Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chaduve VS Lightflower -Moyen-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Chaduve VS Lightflower -Moyen- Empty
MessageSujet: Chaduve VS Lightflower -Moyen-   Chaduve VS Lightflower -Moyen- EmptyVen 26 Juin 2009, 18:25

Thème: La libertée
Images: au choix
Taille: 300x400
Couleur: aux choix

Texte: Freedom
Sous texte: ///
Technique : Incrustée avec un contour noir 1 pixel.

Texture: oui, mais sans maximum. Amusez vous!
C4D: aucun.
Brush: non

Autre: Texture à mètre dans les bases


A rendre avant le 6 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Chaduve VS Lightflower -Moyen- Empty
MessageSujet: Re: Chaduve VS Lightflower -Moyen-   Chaduve VS Lightflower -Moyen- EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:18

Mmh.. ok, merci ! la voilà : Chaduve VS Lightflower -Moyen- 10glc1d


Et les bases :
Spoiler:


Dernière édition par Lightflower le Lun 06 Juil 2009, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaduve VS Lightflower -Moyen- Empty
MessageSujet: Re: Chaduve VS Lightflower -Moyen-   Chaduve VS Lightflower -Moyen- EmptyDim 05 Juil 2009, 16:22

Voila =)
Chaduve VS Lightflower -Moyen- Img-231558x2w0a

Bases :

Spoiler:

Edit : par contre j'ai peut être inversé les tailles... car c'est pas pareil sur la créa de Lightflower.
Edit 2 : le texte était trop fin pour faire un contour noir, du coup j'ai fait une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Chaduve VS Lightflower -Moyen- Empty
MessageSujet: Re: Chaduve VS Lightflower -Moyen-   Chaduve VS Lightflower -Moyen- EmptyLun 06 Juil 2009, 13:34

Yes les gens me voila et je corrige.

Nous avons deux créa opposées pour exprimer le même sentiment: sombre et claire. Duel prométeur.

Lightflower:

Consignes respectées.
Créa sombre bien qu'harmonieuse, la forme est bien et je dois dire qu'après rectification, elle est mieux. Juste un bémol au nieau du "F": le gomagee st pas top et fait un peut brouillon... La police est bien, l'incrustation est bien réalisé (comment la rater sur toshop?) et le contour noir bien. Il se fond bien dan le reste de la créa. Ton PUF est discret (ton PUF c'est Kara?). Les chaine dans le fond sont a la foi bien et maladroit. Je m'explique: les chaines représentent l'emprisonnement donc d'un certain côté, elles ne correspondent pas au tème; d'un autre, les chaines brisées représentent la liberté, donc d'un autre coté, elle ont le place sur la créa. Elle créent un "dissonnance" pas mal sur la créa.


Chaduve:
Je ne tiendrais pas compte du problème de la taille, ma consigne manquait de claretée. Par contre, j'avais demandé un contour, pas une ombre. Si l'effet demandé ne convient pas à la police, change de police, mais pas d'effet ;) Et j'avais demandé des textures, je n'en vois pas.

Je dirais que la police est mal employée: elle est rigide, droite, pas comme la libertée qui est... libre ^^ Les feuilles du palmier s'effacent au bout des feuilles, ptit défaut. Je ne comprend pas la présence des nuages dans le ciel... Le scintillement de l'eau est par contre très bien. Bonne idée, elle ajoute de la luminositée à la créa, c'est bien. Pas d'autres effets notoirs...


Après reflexion et compte tenu du respect des consignes, Lightflower gagne.

N'oubliez pas de déclarer le duel.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaduve VS Lightflower -Moyen- Empty
MessageSujet: Re: Chaduve VS Lightflower -Moyen-   Chaduve VS Lightflower -Moyen- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaduve VS Lightflower -Moyen-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaduve VS Veg@s-Moyen
» Cassi89 VS Lightflower - Moyen
» Mimilabrune VS Lightflower / Débutantes | Mimilabrune gagne.
» Lightflower
»  Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: