Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuan VS Myuumyuu / moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Yuan VS Myuumyuu / moyen Empty
MessageSujet: Yuan VS Myuumyuu / moyen   Yuan VS Myuumyuu / moyen EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:04

Bienvenue dans votre duel ♫

Voilà votre sujet :

* Thème : les consoles de jeux

* Taille : Bannière de forum, donc entre 400 et 600 pixels de largeur et entre 250 et 350 pixels de hauteur.

* Couleurs de la création : soit très lumineux, soit très foncé Smile à vous de voir les couleurs.

* Images : une ou plusieurs images de consoles de jeux, l'image est obligatoire.

* Texte : semi-obligation : vous devez faire paraitre le nom de la console obligatoirement, à vous de voir si vous rajoutez un texte ( au choix ) ou non

  • Couleur du texte : une couleur pour mettre le texte en valeur
  • Typographie : typo au choix


* Textures : non obligatoire mais autorisée

* Cadre : obligatoire

* Brushs : non obligatoires mais autorisés

* Autre : La créa est à poster ici avant le 29 aout 16H05 ♫

N'oubliez pas de me donner l'image de base X)

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuan VS Myuumyuu / moyen Empty
MessageSujet: Re: Yuan VS Myuumyuu / moyen   Yuan VS Myuumyuu / moyen EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:03

j'ai presque finit, bonne chance Myuumyuu.


EDIT: J'ai finit:
Yuan VS Myuumyuu / moyen Img-1710226fo9p

image de base:
Spoiler:

Tu as toutes tes chances Myuumyuu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuan VS Myuumyuu / moyen Empty
MessageSujet: Re: Yuan VS Myuumyuu / moyen   Yuan VS Myuumyuu / moyen EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:56

Et voila pour moi ^^ Avec un ti brush Pikachu ^^

Yuan VS Myuumyuu / moyen Wii10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Yuan VS Myuumyuu / moyen Empty
MessageSujet: Re: Yuan VS Myuumyuu / moyen   Yuan VS Myuumyuu / moyen EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:41

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Yuan An

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale =)

Ensuite les couleurs : Les couleurs du fond s'accordent parfaitement avec les couleurs de la console, c'est nickel et grace au brushs, il y a un peu de luminosité What a Face

Maintenant l'image : Souvenirs souvenirs ... c'est une image qui représente bien la console ;)

Ensuite le texte : Tu as suivi les obligations, nickel
tu as aussi bien harmonisé les couleurs, c'est vraiment bien, avec une ombre en plus ça aurait été parfait =)

Le fond : Le fond est simple mais vraiment sympa, il s'adapte bien avec la console de jeu.

Le cadre : Joli cadre

Conclusion : J'aime beaucoup cette création, je la trouve assez simple mais jolie. Tu as respecté toutes les contraintes, c'est un bon point.

-------------------------------------------------



Création de Myuumyuu

Premièrement l'organisation : Tu as toi aussi une bonne organisation en général.

Ensuite les couleurs : Tu as pris les couleurs bleues, elle vont bien avec l'image puisque qu'il y a du bleu là où on insère le disque de jeu ( Comme elle est dans mon salon, je me demande pourquoi des fois il est éteint, pourquoi des fois il clignote et pourquoi des fois il reste totalement éteint, bref, comme cela n'a rien à voir avec le duel, j'arrête de parler dans le vide )
Peut être qu'un peu moins bleu et un peu plus lumineux aurait mieux rendu ?

Maintenant l'image : Bonne image qui représente bien la console X) En plus avec les mii et les pokémons en arrière plan, c'est sympa.

Ensuite le texte : Tu as aussi bien respecté les consignes, c'est bien.
Ensuite, tu es restée dans les mêmes couleurs que le fond, un texte plus clair que le fond aurait mieux rendu, ça aurait fait un rappel à la couleur de la console.

Le fond : J'aime beaucoup le fond, mettre des textures plus une image avec des pokémons et des mii, c'est vraiment sympa.

Le cadre : Idem que Yuan An, joli cadre =)

Conclusion : C'est une jolie création en général, elle est travaillée. Attentions aux consignes, ta créa fait 600*400 pixels alors que le maximum était de 600*350 ... C'est vraiment dommage.





-------------------------------------------------


Alors choisir entre ces deux créas va être dur... Je préfère la simplicité de la création de Yuan An, mais celle de Myuumyuu parait ( c'est à vue d'œil, comme ça, je ne peux être sûre de rien) plus travaillée...
En plus vous avez fait tous les deux des créas sur des consoles que j'aime bien ♥

En regardant mieux, je vais annoncer que le gagnant sera Yuan An, car le pikachu sur la création de Myuumyuu parait très saturé et pas à sa place :S et aussi pour le non respect des consignes ( taille)



N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuan VS Myuumyuu / moyen Empty
MessageSujet: Re: Yuan VS Myuumyuu / moyen   Yuan VS Myuumyuu / moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan VS Myuumyuu / moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow VS MyuuMyuu / Moyen
» Shadow VS Myuumyuu / Moyen
» Myuumyuu Vs White Horse / Moyen
» Melimo vs Veg@s -- Moyen
» Chaduve VS Veg@s-Moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: