Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fleur Noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:29

Hu? ça pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:35

à quel moment ça ne marche pas ?

Et les brushs, tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:18

Après une extra-longue absence, je suis de retour, plus motivée que jamais. Pour les brushs, oui, j'ai réussi, aucun soucis.

Par contre pour le fondu euh.... c'est vraiment indispensable de savoir le faire avec 'toshop?? Quand on a 'tofiltre et que c'est beaucoup plus rapide, rien ne nous empêche, ensuite, de modifier la créa sur Photoshop. Enfin.... je vais tout de même r"essayer. Quelle est la suite du programme, ohh vénérée prof?

Je suis vraiment désolée d'avoir été si longue mais avec les cours et tout le tralalala...
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:23

Mais il n'y a pas de problèmes ma chère What a Face

Ça arrive à tout le monde de vouloir faire une petite pause, donc il n'y a pas de soucis.




Alors, ça aurait été mieux que tu saches te servir des masque de fusion, mais bon, si tu sais faire un fondu avec tofiltre, c'est déjà ça ;)


Alors, je te donne une "commande" et tu me réalises la créa, et je commente okay ?

Sauf, si tu as envie de voir un point précis, une technique .... (sauf pour les textes, je ne peux pas t'apprendre grand chose là dessus car j'ai énormément de difficultés avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 08:23

Il n'y a aucun soucis, je suis tout ouïe.

(Au passage, j'ai réessayé pour le fondu mais quand tu dis "avec le pot de peinture dans la main tu clik sur le masque de fusion", j'arrive pas à prendre le pot d'peinture et à le mettre justement sur ce masque de fusion >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 14:38

Arg ..... en fait c'était un jeu de mot ( pourri je l'avoue :X)....

Attends, j'édite mon ancien message pour mettre quelque chose de plus compréhensible xD


* Voilà la "commande" :

Alors, tu vas me faire une création sur le thème de l'hiver.
De taille 600*330 ( de la taille d'une bannière en fait )
Tu devras y mettre bien sûr une image, un cadre, mais aussi un texte, des brushs et une texture. (ça fait beaucoup, donc si tu veux qu'on y aille étapes par étapes, il n'y a pas de soucis)

* Ou alors, si tu comptes participer au concours pour le design du forum, tu me le dis et on bosse ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:06

Haa le concours pour le design.... *etoile plein les yeux*

Viiiiiiiiiiiii je veux biien!!!! je veux tout court même xD s'teuplaiiit

May j'ai peur de me louper enfait huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:37

Mheu non que tu ne te louperas pas ;)

Aucun soucis, on se lance What a Face ( enfin surtout toi Razz)

Alors, au tout départ, il faut que tu choisisse un thème et les couleurs de ce thème.

Ensuite, quand tu sauras ça, il faut trouver une image ( si tu en as besoin d'une bien sûr).

Pour l'instant nous allons nous préoccuper seulement de cela. Le choix de thème est vraiment très important, c'est une fois fixés là dessus que tu pourras commencer à grapher.

As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:42

Hum... je cherche, je cherche. Il faudrait quelque chose d'original, auquel personne ne pensera, qui est un rapport avec le froid....

*cherche, cherche et cherche encore*

Editationnage By Me!! JE SAIIIIIIIS enfin je crois. Noël, ça pourrait faire un bon thème non?
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:12

Oui, en effet c'est bientôt nowel, et c'est une bonne idée.

Sur quel type d'images vas tu travailler, des photos ou des dessins ?

Ensuite, pour les couleurs, le bleu, le vert ? As tu une idée là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:33

Alowr, je préfère travailler sur des photos, je suis plus à l'aise.

Pour les couleurs je n'en ai vraiment Aucune idée du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:40

Bon, si tu penses faire sur le thème de l'hiver, se sera sûrement dans les tons froids ( quoique Razz)

As tu trouvé des images qui pourraient convenir ?

Ou savoir quel style d'images, un sapin de noel ? Un père noel ? Des rennes ...... enfin, tu a une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 08:58

Hum.... J'aime beaucoup cette image

http://www.elpais.com/recorte/20061122elpepuage_10/XLCO/Ies/Desbancado_Papa_Noel.jpg

et je suis à la recherche du reste >.< trouver de bonnes images, c'est dur de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 09:57

Excellent !

C'est vrai que c'est dur étant donné que beaucoup d'entre elles sont sous copyright :X

Enfin, il faut se débrouiller ;)

Tu penses ajouter une autre image ? Tu feras un fondu ( normal ou radial ) entre les deux images ou comment feras-tu ?


Bon, première image trouvée, c'est déjà ça. Tu penses faire le Qui Est En Ligne avec la même image que la bannière ( c'est une chose à laquelle il faut aussi réfléchir) ?

C'est pour savoir si tu dois trouver plus d'images ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 10:49

Oui je pense le faire avec la même image. Et oui, je pense aussi faire un fondu (y a droit à tofiltre?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:51

Bien sûr, même si ça aurait été un bon entrainement de le faire avec toshop Razz

Donc, quelle est ta deuxième image ?

Une fois que tu as trouvé les deux, je te laisse faire le fondu avec photofiltre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur Noire   Fleur Noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: