Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #___CAMILLE : Acte I.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyVen 21 Nov 2008, 12:06

    Bonjour, miss =)

    J'espère que ta journée se passe bien et que tu es d'accord pour me montrer quelques créations ? Montre moi au moins un blend fondu, une pose de brushs et une pose de texture. Pour le blend, je ne pourrait peut-être pas bien corriger, PhotoShop Elements ne possède pas les masques de fusions. Mais si mon guet-apens ( bwahahaaa j'suis trop conne x'] ) réussit, je te ferait des impressions d'écran. Sinon, tu devra attendre jusqu'à qu'on achète une nouvelle carte mère pour l'ordinateur de ma chambre qui plante, là, il me suffira de foutre PhotoShop sur une clé USB et de faire le voyage de l'ordi du bureau à celui de ma chambre. Mais une carte mère coûte cher, et je ne promets pas de l'avoir avant Noël, et encore, mes p'tites économies vont sûrement devoir y passer Laughing

    Bon, tu t'en balle de ma vie, tu me montre trois ou quatre créations que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyVen 21 Nov 2008, 13:27

Coucou !! bon, déjà, pour commencer, merci de m'avoir accepté comme élève, j'espère que je ne te décevrai pas ^^

et puis, je croise les doigts pour que tu puisses avoir photoshop sans trop de complications xD

voilà 3 créas, je les aime pas particulièrement, mais ça résume mon niveau lol

le fondu =>
#___CAMILLE : Acte I. Loups


la pose de brush => petite auto-critique : le monsieur est trop saucissonné...lool et le PUF est trop visible (?)
Spoiler:

et la pose de texture =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyVen 21 Nov 2008, 16:26

    Hum, voyons tout ça...

    I. Ouais, pas mal du tout =) A part le texte qui se font un peu trop dans la neige, c'est très bien. Je vois que tu connais déjà une forme différente, je n'aurai plus qu'à t'emmerder avec mes formes à moi bwaha x]

    II. Ah oui, en effet. La pose de brush est à revoir, on essaiera ça avec des images à moi.

    III. Pas mal, j'aime beaucoup le texte. Mais tu devrais gommer avec la gomme en opacité basse, moyenne ou vers 75 pour que notre chère chanteuse ressorte un peu de la texture. So whaaat, lalalaaa * Va encore l'avoir dans la tête. *

    Bon, tu me réessaie une pose de brush puis je te donnerai une photo à travailler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyVen 21 Nov 2008, 17:52

"so what", j'adore !! ^^ mdr désolée si tu l'as dans la tête !

le texte et la pose de brush, c'est vrai que je galère avec ça...
pour le texte de la 1ère, comment je peux le mettre en avant ? un contour ? une incrustation de motif ?
et j'ai hate de découvrir tes formes....!! ^^


voilà une seconde pose de brush => il y a quelques erreurs notamment au niveau des cheveux de la fille

Spoiler:

et l'image originale =>
http://chtilili.c.h.pic.centerblog.net/p1jgdd3v.jpg


Dernière édition par Camille le Mer 26 Nov 2008, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptySam 22 Nov 2008, 12:17

    Quand tu n'as pas la palce dans le cadre de ta création, n'hésite pas à le faire dépasser. Ca peut donnre très bien sur les forms, comme ça. J'peut te le dire, j'ai fait sortir le mien dans ma participation au concours Razz

    Bref, c'est pas mal du tout, tes brushs, mais je n'aime pas trop les boules d'énergie dans la main. Et puis, avec la robe de la fille, on voit pas trop quels sont les brushs, où est la robe... C'est vrai que ça donne pas mal, mais je préfère voir comment tu fais les brushs sur une photo et non sur un render, pour mieux évaluer tes facilités et tes difficultés ;)

    Tu me mets des brushs là desuss :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptySam 22 Nov 2008, 14:03

oki, j'essaierai alors ^^

pour l'image, tu peux la remettre ou me donner le lien pour y accéder ? elle s'affiche pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyDim 23 Nov 2008, 11:47

    Ah oui, en effet oO Attends, je vais t'en donner une autre ;)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyDim 23 Nov 2008, 20:46

hihi merci ^^

bon, voilà ce que j'ai fait...
par contre, comme j'aimais vraiment pas le premier résultat, j'en ai fait un deuxième (que j'aime pas plus xD)... Smile

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyLun 24 Nov 2008, 11:47

    Waaah, pas mal du tout =D Cependant, n'oublie jamais que les noteurs détestent les brushs sur les persos. J'peut te le dire, j'ai été noteuse, il fut un temps Laughing

    Bon, on va se mettre aux textes. La pose de brushs, je pense qeu tu maîtrise, on y reviendra plus tard pour quelques effets, mais je doit t'avouer qu'en brush, j'connais pas grand chose Razz Tes textes sont souvent des effets qu'on peut facilement faire avec PhotoFiltre, PhotoShop a la chance de posséder un biseau, n'hésite pas à t'en servir ! Juste, sais-tu faire l'effet qui est sur cette création avec PhotoShop ? J'ai récemment demandé à Oscarine de me l'apprendre, ce qu'elle a fait avec gentillesse, aussi je voudrais savoir si je pourrais t'en faire bénéficier ;) -> https://graphismecatlife.actifforum.com/tuto-photofiltre-f29/texte-contour-degrade-effet-toshop-t1162.htm

    Bon, tu me fait un texte sur cette image. Image de moi, respect. Je veux une texture et un texte. On expérimentera après.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyLun 24 Nov 2008, 16:09

elle est superbe cette photo ! c'est une photo d'où ??

j'ai essayé de faire l'effet de texte du tuto sur ce que tu m'a demandé - mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les textes, je ne sais jamais quoi mettre, où, quels effets... - =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyLun 24 Nov 2008, 18:46

    Une photo d'Etretat, dans la Seine-Maritime. Tous les Normands connaissent la pointe d'Etretat, Monet en a fait des oeuvres je croit. Bien, le texte, pas mal du tout, mais je te propose volontiers de recommencer tout ça en bleu. Texture bleue, texte bleu. Sinon, je peut te donner une commande. Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyLun 24 Nov 2008, 21:08

ben sur ce coup là, je suis pas douée, j'ai pas enregistrer le format pdf ... je le ferait pour les prochaines...

du coup, je veux bien que tu me donnes une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMar 25 Nov 2008, 12:06

    Bon, j'arrive pas à passer la commande de l'autre cours au tiens, je te propose donc de faire celle que j'ai faite pour Kasha. Et n'oublie pas de garder le .pdf, avec des calques textures, des calques brushs et tes calques textes =) Et même, éventuellement, garder tes calques de photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMar 25 Nov 2008, 19:17

oki, promis, j'y penserai lol!

je fais la commande les prochains jours ^^ obligée d'utiliser les 4 photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMer 26 Nov 2008, 09:37

    Non, non, bien sûr =). Pour voir si c'était pas trop dur, j'ai fait la créa, des fondus sont très sympathiques, du moins, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMer 26 Nov 2008, 15:03

bah dis donc, j'ai du mal moi avec cette commande Embarassed je suis pas très fan du rendu final -_-'
j'ai suivi ton conseil et fait des fondus - entre autre- loool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyVen 28 Nov 2008, 12:46

    Ah, mais c'est pas mal du tout ça =D Le rendu final est sympa, on a l'impression que le cheval incrusté galope au bord d'une forêt =) Euh, juste, tu pourrait me dire exactement ce que tu as fait ? Enfin, préciser si il y a un fondu, des C4D, et tout, même les brushs, que je sache mieux comment tu procède ? Tu me fais ça, j'aimerai que tu le fasse à l'avenir sur chaque création. Ouaiis, j't'emmerde x].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyVen 28 Nov 2008, 14:18

pas de soucis ^^

alors, il y a =>
1 fondu entre les deux chevaux les plus visibles, joué un peu avec les courbes pour avoir de belles couleurs , incrustation du 3ème cheval, 2 incrustations de textures, des C4D incrustés pour obtenir l'effet de lumière en haut et autour des chevaux, des brush et d'autre C4D en lumière tamisée pour la même raison, et ensuite, ajout d'un cadre noir avec une incrustation de motif, j'ai dupliqué mon image, flou gaussien à 5 puis incrustation et le tout en faible opacité.
et pour le texte, j'ai joué avec les différents effets ^^
je crois que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyVen 28 Nov 2008, 21:07

    Bon, ça me paraît pas mal du tout, mais ça reste à retravailler un peu. Le cheval de droite, tu sais, le cabré, ne se fond pas assez dans la créa, il faut que tu estompe un peu les contours. Où que tu bidouille, je sais pas, mais je veux qu'il se fonde plus dans ta création. Là, ça fait comme une espèce de bande blanche tout autour de lui, c'est pas méga esthétique.

    Ensuite, passons au texte. Il ne me paraît pas vraiment travaillé. Tu sais, l'effet dégradé ? Tu peut le reproduire facilement en incrustation ;) Personellement, je m'en sert énormément ^^. Tu me modifie tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptySam 29 Nov 2008, 13:17

voilà =>
Spoiler:

alors, j'ai atténué la lumière blanche derrière le cheval , je l'ai assombri un peu pour retrouver les couleurs de celui de gauche, mais c'est peut être pas assez ?
Et pour le texte, j'ai joué avec les effets, je l'ai mis en incrustation, je l'ai dupliqué puis mis en luminosité, avec une opacité à 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMar 02 Déc 2008, 16:24

    Ahaha, merveilleuse nouvelle, people ! J'ai retrouvé mon CS *-*. Mais j'ai aussi retrovué mes Sims, attends toi à de petits retards de ma part, j'ai bien envie de tester tout mes codes Razz. Bref, on va pouvoir innover un peu sur PhotoShop CS, mais je te préviens tout de suite, ce n'est pas ce que je maîtrise le mieux. Tu connais les reflets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMar 02 Déc 2008, 16:59

pas de soucis pour les retards clown c'est tout de suite plus simple avec les codes xD

pour les reflets...euh, j'ai un peu de mal on va dire lol

edit => aucun rapport avec les reflets, mais tu peux me donner ton avis sur cette créa stp ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMar 02 Déc 2008, 17:56

    Owh, un nouveau sujet de travail *-*. Bien, le texte, c'est pas du boulot que quelqu'un fait avec PhotoShop. Il vaut mieux le travailler. A part ça et un petit défault au niveau des couleurs - un bout de la lanière du parapluie, qui est sur le chat, n'as pas été colorisé en violet, cela fait space étant donné que le reste de la lanière est violette. -, la création est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMar 02 Déc 2008, 20:02

Okii merci !! j'ai plus qu'à corriger tout ça Rolling Eyes ^^

pour les reflets, on fait quelque chose ou tu veux voir la créa que je t'ai montré modifiée ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. EmptyMar 02 Déc 2008, 20:09

    Bah t'as qu'à me faire u nreflet sur cette création ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#___CAMILLE : Acte I. Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#___CAMILLE : Acte I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Camille [A locker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: