Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shadow VS MyuuMyuu / Moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Shadow VS MyuuMyuu / Moyen Empty
MessageSujet: Shadow VS MyuuMyuu / Moyen   Shadow VS MyuuMyuu / Moyen EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:48

voilà le sujet du duel Razz

Alors, vous allez faire un kit avatar + signature avec comme sujet, la beauté de la photographie noir et blanc.
Le texte est obligatoire, mais vous pouvez écrire ce que vous voulez ( un pseudo ou une phrase qui représente bien la création, ou les deux si vous voulez)

Après, vous pouvez mettre des textures, des brushs, vous avez le choix.
N'oubliez pas le cadre Razz

Vous devez poster vos créations avant le samedi 16 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shadow VS MyuuMyuu / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Shadow VS MyuuMyuu / Moyen   Shadow VS MyuuMyuu / Moyen EmptyDim 10 Aoû 2008, 09:32

et voila pour moi

Shadow VS MyuuMyuu / Moyen Montag10
Shadow VS MyuuMyuu / Moyen Montag11
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Shadow VS MyuuMyuu / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Shadow VS MyuuMyuu / Moyen   Shadow VS MyuuMyuu / Moyen EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:32

Hop, Shadow est dans ma liste noire Twisted Evil
Bon, nan, sans déconner, j'ai quand même noté ton pseudo, comme quoi tu n'avais pas répondu à un duel.
J'espère pour toi que ça ne recommencera plus.

Création de Myuumyuu

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, j'aurais du demander les images de bases pour comparer, et voir le recadrage que tu as fait Razz

Ensuite les couleurs : N&B, comme c'était demandé, c'est parfait =) En plus il y a une bonne luminosité !

Maintenant l'image : C'est très sympa =) ( même si avant de lire le texte, je croyais que c'était du sable et non de la neige XD)

Ensuite le texte : J'aime beaucoup ce que tu as écris, c'est très sympatique ♥
Sinon, le texte est assez difficile à lire, c'est dommage, tu est par contre restée cohérente avec la couleur de texte, c'est parfait.

Le fond : Essentiellement photo et texture, c'est sympa, même si en haut à gauche, c'est un tout petit peu trop blanc.

Le cadre : Joli cadre, j'aime beaucoup.

La forme : Forme simple mais jolie.

Conclusion : C'est une jolie création, tu as vraiment bien choisi l'image pour représenter la beauté du noir et blanc, c'est vraiment bien ;)
Ensuite, fais juste attention au texte, c'est la seule remarque que je peux te faire.

Voilà, comme tu le sais, tu gagne par forfais, c'est dommage car ta création méritais de rivaliser avec une autre, comme elle respecte tout à fait le thème, et qu'elle est réussie

Bref, n'oublie pas d'aller déclarer le duel ;)

( et dernière petite chose, j'avais demandé un avatar et une signature, c'est grand pour une signature non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow VS MyuuMyuu / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Shadow VS MyuuMyuu / Moyen   Shadow VS MyuuMyuu / Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow VS MyuuMyuu / Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow VS Myuumyuu / Moyen
» Yuan VS Myuumyuu / moyen
» Myuumyuu Vs White Horse / Moyen
» Kiscoolartwork 09 vs Veg@s-Moyen
» Chaduve VS Veg@s-Moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: