Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fairling VS Luna / Moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fairling VS Luna / Moyen Empty
MessageSujet: Fairling VS Luna / Moyen   Fairling VS Luna / Moyen EmptyDim 14 Sep 2008, 12:35

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Les éléphants

* Taille : taille de bannière de forum Smile ( si vous doutez de la taille, faites à peu près la taille de celle de ce forum Razz)

* Couleurs de la création :gris - orange ( à vous de coordonner les couleurs, par exemple grâce à l'arrière plan de la photo, ou faites comme vous voulez )

* Images : une image contenant deux éléphants, ou alors deux images avec un éléphant sur chacune.

* Texte : obligatoire

  • Couleur du texte : à vous de voir
  • Typographie : à vous de voir


* Textures : une obligatoire =) vous pouvez en mettre plus d'une si vous le voulez.

* Cadre : obligatoire, normal.

* Brushs : autorisés

* Autre : La créa est à poster ici avant le 24 septembre 14H36

N'oubliez pas de me donner l'image de base X)

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Fairling VS Luna / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Fairling VS Luna / Moyen   Fairling VS Luna / Moyen EmptyDim 14 Sep 2008, 14:58

Merci ^^ Je me met au travail.

Edit:
Fairling VS Luna / Moyen Elephants06sj6

Bases:
Fairling VS Luna / Moyen Visoterraelephantdafriqcz3.thFairling VS Luna / Moyen Kilimanjaroki5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Fairling VS Luna / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Fairling VS Luna / Moyen   Fairling VS Luna / Moyen EmptyMer 24 Sep 2008, 17:39

Non non non !!

Voilà voilà !!

J'éspère que ça n'est pas trop tard :

Fairling VS Luna / Moyen Img-193850ede2x

C'est un peu gros mais j'éspère que ça va quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fairling VS Luna / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Fairling VS Luna / Moyen   Fairling VS Luna / Moyen EmptyDim 28 Sep 2008, 20:32

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Fairling

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, mais quelques choses ne sont pas parfaites : la taille du cadre ( qui est bien trop épaisse), et le texte : qui est trop gros... Mais sinon, le reste est bon =)

Ensuite les couleurs : Tu as un peu modifié les couleurs de bases, c'est vraiment bien ! Il y a juste la couleur de texte qui ne vas pas, mais tu es sur la bonne voie ;)

Maintenant l'image : très bon ! Tu as bien "assemblé" les deux images ... C'est vraiment bien fait.

Ensuite le texte : Donc c'est une des seules choses à revoir dans ta création. Il faut tout d'abord trouver la bonne typo, celle là passe à peu près ( même si je pense qu'en cherchant on pourrait en trouver d'encore mieux, mais ça passe quand même ;] ). Ensuite sa taille et sa disposition, attention, ça en doit pas être trop grand, là il est trop imposant. Enfin, les effets : il faudrait changer la couleur et se serait nickel Razz
Mais bon, le chapitre des typos est long, et il faut vraiment réussir, et je comprends que ce n'est pas toujours facile ( la preuve, le texte de toutes mes créas est pourri XD)

Le fond : tu as bien modifié le fond, c'est joli comme ça Razz

Le cadre : comme dit plus haut, il est trop épais :S

Conclusion : Et bien, tu as travaillé les couleurs, tu as mis deux images ... C'est quand même du beau boulot ;)

-------------------------------------------------



Création de #°Luna°#

Premièrement l'organisation : Bonne organisation !

Ensuite les couleurs : Ça passe bien Razz Par contre, c'est un eu bleuté sous le ventre, sur les pattes avant et près de la tête du plus petit éléphant, c'est dommage ( mais c'est pas choquant ne t'inquiètes pas !)

Maintenant l'image : Nickel ! tu as toi aussi mis deux images, bravo ... Par contre, il ne faut jamais agrandir des images, ça baisse leur qualité Razz

Ensuite le texte : bon texte !

Le fond : très joli, c'est bien réussi

Le cadre : encore nickel, rien à dire !

Conclusion : et bien j'aime vraiment beaucoup cette création ♥ il y a juste la qualité du plus petit éléphant qui est à revoir




-------------------------------------------------



C'est Luna qui remporte le duel, j'ai eu un petit coup de coeur pour sa création ( même si la tienne Fairling est tout aussi géniale !)

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairling VS Luna / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Fairling VS Luna / Moyen   Fairling VS Luna / Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairling VS Luna / Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna VS Lemoon / moyen
» Luna VS Cassi89 / Moyen
» Luna VS Sang | Moyen
» Fairling VS Chima | Moyen
» Fairling VS Sang | Moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: