Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite Empty
MessageSujet: Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite   Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite EmptyMar 02 Sep 2008, 19:54

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : L'enfer, le démoniaque

* Taille : Wallpaper Smile allez, du 1024*768 =)

* Couleurs de la création : tons rouges, attention à ne pas trop saturer l'image ^^

* Images :
Spoiler:

ET la voilà découpée ( huhuhu .... je suis trop gentille XD) :
Spoiler:

* Texte : " la porte des enfers est proche... "

  • Couleur du texte : à vous de voir !
  • Typographie : comme vous voulez !


* Textures : obligatoire Razz

* Cadre : pas obligatoire, pour un wall, c'est comme vous voulez

* Brushs : obligatoires

* Autre : La créa est à poster ici avant le 12 septembre 21H54

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite Empty
MessageSujet: Re: Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite   Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite EmptyLun 08 Sep 2008, 17:32

    Waa ça m'inspire Razz
    Le Render en plus, c'est trop donné. x')

    Hmmm.... Voilà ^^ :

    Spoiler:

    J'ai mis le personnage comme un " brush ", j'espère que c'est accepté. x') La texture est sur la création, mais j'ai incrusté le crâne et la croix après. ^^
    Si il y a besoin les images de bases j'essayerai de les retrouver. xD



Edit Ellasoën : Je me permets de le mettre en spoiler pour ne pas déformer la page Razz
Revenir en haut Aller en bas
* Twilow

* Twilow


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light.
Logiciel de Création : Photofiltre 6.2
Date d'inscription : 12/03/2008

Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite Empty
MessageSujet: Re: Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite   Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite EmptyDim 14 Sep 2008, 10:19

Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite Hell_s10

Arf. J'en suis pas fière.
La taille a été un peu réduite par l'hébergeur, mais sur mon ordi, c'est bien du 1024*768 ^^

EDIT: le spoiler ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite Empty
MessageSujet: Re: Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite   Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite EmptyMar 16 Sep 2008, 19:44

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de *_Nebesha

Premièrement l'organisation : alors ..... je te le dit franchement, je n'accroche pas à l'organisation, le fond est trop chargé et le perso principal est trop à droite, ce qui fait qu'il est vraiment coupé, c'est dommage

Ensuite les couleurs : Aie aie aie .... c'est un rouge beaucoup trop vif, et un noir beaucoup trop noir >.< ... Le perso est placé comme un brush, ce qui le rend beaucoup trop foncé :S

Maintenant l'image : Tu as ajouté un crane, qui est qaudn même une bonne idée, et d'autres éléments, que j'ai du mal à identifier... et puis aussi l'image que j'ai fournis.

Ensuite le texte : Il parait perdu au milieu de nul part, les effets auraient pu êtres bons, mais à cause du rouge trop vif en arrière plan, le texte ne vas pas ...

Le fond : comme je l'ai dit au début, il est trop chargé, mais il y a quand même de l'idée, ce qui remonte un peu la note

Le cadre : tu en as mis un, ce n'était aps obligatoire, bref, le cadre passe bien

Conclusion : Comme tu l'as compris, il y a des choses à revoir pour cette création ... Je n'accroche vraiment pas, je suis désolée :S ( je ne dis pas ça pour vexer mais pour que tu aies un avis, et des fois, un avis négatif peut s'avérer bénéfique car il faut essayer de comprendre ses erreurs ;) ).
Je suis persuadée que tu peux faire vraiment beaucoup mieux, sans aucuns soucis :p

-------------------------------------------------



Création de * Twilight

Premièrement l'organisation : j'aime bien ton organisation, c'est pas trop chargé, c'est pas vide, bref, l'ensemble est bon.

Ensuite les couleurs : couleurs respectées, et je suis contente que tu n'aies pas saturé la création. Les couleurs donnent une bonne ambiance à la création =)
Par contre, fais attention au texte rouge que tu as placé, il est trop visible ( enfin les deux premières lettre surtout), et on se demande pourquoi il est aussi rouge vif :/

Maintenant l'image : tu as bien mis l'image demandée, et tu as ajouté une photo de cimetière, ça passe vraiment parfaitement avec le sujet

Ensuite le texte : simple, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois le texte, enfin il est quand même bien dans le sujet.

Le fond : j'aime beaucoup le fond que tu as mis Razz rien d'autre à dire.

Le cadre : /

Conclusion :c'est une création travaillée, l'ambiance est géniale, bref, e qui est à revoir c'est le texte




-------------------------------------------------



Bon, c'est Twil qui remporte ce duel. Sa création est plus esthétique, et moins rouge vif.

Je vous avoue quand même que je m'attendais à voir des créas un peu plus complexes, travaillées ...

Enfin bon, j'espère que vous ferez mieux la prochaine fois Razz

Et n'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite Empty
MessageSujet: Re: Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite   Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée (lilou) VS Nebesha / Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou
» Lilou
» Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite
» Nebesha
» Nebesha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: