Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #___CAMILLE : Acte I.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:46

et voilà =>
Spoiler:

alors => j'ai modifié le texte, rajouter des effets derrière...par contre j'ai oublié la lanière du parapluie -_-' et pour le reflet, ben, j'ai juste fait un reflet...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:14

    Mmh... Ton texte n'as pas été retravaillé comme je le visais. Faire une lueur externe, c'est simple avec PhotoFiltre ,et on peut facilement faire un biseau avec Studio. Je le sais, j'ai l'xpérience Razz Bref, je veux que tu me travaille ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 00:09

euuuh je fais de la brasse coulée avec ce texte 0.o je vois pas trop ce que tu attends comme effets ! parce que des effets, j'en connais, mais aucun qui serait en harmonie avec la créa Question

du coup j'ai fait ça, mais j'aime pas, je trouve que c'est pas beau lol, et c'est plus l'effet de derrière le texte que j'ai travaillé que le texte lui même...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:11

    Non mais un effet plus incrusté, enfin, qui flashe moins les n'oeils. Dans ma petite tête, j'ai celui du dégradé, s'tu veux. Enfin, un effet facilement réalisable avec PhotoFiltre qui donne un effet très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#___CAMILLE : Acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:35

bon, ça a "merdouillé" un peu au niveau des couleurs, j'ai eu un mega bug d'ordi lol mais est ce que c'est ça l'idée ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 27
Localisation : Wonderland.
Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7.
Date d'inscription : 28/08/2007

#___CAMILLE : Acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 15:21

    Oui, c'est ça l'idée. Bon, ta création me paraît pas mal bossé, pour le reste, i lte faudra récolté divers avis car un seul n'est pas toujours le bon ^_^. Bref, je te propose de me faire une belle création sur Noël, vu qu'on en est à cinq jours. Et peut-être sur les vacances, vu que pour les collégiens de St Joseph - mon collège - les cours ne s'arrêtaient qu'aujourd'hui =P. Même si, je l'avoue, écrire sur un tableau et aller voir un concert à la médiathèque c'est pas des cours XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#___CAMILLE : Acte I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #___CAMILLE : Acte I.   #___CAMILLE : Acte I. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#___CAMILLE : Acte I.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Camille [A locker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: