Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous la trouvez comment ?
1. Ya pas plus beau , je reste ébahi(e)
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_lcap13%Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
2. Magnifique
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_lcap44%Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
3. Très Beau
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_lcap19%Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
4. Joli
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_lcap6%Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
5. Bof ...
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_lcap6%Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6. C'Est pas trop beau ...
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_lcap6%Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
7. Comment t'est tu arrangée pour faire sa aussi laid ??
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_lcap6%Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Cocownuut *

Cocownuut *


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 28
Localisation : # Somewhere you'll never find me
Logiciel de Création : # Photofiltre and my pencil
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyMer 20 Juin 2007, 01:25

Voici ma première création de photoshop CS que j'ai eu grâce à Kiweek. Personnellement, je la trouve splendide, c'Est la plus belle création que j'ai jamais fait ! Alors, voici le chef d'oeuvre :
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Finitjy0
L'inscrustation de la texture sur le cheval, le tetxe également avec contour illuminé. J'y ait passé 1heure ! C'Est vraimnet du travail, photoshop ! Mais c'Est tellement simple quand tu le comprends. J'aimerais avoir votre opinion si je devrais le mettre pour mon examen de Légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyMer 20 Juin 2007, 09:36

Tu m'explicequera comment tu l'a eu!!
Sinon je trouve ta créa très jolie, quoi qu'un peu orange! Tu vas vite devenir un experte avec ce logiciel de pro! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyMer 20 Juin 2007, 11:47

Ouah! Elle est vraiment trés belle!! Bravo!

Comment tu l'a eu Photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Cocownuut *

Cocownuut *


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 28
Localisation : # Somewhere you'll never find me
Logiciel de Création : # Photofiltre and my pencil
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyMer 20 Juin 2007, 16:32

Bah la version de 30 jours d'essaie ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyMer 20 Juin 2007, 19:13

Oui...mais alors dans 30 jours tu l'auras plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyMer 20 Juin 2007, 19:18

Nah, y a un truc, tu le supprime, tu vide la corbeille... et tu le retélécharge. Mon ami me l'a apprit ^^' c'est comme ça qu'il l'a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:46

Mais tu fais ça avant que les 30 jours s'épuisent ou a la fin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:44

C'est Trop Joliiiiiii !!! Je reste É B A H I E !!!!

Bravo , mes condoléances .. félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:53

C'est quelle version de photoshop ? Moi j'ai la Elements 1.0 mais j'y pige que d'alle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyJeu 21 Juin 2007, 17:42

Pix' a écrit:
Mais tu fais ça avant que les 30 jours s'épuisent ou a la fin??

Après qu'ils s'épuisent. Tu le supprime, vide la corbeille et tu le retélécharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyJeu 21 Juin 2007, 17:57

HJ:En fait je viens de voir que je l'ai depuis apparament longtemps Photoshop CS...mais je comprend rien du tout, si vous pouviez faire plus de TUTO ça serai sympa Sad

Maxou24 c'est quelle police que tu as utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:27

Moi j'essaiye d'en mettre... mais faudrais avant que je les matrise... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:22

C'est magnifique!!oO
Je t'envie, c'est vraiment remplie d'harmonie, certes orange, mais c'est justement ce qui fait que c'est beau!
Aahhh...si seulement je comprenais quelque chose à Toshopounet -___-'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:49

Comme personne ne comprend rien à Toshop, on est pas encore très avancé pour faire des tuto...xD surtout que ya pas grand monde qui l'a et qui sait s'en servir comme un "pro" (sans vouloir te vexer Kiweek)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyVen 22 Juin 2007, 09:44

T'as raison Palmier, de toute façon on apprend en essayant donc je vais trafiquer un peu pour voir ce que je peux faire mais la j'ai des problèmes avec les sélections Sad

Qui c'est qui a mis "comment tu as pu faire un truc aussi moche" ?? c'est pas trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyVen 22 Juin 2007, 13:15

(Ca ne me vexe aucunement Palmier ;) )
Ouais, mais Osca l'a (ou vient de l'avoir) et je pense qu'elle peut devenir notre distributeur de tuto (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptySam 23 Juin 2007, 16:15

Je vous préviens qu'il faut faire attention à tout ça, le téléchargement sur internet coute de l'argent sans que vous en vous en rendiez compte. Toshop est certainement le big logiciel qui prend beaucoup de MB...
On sait qu'il y a pas mal de façon d'avoir gratuitement ce logiciel maintenant tout ça est certainement illégal, moi je pense que pour ma part tophiltre répondra à mes attentes même si ce n'est pas un logiciel très performant...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptySam 23 Juin 2007, 16:21

Mouais... ca compte dans illégale...(je crois) et si malgré tout, vous voulez le télécharger... je vous préviens qu'il faut Windows et internet haute vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
> Pea
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptySam 23 Juin 2007, 19:15

Moi j'ai voté Magnifique , Pix , mais si la personne n'aime pas du tout , c'est son droit ! Elle a petu-être la phobie de l'orange ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptySam 23 Juin 2007, 20:27

Tu as tout a fait raison Palmier, c'est illegal parce que ça permet d'avoir un logiciel normalement payant, gratuitement.
Moi j'ai fais cette manip pour avec photofiltre studio qui est vraiment génial (Au départ j'ai eu un peu de mal mais finalement ça va. Photoshop je l'avais sur mon ordi sans même le savoir....>.>) mais c'est sur que c'est pas trés sympa pour ceux qui l'ont fait :s

Black Pearl: Dans l'absolu tu as raison mais j'aurais bien aimé que cette personne justifie son choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptySam 23 Juin 2007, 20:51

Chanceux Pix' ... moi j'ai du harceler jour et nuit mes parents... ils me l'ont finalement acheter, mais j'ai du payer le ¾ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cocownuut *

Cocownuut *


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 28
Localisation : # Somewhere you'll never find me
Logiciel de Création : # Photofiltre and my pencil
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptySam 23 Juin 2007, 21:49

Pix' a écrit:


Maxou24 c'est quelle police que tu as utilisé?

el&Font&Gothic je crois ! Enfin, dans le genre Rolling Eyes

Mais j'ai demandé ce logiciel pour mon annif' ! Avec une nouvelle selle mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptySam 23 Juin 2007, 21:57

Et tu crois que tes parents vont te l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyDim 24 Juin 2007, 13:54

Ca coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP EmptyDim 24 Juin 2007, 13:57

(POur info ça coute environ...1000euro Razz Bon j'arrete le flood promi)

C'est quand que tu nous montres les prochaine maxou??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP   Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et aide pour création [Photoshop Elements 10]
» Premiere fois que je poste ici
» IMPORTANT: Vote pour la première manche
» Une création bizzard ^^
» Création vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: