Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite Empty
MessageSujet: Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite   Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite EmptyMer 26 Nov 2008, 19:35

Ellasoën VS Dey' Ara *

Pour votre duel, vous devrez réaliser une publicité pour un produit de votre choix Razz

Soyez originales, créatives, et surtout, que tout y soit !

Au boulot Razz Vous avez jusqu'au 6 décembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite Empty
MessageSujet: Re: Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite   Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite EmptyVen 05 Déc 2008, 22:50

Voilà ma participation :

Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite VSDeyara

Yess c'est grand, mais j'aime voir la vie en grand *o*.

Alors, breff... Voilà les images de base [ il en manque, mais j'ai la flemme d'héberger les "non visibles" ( style celles pour juste donner la couleur, ou pour du smudge, ça ne sert à rien tellement le stock est modifié ) ] :

Spoiler:

Donc, j'ai placé un fond gris en arrière plan, j'ai collé l'IPod ( que j'avais découpé), duplication à gauche et à droite, changement de couleurs ( en vert et en rose), ajoutage ( vive les mots qui n'existent pas xD) d'image à la place des écrans noirs, pose de brushs, de textures, de C4D, et d'autres images bidouillées, les textes, et la petite pomme à la place du O de IPod Razz
J'ai mis beaucoup de temps sur la créa, et j'aime pas le rendu, mais comme je dois rendre ça pour demain, et je ne suis pas sûre d'avoir le temps plus tard xD

Bonne chance Dey' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite Empty
MessageSujet: Re: Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite   Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite EmptySam 27 Déc 2008, 11:53

Et bien, duel terminé... jolie création, jolies couleurs, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite Empty
MessageSujet: Re: Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite   Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •| Ellasoën VS Fly'| Elite
» Fly Vs Ellasoën | Elite
» *HEARTLESS vs Ellasoën-Élite
» Freezing Hell VS Ellasoën | Elite
» Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: