Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » Cours de Coeur de Feu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyLun 03 Mar 2008, 22:41

Bienvenue dans ma classe Coeur de feu!
J'espère que tu apprendras beaucoup avec moi!
Tu es pas male du même niveau que moi, ce sera plus facile
de juger tes créations et trouver ce qui cloche! Mais d'après ta présentation, je vois que tu as du potentiel et tu arriveras à gravir la pente avec facilitée. J'aimerais que tu me fasse quelques créations.

• Une Pose de Texte

• Une pose de Brush

• Une Pose de texture

• Un Fondu

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyMar 04 Mar 2008, 17:16

excuze pour le mP ke jtai envoyé Embarassed

donc voila :

pose de texte:

» Cours de Coeur de Feu Pose_d10

pose de brush :

» Cours de Coeur de Feu I_miss10

pose de texture :

» Cours de Coeur de Feu Lapin_10




et le fondu on m'a jamis appris Embarassed Embarassed Crying or Very sad

HONTE A MOI ! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyMar 04 Mar 2008, 18:42

D'accord C'est pas très grace je te montrerais moi même ^^!
Bon alors je regarde tes créas et je te note xD.<

• Pose de texte: Ta pose de texte est très bien situé! Elle n'est pas sur le sujet principale c'est parfait! Tu as utilisée un contour et remplissage pour ton texte ce qui donne au moin un effet! C'est bien!

• Pose de Brush: C'est pas male l'Effet que tu as donné, Deux fois le même brush par-dessus afin de mettre un relief de couleur! Mais j'Ai remarqué que tu ne connaissais pas les brushs en incrustation... m'Enfin je crois alors je vais t'apprendre à faire ce truc. Sinon, Ta créa est un peu trop vide, mÊme si j'évalue que les brushs, remplir une créa en fait toujours une plus belle... m'enfin ;).

• Pour la pose de texture: Uh lah! c'est le plus compliqué à réussir et je vois que tu as tout de même de la misère à effectuer cela! Ton découpage est... raté mais j'ai vu que tu as voulue le réparer en appuyant le floue sur ses cotés... il existe une technique plus simple et organiser pour obtenir du flou au découpage! Moi on m'as toujours dis aussi que lorsqu'on mettait une texture, il fallait toujours baisser l'opacité, mais nous allons revoir sa ensemble!

Alors Nous allons commencé avec la texture... ensuite on verra soit les brush ou les fondus... et ensuite le texte.

Prête à commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyMer 05 Mar 2008, 16:11

oui quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyMer 05 Mar 2008, 16:46

Bon alors Prend une photo Simple de préférence. j'aimerais que tu me fasse une Pose de texture, mais cette fois-ci ne découpe pas, je veux que la texture passe sur le sujet principale. Tu devras baissé l'opactité de cette texture et joue avec le contrast ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyMer 05 Mar 2008, 17:30

okay alors voila :

» Cours de Coeur de Feu Textur10

Embarassed jcrois pas qu'sa soit ça si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyMer 05 Mar 2008, 17:46

j'en ai refait un peu plus travaillé....

» Cours de Coeur de Feu I_miss12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:16

C'est bien! Les brushs son bien placés!, Mais tu utilises les Fond qu'on attribues déjà sur Photo Filtre, ce qui fait un charme moin développer, As-tu tes propres textures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:17

euh bah j'en ai chopé sur internet c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:18

Okay! Vas là! tu peux tout trouver ;)
http://make-your-horse.forumactif.com/entraide-f75/textures-t14819.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:27

merci ^^ je fais quoi maintenat que j'en ai pris^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:39

Tu me fais une pose de texture avec cette image ;)
Spoiler:


Fait un découpage pour celui-ci. Pour flouter un peu les paroits, avec on découpage, tu fais "sélection" et "détourage optimisé " tu coche " flou".

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:37

» Cours de Coeur de Feu Textuu10

VOILA ! ^^ c'est deja un peu mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:56

Très bien! Maintenant bien l'opacité de ta texture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:58

voila :

» Cours de Coeur de Feu Textuu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:01

Non non xD humm refait moi une pose de Texture mais cette fois ci, met l'opactié entre 20 à 55.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptySam 08 Mar 2008, 07:59

voiila!

:


» Cours de Coeur de Feu Textuu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptySam 08 Mar 2008, 20:32

Oui c'est bien mais c'est pas tout à fait ce dont je voulais dire mais xD
je veux que tu refasse l'excercice, un découpage pose d'une texture, mais tu baisse l'opacité de cette pose!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptySam 08 Mar 2008, 21:03

c'est ce que j'avvais fait non? je baisse l'opacité de la texture ou du découpage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptySam 08 Mar 2008, 22:01

Que de la texture, mais toi au lieu dans cet excercice il fallait le recommencer à neuf mais tu a remit la texture et tu à baissé. Je parle qu'à ta premiere pose tu dois baisser l'opacité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyDim 09 Mar 2008, 09:49

voila :

» Cours de Coeur de Feu Textur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyDim 09 Mar 2008, 10:45

voila :

enfait jcrois qu'javais pas copris avant Razz

» Cours de Coeur de Feu Ppp_no10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyLun 10 Mar 2008, 19:23

Up !

* dézolé du trilpe poste :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyLun 10 Mar 2008, 21:45

Écoute je suis Canadienne et je recommence l'école et j'ai beaucoup de devoirs. S.t.p. Sois patiente car j'ai autre chose à faire que coller mes fesses devant l'écran de l'ordinateur.

Tu n'as toujours pas compris!
Voilà ce que je voulais dire:

» Cours de Coeur de Feu Fiaro10

Refet cet excercice et là j'Espère que tu auras compris avec cette démo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:15

jvois toujours pas ce que tu veux dire, on peut pa apsser a autre chose et y revneir apres ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Cours de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: » Cours de Coeur de Feu   » Cours de Coeur de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Cours de Coeur de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de liilii23
» .Cours de Wave.
» Luo li's cours ^^
» Cours de Ro'
» Cours de Pline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: