Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassi89 VS Loony -- Moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Cassi89 VS Loony -- Moyen Empty
MessageSujet: Cassi89 VS Loony -- Moyen   Cassi89 VS Loony -- Moyen EmptyLun 27 Avr 2009, 11:33

Vla le duel =)


  • Thème: un ballet (de danse classique ^^)
  • Images: Cassi89 VS Loony -- Moyen Prince10
  • Tons: pastels
  • Texte: Dance
  • Sous texte: For ever a life
  • Textures: oui
  • C4D: au choix
  • Brush: obligatoires
    Autres: rien :p a part que la douceur doit se sentir dans vos créa Smile


    A rendre pour le 6 mai
  • Revenir en haut Aller en bas
    Pandora

    Pandora


    Féminin
    Nombre de messages : 1212
    Age : 28
    Localisation : De l'autre côté du miroir...
    Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Cassi89 VS Loony -- Moyen Empty
    MessageSujet: Re: Cassi89 VS Loony -- Moyen   Cassi89 VS Loony -- Moyen EmptyLun 27 Avr 2009, 15:55

    Voilà ma créa :
    Cassi89 VS Loony -- Moyen Dance-for-ever-a-life-df80af
    La fleur c'est pas une image, c'est la texture qui est comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://deathschool.forumactif.org/
    Invité
    Invité
    avatar



    Cassi89 VS Loony -- Moyen Empty
    MessageSujet: Re: Cassi89 VS Loony -- Moyen   Cassi89 VS Loony -- Moyen EmptyLun 27 Avr 2009, 18:01

    Waou c'est trop bow !!!! Shocked lol

    Moi, je suis pas très fière de moi mais bon... Rolling Eyes


    Résultat :

    Spoiler:

    Explication :
    Application de 2 textures basse opacité et une à opacité plus élevée en gommant
    les personnages. Pose de brushs étoiles et tourbillons. Pas de C4D. Pose du
    texte, assez simple je le reconnais. Et deux fondu radial ( un en dessous du
    texte à droite en bas et l'autre en haut à gauche )





    Image des fondus :

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Oxyd♥

    Oxyd♥


    Féminin
    Nombre de messages : 913
    Age : 29
    Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Cassi89 VS Loony -- Moyen Empty
    MessageSujet: Re: Cassi89 VS Loony -- Moyen   Cassi89 VS Loony -- Moyen EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:38

    OK je note =)

    Cassi89:
    Cassi89 VS Loony -- Moyen Dance-for-ever-a-life-df80af

    Alors les consignes sont respectées.

    La douceur se sent dans la créa, tant par les couleurs que par les brushs, et c'est renforcé avec la fleur de la texture. C'est bien.

    Le texte Dance, quo qu'un peu simple, vas bien avec la créa. La typographie est bien choisie. Le sous texte est bien aussi, quoi qu'un peut gros. Ton Puf est un peu voyant mais il passe bien ;)

    Les brush "note" sont bien pensés, mais je les trouve un peu gros. Le brush en bas à gauche est bien et les p'tites "étoiles" en haut aussi.

    Le seul hic, c'est le découpage du personage blanc. En haut, au niveau de ses cheveux, le flou est trop voyant u__u C'est je dirais la seule fausse note de la créa.

    Conclusion: Créa très harmonieuse, douce et simple mais qui colle très bien au sujet. le seul hic c'est lea découp' (dit plus haut :p)

    Loony:
    Cassi89 VS Loony -- Moyen Prince15


    Les consignes sont respectées =)

    Dans l'ensemble, c'est harmonieux et la douceur en ressort, même si c'est moins dans les tons pastels que celle de Cassi89.


    Je dirais que le truc qui m'a le plus frappé, ce sont les brush tourbillon qui ne vont pas avec le reste. Les brushs étoiles et les ronds de lumière sont bien, mais ceux la je ne les trouve pas..... communicatif =/

    Le changement de couleur est bien et le rajout des images est une bonne innitiative! Ils appartiennet vraiment à l'univers de la dance, ce qui en renforce la douceur. On dirais que le regard e la fille au centre se porte sur les petites danseuses! Un bon point!

    Le texte est simple mais la typo bien choisie le ratrappe. Le sous texte est trop voyant je trouve ;) Ton PUF est quand à lui, beaucoup trop voyant. Tu aurais dû en baisser l'oppacitée.

    Le découpage du personnage de droite *eh oui, encore lui!* est trop carré. Cassi a mis trop de flou mais toi, tu aurrais pu en mètre un peu pour atténuer.


    Conclusion, créa très harmonieuse, jolie et bien équilibrée. Le rajout des image a été une bonne initiative. =)


    RESULTATS

    le choix est difficile mais je dirais que.... Cassi gagne. Sa créa m'a séduite avec ses tons clairs, mais le duel était sérré.


    N'ouvliez pas de le déclarer =)

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cassi89 VS Loony -- Moyen Empty
    MessageSujet: Re: Cassi89 VS Loony -- Moyen   Cassi89 VS Loony -- Moyen Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cassi89 VS Loony -- Moyen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Minicam127 VS Loony-Moyen
    » Luna VS Cassi89 / Moyen
    » Cassi89 VS Lightflower - Moyen
    » Cassi89 VS Petit chat / Moyen
    » Cours de Loony =P

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
    Sauter vers: