Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débutants - Mai 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manox3d
Prêtresse Spirituelle
Lyra
Prêtresse SpirituelleLyra
Manox3d


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Dans une boîte de pixel, elle même à l'intérieur de pixels.
Logiciel de Création : The Gimp-
Date d'inscription : 09/07/2011

Débutants - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Mai 2013   Débutants - Mai 2013 EmptyVen 10 Mai 2013, 07:59

Bon, bah preums.
J'ai dû bien remuer dans les archives pour retrouver ma plus belle création aime ta créa
Alors, la voici..
Débutants - Mai 2013 24239110
Base:
Merchiiii de me noter =)
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Débutants - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Mai 2013   Débutants - Mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:36

Voilà, je poste moi aussi. ^^

Débutants - Mai 2013 1369075744-peacock

Bases :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Débutants - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Débutants - Mai 2013   Débutants - Mai 2013 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:00

Bonjour les filles ! Voici ma correction Smile.

Manox3d : Je me souviens de cette création tu l'avais postée pour l'un des concours de design ! Elle est en effet très mignonne. Tu me pardonneras si je ne m'attarde pas sur les textures et les belles teintes que tu as obtenues, je compte seulement de parler des quelques défauts que j'ai remarqués. Déjà, les brushs oiseaux. Bien posés dans l'ensemble mais celui qui passe dans la roue me perturbe... Tout comme celui qui passe sur la roue. Je pense que tu aurais pu en placer un plus petit entre les rayons de la roue plutôt que celui-ci qui est coupé de partout. Mais ce n'est pas bien méchant. Tout comme la suite. Le Graphisme Cat Life est bien (un peu monotone, varier les effets aurait plus être sympa, le décaler sur la gauche aussi), mais un peu en dessous, la texture forme deux traits qui ressortent un peu et cassent l'effet vide et libre du ciel. C'est dommage, tu aurais pu les effacer ou placer le texte entre ces traits ce qui l'aurait encadré et donné une espèce de structure à la création. Ceci mis à part, un cadre triple incrusté aurait concordé avec l'effet du texte et des brushs. En tout cas, c'est très joli, 4/5.

Faithul_Soul : Que de couleurs automnales qui réchauffent mon petit coeur glacé par la pluie et le vent... J'avais beaucoup aimé ta création quand j'ai visité ton court, notamment les ailes du papillon qui donnent l'impression qu'il s'enflamme et tombe en cendre. Bon, ce n'est pas gai comme idée mais le rendu est sympa. On passe tout naturellement de l'orangé au vert, comme de l'automne au printemps (ou est l'hiver ?!), c'est joli. Par contre le papillon est peut-être un peu trop saturé, surtout au niveau du bleu. Le texte se fond dans l'ambiance, j'aime beaucoup et la police semble très bien accordée. Je ne suis pas fan du cadre mais il n'en est pas pour autant moche, 4/5.

Merci d'avoir participé et rendez-vous au prochain smashing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutants - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Mai 2013   Débutants - Mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutants - Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutants - Novembre 2011
» Débutants - Mai 2012
» Débutants - Mai 2009
» Débutants - Septembre 2012
» Débutants - Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: