Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna VS Lemoon / moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Luna VS Lemoon / moyen Empty
MessageSujet: Luna VS Lemoon / moyen   Luna VS Lemoon / moyen EmptyDim 17 Aoû 2008, 21:46

Bienvenue dans votre duel ♫

Voilà votre sujet :

* Thème : les lampadaires heu ... les fruits

* Taille : Taille de signature, il n'y a pas de taille imposée mais en faites pas trop grand.

* Couleurs de la création : couleurs chaudes obligatoires

* Images : Seulement des fruits, je ne veux pas voir d'humains ou d'animaux sur la création. Vous pouvez prendre le type d'images que vous voulez ( photographies, dessins, aquarelles, ...)

* Texte : obligatoire
  • Couleur du texte : couleurs chaudes, en harmonie avec la créa.
  • Typographie : Typo au choix Razz


* Textures : non obligatoires mais autorisées

* Cadre : obligatoire Smile

* Brushs : non obligatoires mais autorisés

* Autre : Création à me rendre avant le 27 aout au soir Smile

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna VS Lemoon / moyen Empty
MessageSujet: Re: Luna VS Lemoon / moyen   Luna VS Lemoon / moyen EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:13

Moi je veux bien faire sur les lampadaires xD
Bon sinon je m'y met, ma soeur ne revient de vacances que dans les environs du 24 aout donc elle ne pourra pas poster sa participation avant.

EDIT : J'ai un peu loupé cette créa... mais bon >.<"

Luna VS Lemoon / moyen Kiwi_f11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luna VS Lemoon / moyen Empty
MessageSujet: Re: Luna VS Lemoon / moyen   Luna VS Lemoon / moyen EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:47

Voilà voilà !

Je vous présente ma pourriture :

Spoiler:

Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Luna VS Lemoon / moyen Empty
MessageSujet: Re: Luna VS Lemoon / moyen   Luna VS Lemoon / moyen EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:34


Je suis désolée du temps que j'ai mis à corriger le duel :S Je n'avais aps remarqué qu'il y avait eu une réponse Razz
Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Lemoon

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, le sujet est bien mis en valeur =)

Ensuite les couleurs : J'avais dis de mettre des couleurs chaudes et le vert fait partie des couleurs froides :S... C'est vraiment dommage.

Maintenant l'image : Miam un kiwi ♥ C'est une image qui convient vraiment bien avec le thème ( sauf les couleurs).

Ensuite le texte : le texte est sympa, la typo aussi, la couleur est harmonieuse avec la création mais pas de couleurs chaude >.<

Le fond : Le fond est simple mais sympa

Le cadre : cadre simple, très joli =)

Conclusion : C'est une très jolie création, pas trop chargée, j'aime beaucoup, mais les couleurs ne sont pas dans le thème :S c'est dommage.
Et autre petite chose, la fleche que tu as mise fait un peu " décalée", enfin je veux dire qu'elle ne vas pas très bien avec la créa.

-------------------------------------------------



Création de Luna

Premièrement l'organisation : Bonne organisation, mais la création parait un peu vide.

Ensuite les couleurs : Les couleurs générales sont bonnes, même s'il y a du vert, il y a beaucoup d'autres couleurs chaudes, donc ça passe.

Maintenant l'image : Ça c'est une image qui donne faim What a Face. Parfaitement dans le thème =)

Ensuite le texte : Le texte écrit est bien choisi, la typo passe bien mais la couleur un peu moins. Ca passe assez bien malgré la couleur, car il y a le rappel de couleurs verte de l'ananas ^^


Le fond : Fond simple aussi. C'est marrant vous avez utilisé la même texture, et le même brushs "rayon" Razz
Un peu plus complexe aurait bien été aussi Smile

Le cadre : Cadre simple, c'est bien.

Conclusion : J'aime bien cette créa What a Face, elle est simple mais très jolie. Je pourrais juste te reprocher la couleur du texte et des brushs : le vert.




-------------------------------------------------


Et bien, ça c'est du duel Smile
J'ai beaucoup réfléchi, et je déclare luna gagnante du duel. Sa création conviens mieux au thème, déjà avec les couleurs, puis aussi avec sa taille ( bien que déjà grande pour une signature Razz). C'est quand même grand pour une signature lemoon ^^

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna VS Lemoon / moyen Empty
MessageSujet: Re: Luna VS Lemoon / moyen   Luna VS Lemoon / moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna VS Lemoon / moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikleu VS *Lemoon / Moyen
» Fairling VS Luna / Moyen
» Luna VS Cassi89 / Moyen
» Luna VS Sang | Moyen
» *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: