Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matti" Vs Oxyd - Expertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoom
Invité
avatar



Matti" Vs Oxyd - Expertes Empty
MessageSujet: Matti" Vs Oxyd - Expertes   Matti" Vs Oxyd - Expertes EmptyVen 17 Juil 2009, 10:43

    Matti" Vs Oxyd
    » Duel expert Photoshop


      # Thème: La tendresse
      # Taille: Minimum 600 pixels de large.
      # Texte: Obligatoire
      # Sous Texte: Au choix
      # C4d: Obligatoire
      # Texture: Obligatoire
      # Couleur: Naturelles, douces.
      # Brush: Au choix
      # Images: Celle-ci
      Vous pouvez évidemment en ajouter d'autre ;)
      # Date Limite: Jusqu'au 27 Juillet.


Dernière édition par »Shoom le Ven 17 Juil 2009, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Matti" Vs Oxyd - Expertes Empty
MessageSujet: Re: Matti" Vs Oxyd - Expertes   Matti" Vs Oxyd - Expertes EmptySam 18 Juil 2009, 16:57

TAdaaa

Photomontage 1 C4d 2 texture 2 brush

Matti" Vs Oxyd - Expertes Img-18431682xt8

--> images de bases :

Spoiler:

Texture : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/18/img-1150588rqa6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img478/1805/020rrvg9.jpg

C4D :https://sd-1.archive-host.com/membres/images/9162367633112993/C4D/img-164033chzmb.png
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Matti" Vs Oxyd - Expertes Empty
MessageSujet: Re: Matti" Vs Oxyd - Expertes   Matti" Vs Oxyd - Expertes EmptyDim 26 Juil 2009, 19:23


Je poste ma créa demain vers 18h30 =)

Edit':

Voila.
Matti" Vs Oxyd - Expertes Just_l10

Bases:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matti" Vs Oxyd - Expertes Empty
MessageSujet: Re: Matti" Vs Oxyd - Expertes   Matti" Vs Oxyd - Expertes EmptyDim 09 Aoû 2009, 13:09

Correction:


    »Matti"


L'ambiance est vraiment douce, légèrement floue mais pas trop à la fois, un bon point. Par contre, c'est un peu trop lumineux. De ce fait (par contre, je ne sais pas si ça vient de mon écran ou non Oô) on y distingue pas grand chose, surtout dans le fond. Aucune forme n'est clairement définie. D'ailleurs, c'est un mouton près du bras droit de la fille? L'a une tête bizarre Razz
Le personnage principal n'est pas dans les mêmes tons que le fond. J'entends par là qu'elle est orangée et peu saturée, genre vieille photo, alors que le champ derrière est dans des tons vifs (Jaune, vert, bleu) qui rappellent un peu une photo récente (ouais, je suis très claire, j'en suis consciente xD). A part ça, les couleurs sont naturelles. Et aussi, le texte rappelle les couleurs utilisées pour la fille, ce qui n'est pas si mal ;)
Et parlons-en de ce texte. Pourquoi une police carrée, comme ça? Je pense que quelque chose de rond, courbé aurait mieux convenu, aurait été plus doux. Sinon, il n'occupe pas assez de place d'après moi.
La partie droite de la créa me semble vide.
Sinon, je vois que tu as réussi à trouver quelque chose qui capte le regard du personnage (à moins que ce ne soit un pur hasard xD) et de ce fait, tu as réussi à donner de l'importance à l'objet de son attention ( qui est donc le texte (: )
Cadre très peu visible par contre. Puf extrêmement bien caché mais présent malgré ma longue recherche xD
On voit qu'il y a eu du travail. Notamment par le nombre d'images de base. D'ailleurs, je vois pas le C4D, mais je te fais confiance Razz


    »Oxyd'


Très bonne idée le texte en incrustation qui fait un peu "lettre" (même s'il y a quelques fautes d'anglais ^^). Et puis, c'est bien que le texte "just like you" suive l'orée du bois. Malheureusement, comme pour Matti, il y a un problème pour les couleurs. Il y a du bleu dans le fond, mais pas sur la fille du coup, elle n'est pas vraiment intégrée dans le décor. De plus, à gauche, il n'y a plus d'arbre derrière elle alors que ça aurait donné une continuité. Et puis, l'image est coupée net, dommage. Petit problème au niveau du découpage au niveau de la moumoute (Razz) même si je dois avouer qu'il est bien réaliser dans l'ensemble. ^^
Un trait sombre passe sur la fille aussi. Ca doit venir d'une texte ou autre, je crois.
Cadre discret. Par contre, je ne trouve pas ton puf Oô
Sinon, les couleurs sont naturelles, douces. Les contraintes sont respectées. ;)


    CONCLUSION


Ben vous m'avez pas facilité la tâche on va dire. Nan, franchement, j'ai vraiment eu du mal à me décider. D'ailleurs, au moment où j'écris ces lignes, je sais toujours pas qui va remporter le duel... XD
Quoiqu'il en soit, vous avez toutes les deux beaucoup travaillé sur les créas et si j'avais pu, j'aurais fait un égalité ^^
Bon, choisir maintenant... x)

*10 minutes plus tard*

Bon, voilà, c'est décidé. Matti" remporte le duel. Je vous hais toutes les deux pour m'avoir fait d'aussi jolies choses et de m'avoir autant compliqué la vie.. Mais non, jvous aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matti" Vs Oxyd - Expertes Empty
MessageSujet: Re: Matti" Vs Oxyd - Expertes   Matti" Vs Oxyd - Expertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matti" Vs Oxyd - Expertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.
» Epy Vs Veg@s-Expertes
» Bageera VS Night / Expertes
» Kachi VS Nightmare / Expertes
» Aow'ki VS ♣ lula | Limite : 12 Avril | Expertes | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: