Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bageera VS Night / Expertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Bageera VS Night / Expertes Empty
MessageSujet: Bageera VS Night / Expertes   Bageera VS Night / Expertes EmptyMar 18 Nov 2008, 21:27

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Votre clan.

* Taille : 500*250

* Couleurs de la création : Couleurs de votre choix, pour le fond, pas de noir et blanc.

* Images : Sans images.

* Texte : Un texte pour inciter les gens à s'inscrire dans votre clan What a Face

  • Couleur du texte : Blanc et/ou noir ( oui, les deux si vous voulez Razz).
  • Typographie : au choix.


* Textures : si vous le souhaitez.

* C4D : idem Razz.

* Cadre : cadre en fausse transparence ( en gros, avec débordements).

* Brushs : deux minimum.

* Autre : Voilà les précisions : il faut faire une création qui donne envie aux autre membres d'adhérer à votre clan. Il faut que se soit attractif. Il n'y aura aucune image, donc vous placerez le texte ( qui est l'élément le plus important de la création) sur un fond, que vous avez fait vous même ou non Razz
Je vous laisse la liberté d'écrire ce que vous voulez ( normal, j'ai pas d'idées xD).

La créa est à poster ici avant le 28 novembre 22H28.

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bageera VS Night / Expertes Empty
MessageSujet: Re: Bageera VS Night / Expertes   Bageera VS Night / Expertes EmptyMer 19 Nov 2008, 12:37

cooool XD

Bageera VS Night / Expertes 2184b735d8e9fc808f2bf9eae88f1195


Dernière édition par Sheyna le Sam 29 Nov 2008, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bageera VS Night / Expertes Empty
MessageSujet: Re: Bageera VS Night / Expertes   Bageera VS Night / Expertes EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:48

Alors voilà.
Bageera VS Night / Expertes Img-125220hz3ps
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Bageera VS Night / Expertes Empty
MessageSujet: Re: Bageera VS Night / Expertes   Bageera VS Night / Expertes EmptyLun 01 Déc 2008, 21:17

Comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Sheyna ( Bageera )

Premièrement l'organisation : Assez bonne organisation générale.

Ensuite les couleurs : Les couleurs passent bien, par contre, à cause de l'extension de l'image en .gif, les couleurs sont de mauvaise qualité, c'est un peu dommage. Pour celà, il aurait fallu faire de la fausse transparence avec la couleur de fond du fow Razz

Maintenant l'image : Pas d'image ♫.

Ensuite le texte : Alors, le texte " lion miting" est travaillé grâce à l'effet de vague et au reflet, il manque un petit truc en plus pour vraiment accrocher au texte.
Pour la mini description, elle colle bien niveau texte en lui même, mais il est seulement posé sur le fond, un peu plus travaillé, et ça aurait été vraiment super.

Le fond : Très joli fond ! Il parait bien travaillé, avec une qualité meilleure, j'aurais encore plus regardé le fond, mais il est vraiment très joli.

Le cadre : Les débordements auraient pu être vraiment géniaux si tu avais fait une fausse transparence. Je te déconseille d'utiliser ce format, c'est vraiment la cata niveau qualité des couleurs et de la transparence.
Comme ça tu le sais maintenant ;)

Conclusion : Ta création est bien travaillée, le boulot est bon, c'est donc juste au niveau de l'enregistrement en gif qui a un peu réduit la qualité.
Et aussi, pense à travailler un tout petit peu plus le texte ( qui était quand même très important dans la création Razz)

-------------------------------------------------



Création de Nightmare

Premièrement l'organisation : Alors, C'est dommage que la forme "coupe" le texte de cette manière.

Ensuite les couleurs : Très jolies couleurs ;) Le tout est bien harmonisé.

Maintenant l'image : Il n'y a pas d'images ♫.

Ensuite le texte : Alors, il prends vraiment beaucoup de place dans la création, et à cause de ça, il est coupé par la forme, il aurait fallu le réduire un petit peu.
Ensuite, "Blanc et/ou noir"... J'accepte, étant donné que tu as incrusté le texte, qui devait être noir avec contour blanc, mais c'est à la limite Razz.
Niveau texte en lui même, je m'attendais à quelque chose de plus long pour bien inciter les gens à venir, mais après, c'est ton choix :].

Le fond : Très joli fond, il parait travaillé. Il parait quand même un tout petit peu pixellisé à cause des lignes diagonales trop voyantes Razz

Le cadre : C'est travaillé, mais comme dit plus haut, c'est dommage que ça coupe autant le texte :[.

Conclusion : C'est une création très harmonieuse, le fond est génial, et le seul problème c'est le texte coupé ( mais je ne vais aps revenir là dessus comme j'en ai déjà bien parlé au dessus Razz)




-------------------------------------------------



Alors, C'est Sheyna qui remporte ce duel, malgré la transparence un peu "loupée", j'ai bien accroché au fond de la création, et à l'idée de transparence.

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bageera VS Night / Expertes Empty
MessageSujet: Re: Bageera VS Night / Expertes   Bageera VS Night / Expertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bageera VS Night / Expertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Bérén' VS Bageera | Expert
» Epy Vs Veg@s-Expertes
» Kachi VS Nightmare / Expertes
» Matti" Vs Oxyd - Expertes
» Aow'ki VS ♣ lula | Limite : 12 Avril | Expertes | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: