Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf Empty
MessageSujet: Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf    Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:29

Thèe : un mois (choisissez un mois de l'année et illustrez-le)

Images : il faut un visage assez grand, du genre le header actuel de Graphisme Cat Life.

Taille : 800*400

Couleurs : libre

Texte : le nom du mois

Sous-texte : obligatoire

Textures : 2 maximum

Brush : libre

C4D : interdit

Autre : …

Date limite : 19 septembre

Bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World ♪
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf Empty
MessageSujet: Re: Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf    Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf EmptyMer 15 Sep 2010, 14:34

Finish ! =) Pas très fière de moi bien que j'ai pas mal galéré...

 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf 813354May

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf Empty
MessageSujet: Re: Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf    Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf EmptySam 18 Sep 2010, 17:18

Voilà la mienne ^^

 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf 1zyvbew

bases :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf Empty
MessageSujet: Re: Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf    Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf EmptySam 25 Sep 2010, 18:54

Youpi, j'ai fini... Je suis vraiment, mais alors, vraiment pas fière de moi... Mais je n'ai pas pu faire quelque chose de mieux...

 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf January

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf Empty
MessageSujet: Re: Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf    Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf EmptyDim 10 Oct 2010, 08:13

Pink Wolf

Ça me fait plus penser à juin ou juillet qu'à mai (t'habites dans un pays chaud ? Pas moi…) x) T'inquiètes, ça participe pas à la notation.

Alooooors ! Qu'est-ce que c'est grand, ce que tu as fait ! ^^ C'est marrant, vous avez tellement peu l'habitude qu'on vous donne des tailles obligatoires que vous y pensez même pas. C'ÉTAIT 800 PAR 400 !
Bon, à part ça, c'est très bien… Le coquelicot est bien incrusté, mais il fait un peu esseulé, tu aurais dû en mettre quelques autres… Le fondu est à peu près bien réalisé, c'est flou autour de la fille, on ne voit pas le paysage. Je ne sais pas si c'est fat exprès pour illustrer qu'elle rêve de ce paysage ou quoi…
La texture rend bien.
Apparemment, tu as essayé d'assombrir son pull : c'est réussi, mais du coup la tête est beaucoup trop sombre et granuleuse : tu ne pouvais pas faire sur plusieurs calques, gommer le sombre sur le visage… ?
Le texte est bien, mais je trouve que le sous-texte est trop sombre, tu pourrais baisser un peu l'opacité.
Ton PUF est trop visible (na ! je me venge !) xD
Cadre ok


La Mouche

Ah ouais, ça fait décembre… Le mois des morts, avec les tombes =) bon pour la fleur, je sais pas trop quoi dire…
ENCORE LA FORME ! C'est pas du 800*400 ! Non mais oh ! Et en plus t'as mis un C4D ! INTERDIIIIIT !
Bon, c'est bleu, blanc et terne, froid, le texte est magnifique avec son reflet comme dans la glace, tout luisant… Le sous-texte est un peu coincé en bas, tout petit… à revoir.
Quelques défauts de couleur : une partie des cheveux est bleu vif, quelques bouts de C4D sont oranges.
Pas de PUF… ? Cadre ok.


V.egas

Aaaah, du 800*400 ! Enfin ! Very Happy SAUF QU'ON LE VOIT PAS AVEC LA FORME SPÉCIALE ! Bon, j'avaiProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

pas dit que la transparence est interdite…
AH NON, C'EST PAS DU 800*400 ! Je te hais ! xD
… Eh bien, c'est vrai que ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut voir de toi d'habitude… Bon, les couleurs ne sont pas très harmonieuses, il y a du gris/violet:marron bizarre, du leu, du vert… Sur ce fond, la transparence ne rend pas très bien.
Le texte est gris et sans effets. Le sous-texte, sur ce fond, est illisible (c'est pas ta faute) mais bien placé.
PUF et cadre ok…




Hem, bon, pour la deuxième partie du duel, on va garder La Mouche et Pink Wolf.
Votre thème :
Allez, maintenant, vous passez aux saisons. Aucune contrainte, puisque de toute façon vous ne les respectez pas.
Ah, si finalement, rien que pour vous embêter : NOIR ET BLANC ET RIEN D'AUTRE !
Allez, au boulot, vous avez jusqu'au 20 octobre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf Empty
MessageSujet: Re: Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf    Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]
» † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]
» Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]
» Pink Wolf Vs Veg@s [ Avancé/Expert -TS/TF]
» Calao Vs Pink Wolf [ Avancé - TS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: