Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen   Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen EmptyDim 17 Aoû 2008, 21:33

Bienvenue dans votre duel ♫

Voilà votre sujet :

* Thème : L'hiver ( le temps de dehors chez moi conviens parfaitement au thème)

* Taille : Bannière de forum, donc entre 400 et 600 pixels de largeur et entre 250 et 350 pixels de hauteur.

* Couleurs de la création : Des couleurs froides

* Images : Alors je vous explique, vous êtes obligés de prendre cette image ou cette image là, mais vous pouvez rajouter toutes les images que vous voulez en plus.

* Texte : obligatoire mais à vous de trouver quoi écrire
  • Couleur du texte : des couleurs froides
  • Typographie : au choix


* Textures : non obligatoire mais autorisée

* Cadre : obligatoire et au choix

* Brushs : Obligatoires

* Autre : Création à me rendre 27 aout au soir, maximum X)

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen   Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:40

Voilà ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Blanche

Feuille Blanche


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans le 65!!
Logiciel de Création : Photophiltre/Gimps
Date d'inscription : 01/03/2008

Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen   Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen EmptyMer 20 Aoû 2008, 14:43

oui oui j'arrrivvve!^^



EDITE: j'ai eu chaud!!!^^
Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen Img-205143nqwpn
Revenir en haut Aller en bas
http://bensalahlucie.skyrock.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen   Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:55

N'hésite pas à supprimer ton ancien message et poster de nouveau, sinon je ne sais pas quelles créas sont arrivées ou non Razz

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Zaza

Premièrement l'organisation : J'aime bien l'organisation générale de la création =)

Ensuite les couleurs : Couleurs froides, comme demandé Razz, c'est nickel ^^

Maintenant l'image : Tu as bien utilisé une des images imposée, mais, bien que je n'ai pas vu l'image de départ de la jeune fille, elle me parait " bizarre " :S, et ça me dérange un peu, mais comme je ne sais pas comment était l'image de départ, je ne peux rien dire Razz

Ensuite le texte : La typo va bien avec le thème, idem pour le texte écrit, mais je trouve que l'emplacement n'est pas le plus adapté, il parait perdu dans les branches de sapin ^^

Le fond : Joli fond, qui parait bien travaillé ^^

Le cadre : Cadre simple qui passe bien.

Autre : Je suis fan des brushs que tu as posé What a Face, ça donne une très bonne ambiance et puis c'est très joli Smile

Conclusion : En général j'aime bien ta création, mais c'est la fille à droite qui me gène ( enfin surtout ce qu'il y a à la place que sa peau >.<)
Tu as respecté toutes les obligations =)

-------------------------------------------------



Création de Feuille Blanche

Premièrement l'organisation : Au début, je me suis dit que l'organisation était bonne, mais en observant, je trouve que c'est un peu trop " fouilli", enfin il y a trop d'éléments, ou alors ils sont mal placés, donc ça charge la création.

Ensuite les couleurs : Couleurs froides respectées, c'est bien.

Maintenant l'image : Tu as utilisé une des deux images, c'est bien, par contre, je ne comprends pas les images ajoutés :S Il y a sûrement quelque chose de recherché que j'ai du louper dans la création ... C'est dommage.

Ensuite le texte : Et bien le texte va bien avec les images ajoutés ( même comme dit au dessus si je ne vois pas le rapport avec le thème de l'hiver)

Le fond : c'est l'image Razz, peut être une texture à basse opacité aurait bien rendu Smile

Le cadre : Il n'est presque pas visible, c'est vraiment dommage... Il est un peu épais

Conclusion : C'est une création qui, je pense, était recherchée, mais je n'ai pas compris le rapport avec l'ange et les têtes de mort, c'est dommage car il y a de l'idée Razz
Attention au respect des consignes : La taille >.< hauteur 375 alors que 350 était le maximum autorisé :S




-------------------------------------------------



Alors, pour ce duel, c'est Zaza qui va gagner =)
Sa création entre plus dans le thème, et elle respecte toutes les consignes.

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen   Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen
» Dowyy VS Feuille Blanche / Moyennes | Feuille blanche gagne.
» Tit' Feuille x3
» Feuille Blanche
» Epy Vs Feuille Blanche - Avancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: