Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen   Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen EmptyJeu 07 Aoû 2008, 11:55

Alors, vous allez me faire une jolie signature sur un artiste que vous appréciez ( chanteur, acteur, humoriste, c'est à vous de voir).
Vous êtes obligés de mettre une texture et un texte ( le nom de cet artiste ou une phrase qui va bien avec la créa, ou les deux, c'est au choix) et vous ne mettez pas de brushs.


La créa est à poster ici avant dimanche 17 aout au soir Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen   Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen EmptySam 16 Aoû 2008, 15:19

Voilà ma cré@ :

Alors j'ai fait un fondu de deux photos, j'ai incrusté 3 textures, j'ai incruté le texte, j'ai mis un cadre incrusté, et j'ai ajouté le copright "MAXIM" car ce sont des photos de professionels.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Blanche

Feuille Blanche


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans le 65!!
Logiciel de Création : Photophiltre/Gimps
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen   Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen EmptyDim 17 Aoû 2008, 08:17

j'ai perdue!!!!

Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen Img-102132eg46q
Revenir en haut Aller en bas
http://bensalahlucie.skyrock.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen   Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:32

Evitez de flooder s'il vous plait =)
Je vous note ce soir, il faut attendre un peu car c'est quand même long de faire un avis -__-'


Edit :

Huhu, fausse manip et je viens de perdre tout ce que je venais d'écrire ...... GRRRRRR



------------------------------------------


Création de Petit Chat

Premièrement l'organisation : Bonne organisation, c'est une bonne idée de mettre deux images sur la création, elle n'est pas trop chargé mais pas vide non plus, un juste milieu qui convient parfaitement.

Ensuite les couleurs : Jolies couleurs, tu as mis du rose en fond pour aller avec sa mèche de cheveux qui est elle aussi rose, c'est aussi une bonne idée. Même si il y a une grande différence entre la robe et le fond, ça passe bien quand même =)

Maintenant l'image : Tu as pris deux images du même photographe, et de la même série de photos, c'est très bien comme ça les deux images vont vraiment bien ensembles.
Tu as vraiment bien découpé la photo de gauche, c'est vraiment nickel, et c'est impressionnant au niveau des cheveux =)
Tu as bien modifié les images d'origine, tu leur a redonné de la pêche car elles étaient plus ternes et moins contrastées.
En plus il y avait un peu de bruit sur l'image, bref, très bon boulot
( oui, j'ai fais des recherches sur le net pour voir les images d'origine)

Ensuite le texte : C'est un texte simple qui passe très bien, il ne charge pas trop la créa et est cohérent avec la création =)

Le fond : Très joli fond, tu as bien utilisé les textures qui étaient obligatoires. Bref très bien ^^
Après, j'espère que les brushs étaient déjà sur la texture et que ce n'est pas toi qui les a posés X)
Peut être qu'un tout petit peu plus foncé aurait mieux rendu ? ( quand je dis un petit peu c'est vraiment très très léger)

Le cadre : cadre incrusté, très joli.

La forme : forme basique qui convient bien avec la création

Conclusion : C'est vraiment une très jolie création que tu as fait là =) Grand bravo !

------------------------------------------


Création de Feuille Blanche

Premièrement l'organisation : bonne organisation, j'aime bien l'idée de mettre du texte de cette manière.

Ensuite les couleurs : Tu es restée dans les couleurs noires, rouges et grises, qui vont assez bien avec ses habits What a Face
Peut-être qu'une autre couleur que le rouge aurait bien rendu avec la création, enfin ça passe très bien comme ça.

Maintenant l'image : Tu as toi aussi ravivé les couleurs de départs sur l'image, c'est bien choisi et ça va mieux avec la création.

Ensuite le texte : Le texte est travaillé, déjà par la façon dont il est placé, c'est original ( j'aime l'originalité, notez ça ceux qui font des duels Smile ) Et puis aussi par les effets de texte, c'est bien travaillé mais il ne se voit pas assez. En voulant bien l'harmoniser sur la créa, tu l'as " noyé dans le fond ", c'est dommage :S

Le fond : Tu as bien placé une texture pour le fond, c'est bien. La prochaine fois, n'hésite pas à ajouter par dessus une texture avec moins de couleurs, pour que ton fond soit encore mieux =)

Le cadre : Et là, petit problème ... Mais où est passé le cadre ??? S'il y en a un, il n'est pas assez visible, et si'il n'y en a pas ... scratch ... Mets en un ;)
N'oublies jamais le cadre pour délimiter tes création =)

La forme : Forme simple, bien, pas grand chose à dire X)

Conclusion : Tu as respecté les obligations, c'est nickel =) Ta texture est bien posée, mais la prochaine fois, n'oublie pas le cadre Razz


------------------------------------------


Bref, les deux créations étaient bien faites mais je déclare Petit Chat gagnante de ce duel. J'ai bien aimé les deux images sur la création =)

Sinon, petit truc par rapport aux consignes, j'avais demandé une signature, les deux créations sont bien trop grandes pour des signatures, notez ça pour la prochaine fois What a Face

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen   Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Petit Chat VS Chlo' / Moyen
» Cassi89 VS Petit chat / Moyen
» Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen
» Dowyy VS Feuille Blanche / Moyennes | Feuille blanche gagne.
» Tit' Feuille x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: