smile
Demain soir je fais un apéro dînatoire chez moi avec peut-être fin de soirée au bowling avec mes amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:02

Ce sont de beaux cadeaux dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013, 16:23

    En te souhaitant plein de strikes ce soir alors - si le bowling se confirme.

    Édit : Ça y est, le sujet s'est divisé - j'envoie donc l'ancien dans les vieux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptySam 01 Juin 2013, 09:04

Moi, quand je vais au bowling, je rate à tous les coups. xD

Pour mon anniv' (qui était le premier Mars et que je vais fêter dans pas longtemps avec amis - oui j'ai attendu longtemps je sais) je vais faire un petit barbecue dans le jardin et une "cache-cache" géant dans tout le village le soir, quand il fera sombre.

Ça en a pas l'air peut-être, mais le cache-cache, c'est très drôle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptySam 01 Juin 2013, 10:55

Coucou au final on n'est pas allés au bowling. La soirée s'est fini vers les 3h30. ^^ Et j'ai plein de restes! xD C'est souvent le cas avec les apéro dînatoire il en reste toujours plein! xD

Faith => Les cache-caches dans le noir c'est trop bien! Le dernier que j'ai fait datent de quelques années. Je l'avais fait avec les cousins. Tranche d'âge? Entre 15 et 40 ans!! xD Tous fada et on adore ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptySam 01 Juin 2013, 17:09

J'adore les cache-cache de jour pour ma part ^^
Contente que tu ais passé une longue (et bonne ?) soirée Fairling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptySam 01 Juin 2013, 21:39

^^ Si mes amis mettent du temps à partir c'est que la soirée est bonne. hihi (du moins je l'espère sinon ça veut dire qu'ils sont maso! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyDim 02 Juin 2013, 07:58

Je pense qu'ils passaient une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyDim 02 Juin 2013, 09:49

    Tu as bien fait d'attendre Faith - avec le temps de ces dernières semaines, le barbecue n'aurait certainement pas eu un franc succès. Vous allez avoir du mal à vous trouver si vous vous cachez dans le village - on en galérait pour se trouver dans le jardin à l'époque donc j'imagine le temps que vous allez passer. Enfin, nous n'avions même pas dix ans donc ce n'est pas vraiment comparable.

    Excellente soirée en effet Fairling - ils n'avaient plus envie d'aller se coucher.

    Bon, je suis en plein accouchement mais les petits tardent à venir - donc je surveille tout en écrivant. Vous aurez le droit à des photographies de magnifiques saucisses chihuahuatées.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyDim 02 Juin 2013, 11:39

Oh oh le stress! xD Tu vas être tata. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyDim 02 Juin 2013, 17:50

Alors Skaemp, tout c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:25

    Ce fut long mais trois petits chiots - tous des mâles - viennent désormais agrandir la famille. Le premier est né vers 16h30 - les deux autres sont arrivés, à deux minutes d'intervalle, vers 19h45. Le dernier, le tout noir, a failli y rester. Mais, malgré sa petite taille - 10cm & 72g, soit deux fois moins lourd que ses frères - il a su trouver sa place sur les tétines. Pour le plus grand ravissement de ma mère et le désarroi du reste de la famille, ils sont marrons - et noir, donc. La première - et seule - femelle de la première portée était toute blanche, comme son père, donc cela change radicalement.

    Une envie de papoter - Page 5 BipBopBuup

    Une envie de papoter - Page 5 Avant

    Une envie de papoter - Page 5 Apres
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:37

Rohhhh trop mignons!!!! Et vous leur avez déjà donné un nom ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyDim 02 Juin 2013, 21:16

    On leur donne des noms pour la période où ils restent avec nous - plus ou moins deux mois. Pour le moment, personne n'a proposé d’appellation - cela se fera sûrement dans la semaine. En général, le pseudonyme ne fait pas l'unanimité - comme celui de cette petite chienne blanche que j'avais surnommé Globull parce qu'elle était blanche & avec des yeux globuleux de chihuahua. Ses propriétaires l'ont appelée Mégane - mais elle restera notre petite Globull. Chacun proteste un peu mais le surnom proposé en premier lieu est souvent adopté par l'ensemble. D'ailleurs, je pense que je vais nommer le petit marron clair Piggy - parce qu'il est brutal avec ses frères, râleur et qu'il se nourrit bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyLun 03 Juin 2013, 16:53

Ils sont trop chooooouuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyLun 03 Juin 2013, 17:24

Aaaah, ils sont trop mignon ! :3 J'adore le petit noir. ^_^ J'ai jamais pu avoir d'animaux. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyLun 03 Juin 2013, 18:25

    Là ils sont à l'état de petites souris aveugles et sourdes donc ils seront encore plus sympathiques par la suite. Le petit noir est également le préféré de la famille - petit/mignon/fragile.

    Des membres de ta famille souffrent d'allergie ? Même pas un petit poisson rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 EmptyLun 03 Juin 2013, 18:34

Si, mon frère a un poisson combattant mais j'ai jamais vraiment aimé les poissons.
Mon père et mon frère sont un peu allergique aux poils, mais le problème majeur c'est que mes parents veulent pas payer autant d'argent (nourriture, véto,...) et les problème quand on part en vacances... En plus, ils ne me croient pas capable de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: