Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

*Lemoon VS Cassi89 / Moyenne Empty
MessageSujet: *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne   *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne EmptyVen 05 Sep 2008, 19:37

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : les dessins animés disney

* Taille : 500*275

* Couleurs de la création : dans les tons : soit bleut nuit-violet / soit dans les tons : orange-rouge-jaune ( bref, vous choisissez un des deux tons de couleurs)

* Images : image de disney, mais de dessin animé obligatoire

* Texte : obligatoire

  • Couleur du texte : couleurs correspondantes au tons de l'image =)
  • Typographie : une police qui va bien avec le dessin animé


* Textures : obligatoire

* Cadre : obligatoire

* Brushs : autorisé

* Autre : La créa est à poster ici avant le 15 septembre 21H38

N'oubliez pas de me donner l'image de base X)

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

*Lemoon VS Cassi89 / Moyenne Empty
MessageSujet: Re: *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne   *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne EmptySam 13 Sep 2008, 09:44

Bon ben voilà ma créa, c'est pas terrible mais je n'ai pas réussi à faire mieux :
*Lemoon VS Cassi89 / Moyenne 1erversionduelta3
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



*Lemoon VS Cassi89 / Moyenne Empty
MessageSujet: Re: *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne   *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne EmptyDim 14 Sep 2008, 15:28

Voici ma création :

*Lemoon VS Cassi89 / Moyenne Img-172618q6wko

Et l'image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

*Lemoon VS Cassi89 / Moyenne Empty
MessageSujet: Re: *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne   *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne EmptyMar 16 Sep 2008, 20:08

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Cassi89

Premièrement l'organisation : J'aime beaucoup l'idée de mettre 4 personnages Razz

Ensuite les couleurs : Alors, tu as "mélangé" du violet avec du jaune, du bleu, du rouge et du vert.... On pourrait se dire que l'harmonisation est loupé mais en regardant la créa, je trouve que ça passe xD ( mais après ça c'est moi, je suppose qu'avec d'autres personnes, l'harmonisation serait loupée, donc fais attention quand c'est d'autres personnes qui notent =X )

Et puis tu avais le chois entre les deux tons différents mais je crois que tu les as un peu mélangés

Maintenant l'image : Parfaitement dans le sujet ♫ Et en plus tu me gates car tu en as mis 4 X]

Ensuite le texte : " Tu ne mettras jamais de texte sur les personnages " disait les 10 commandements du graph ....
Et bien moi j'aime bien sa disposition( je suppose aussi que d'autres personnes vont crier car tu as mis le texte à cet endroit ... Ce n'est pas mon cas xD) ...
J'aime aussi le contour dégradé sur le texte, c'est vraiment joli What a Face

Le fond : un fond simple avec des ronds .... n'hésites pas à rajouter un ou deux textures un chouilla contrastés par dessus Razz Ce serait nickel ( enfin je crois scratch )

Le cadre : Joli cadre What a Face, c'est par contre dommage qu'il "mange" autant la boucle d'oreille et les cheveux de ... arhem ... c'est quoi son nom déjà .... Jasmine ( c'est ça où je suis HS ?)

Conclusion : Malgré les choses normalement interdites (style le texte sur les persos, le mélange d'autant de couleurs), j'aime bien.
Mais fais quand même attention, car c'est comme jouer au pile ou face : ça passe, et le noteur aime bien ( c'est mon cas), ou alors ça ne passe pas du tout ( et là c'est plus embêtant :S)...

-------------------------------------------------



Création de *Lemoon

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale ♫ même si le cadre est vraiment trèèèèès large o__O

Ensuite les couleurs : Aie .... les couleurs sont étranges. Tu t'es adapté à la couleur du maillot du petit ( impossible de retrouver son nom :S il faut que je revoie ma culture du disney xD), mais les couleurs ne vont pas .... l'autre ton de couleurs aurait beaucoup mieux passé ( en ayany juste recoloré vite fait son maillot Razz)

Maintenant l'image : bon choix d'image Smile

Ensuite le texte :texte assez simple, un ombre... il passe assez bien

Le fond : le fond est sympa, mais comme dit plus haut, les couleurs no vont pas

Le cadre : trèèès large cadre xD Et bien je n'avais jamais vu un cadre aussi large, mais il fallait tester Razz
Bref, il est un peu trop visible ;)
Et puis quand j'ai vu ta créa pour la première fois, j'ai crus que tu avais essayé de respecter la taille obligatoire juste en placant un grooos cadre x

Conclusion :bref, pour cette création, tu as juste le cadre et les couleurs à revoir Smile
Sinon, j'aime bien le fond : il est simple mais joli




-------------------------------------------------


C'est Cassi89 qui remporte le duel.


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lemoon VS Cassi89 / Moyenne Empty
MessageSujet: Re: *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne   *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lemoon VS Cassi89 / Moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassi89 VS *Egamin / Moyenne
» *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.
» Dowii VS melimo74-Moyenne
» Cigale VS Lemoon
» Luna VS Lemoon / moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: