Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre prénom

Aller en bas 
+17
Sea.
One-Day-Angel
* Twilow
La Krenouille
Tchease
White Horse
Pink wolf
Pandora
The Parapluie
Fairling
Sha'
V.egas de ♥
Oxyd♥
La Mouche
Mimi.Medusa
Donbrann
Ella'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Horse

White Horse


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:05


    Mon ptit prénom na moi c'est Chloé.


    Surnommée Nini. Me demandait pas pourquoi ce surnom parce que moi même j'ai jamais compris. Les parents j'vous jurent, ils ont une de ses logiques. Bien sûr mes amis on adopté ce surnom. Et cela depuis la jour où ma mère à eu la bonne idée de m'appeler comme ça en publique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 10:00

Alors moi, j'm'appelle Katia. Mes parents ont eut la bonne idée d'aller chercher ce prénom en RUSSIE o__O
Sinon, pour les surnoms, des tonnes x] : Kat (le plus courant, pour tout le monde), Katch (pour mon voisin --'), Katou (pour ma tante), Kat Deluna (parce que j'ai des amies barjots), Cation (à cause de la prof de physique, et tout le monde dans la classe m'appelle comme ça, maintenant -_-), Kach (vieux trip avec ma cousine), Catherine (quand quelqu'un se trompe, le plus souvent, c'est comme ça qu'on m'appelle xD), Katline (j'aurais tellement voulu m'appeler comme ça T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Tchease

Tchease


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans le souffle du vent.
Logiciel de Création : Photofiltre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 10:55

Moi c'est Camille, mais on m'appelle K. ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:09

Moi mon prénom c'est Justine et mon surnom c'est Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:36

Moi c'est Anaïs =)
Mes amis m'appellent Pickly, c'est pour ça que c'est aussi mon PUF ^^
Et dans ma famille c'est ... Nana, ou Nanou ( je le haiiiis cui là >< )
Et aussi, mon père m'appelle Mowgli ( cf : le Livre de la Jungle ) car mes cheveux sont une vraie crinière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:45

J'm'appelle Tiphaine et j'aime pas trop trop mon nom.

Mes surnoms? Tiph (universel), Tiphou, Titi (quand j'étais plus petite ^^), Phaiphaine (quelle imbécile l'amie qui m'appelait comme ça! ><), Fitou (mon grand frère, sorte de verlan de Tiphou --'), et même Tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:33

Juju' ♫♪ a écrit:
Moi mon prénom c'est Justine et mon surnom c'est Juju.

OUAH *W*

On a le même prénom z)

Pour les surnoms ... Eh bien, ça varie.
- Juue, Jujube, Juju, Jus de pomme, Jus de - ajouter toutes les sortes de jus que vous connaissez - .
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:25

Eh bah moi c'est Anaïs ! What a Face










...
Silence... T_T

Et mes surnoms c'est Nini, ananas, Nanaïche, ou Nini Crocford la souris (quand j'étais petite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 15:41

Tchease a écrit:
Moi c'est Camille, mais on m'appelle K. ;P
Pink wolf a écrit:
Moi, c'est Camille.
Et mon seul surnom, c'est Camouille.
:O my name is Camille too o_O !
My surnoms : Hikaru gnn x) , Greunadine ! KK . Déesse des Hobbits Cool Après Adadabou Dadabou ! Peluuuche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
* Twilow

* Twilow


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light.
Logiciel de Création : Photofiltre 6.2
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 15:53

Yop. Orianne. Avec un O et deux N, je n'ai jamais vu quelqu'un avec un tel prénom. C'est vrai qu'il est trop classe pour être porté par n'importe qui. Cool
/SBAAAAAFFF/
Je plaisante. Je n'aime pas tellement mon prénom. Mes amis m'appellent Twil, ou Leef, et les profs me nomment par mon nom de famille. Dans la rue, c'est Mademoiselle ou Madame. Finalement, on dirait qu'il n'y a que la carte d'identité qui sache véritablement qui je suis (à savoir un espion infiltré xD).
Vouala, je me suis bien éclatée, je peux m'en aller. clown
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:13

Moi c'est Emma (ouai je sais , le prénom le plus à la mode en ce moment, la classe nan ? /SCHBAFF/)

Sinon, mes amis m'appellent Spooky (ma best m'appelle comme ça, elle c'est Kidiboo xD, oui comme les fantomes fromages x)) Mama, Will, ou Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 13:17

Moi c'est Tabatha.

Et pis mon surnom c'est Tabs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 13:38

Bon, moi mon nom c'est... Julie-Anne -_-
J'aime pas les noms composés :/

Et mes surnoms : Ju, Juju, Jujube (je hais ce nom -_-), Julie (j'aime pas me faire appeler comme ça, poser pas de questions lol).
Ou sinon sur les forums, dépendant de mon pseudo, c'est PC, Sea, Core. Quelqu'un m'a même déjà appelé le Schtroumpf (parce que mon pseudo était .core_Bleuuu's, (corps bleu) ) --'
Revenir en haut Aller en bas
Moustique Anorexique

Moustique Anorexique


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : La culotte d'Emma Watson
Logiciel de Création : Photofiltre/scape/shop CS5
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 18:19

Tabatha... **'
Waaa j'aime ! C'est super original. I love you

Puis les noms composés c'bien aussi. What a Face
Moi si j'aurais eu le l'choix ben... Non mais si c'est jolie. x)
J't'appelerai Juliann. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 18:47

{Si j'aVAIS eu le choix xP }

Merci Very Happy

J'avais jamais entendu ton prénom Moustique =o
Revenir en haut Aller en bas
Tchease

Tchease


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans le souffle du vent.
Logiciel de Création : Photofiltre.
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:22

↕ Hikaru • a écrit:
Tchease a écrit:
Moi c'est Camille, mais on m'appelle K. ;P
Pink wolf a écrit:
Moi, c'est Camille.
Et mon seul surnom, c'est Camouille.
:O my name is Camille too o_O !
My surnoms : Hikaru gnn x) , Greunadine ! KK . Déesse des Hobbits Cool Après Adadabou Dadabou ! Peluuuche aussi !

Et je pense pas qu'on soit les seules x).
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 12:56

Mon prénom c'est,....... Céline Laughing
*se cache derrière un arbre, loin, très loin*

J'ai horreur de ce prénom!!!!
Sinon mes surnoms, il y a bien sûr Cécé (suuuper compliqué), Eline (le fossile d'un délire avec une amie xD), Quéline (n'allez pas cherchez pourquoi on m'appelait comme ça en primaire Razz et encore au collège parfois Rolling Eyes ) Séline (encore un truc super compliqué)
Sur les forums on ne me donne pas de surnoms... Mon pseudo est un peu court pour un surnom peut-être xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:38

Et bah moi c'est...... Juliette xDD

Pih pour les surnoms y en a tous pleins , Juue, Juju, Lie, Lily, Julie, Lilou (celui je l'aime pas c'est quand j'étais petite), Lou (là ça passe mieux xD), Didi (me demandez pas pourquoi Oo), Dada (celui-là c'est compliqué XD), London (aucun rapprot avec la ville ^^), Pillallion (alors celui-là je le déteste, c'est quand on dit papillon n'importe comment, à cause de mon pseudo Butterfly xD), 'Fly, Brioche (allez comprendre --" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:26

* Twilow a écrit:
Je n'aime pas tellement mon prénom. Mes amis m'appellent Twil, ou Leef, et les profs me nomment par mon nom de famille. Dans la rue, c'est Mademoiselle ou Madame.


Pourtant tu parait pas si vieille que ça pour qu'on t'appele "madame"! /SBAF/


Bon sinon, moi, c'est Audrey.
Alors quand on y pense, mon pseudo est pas très original :3
Il n'empêche que je suis contente d'avoir un prénom qui me plait, ce qui n'est pas donné a chaqun.
Parfois, ça peut donner : Dredrey , Daudrey, Dodo, et même ... Nadaudidaudrey. (Eppelez-ça plusieurs fois rapidement pour voir Votre prénom - Page 2 Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:04

Drey a écrit:

Bon sinon, moi, c'est Audrey.
J'ai une amie qui s'appelle comme ça Smile
J'aime bien ce prénom =D
En ce moment elle ne parle plus à une autre amie et elle me fait la gueule à chaque fois que je parle à quelqu'un à qui elle fait la gueule Mais c'est un détail XD.
Comment ça c'est compliqué? Mais non mais non, suffit de relire plusieurs centaines de fois pour comprendre %) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 17:19

Allez, je déterre un sujet de flood ! Moi c'est Magali sans e, très important pour votre survie ! Twisted Evil

Surnoms : Mag', Maga, Maggie(une petite qui n'avait pas tout retenu), Magalosh(un délire du bahut), Vampire(encore un délire du bahut) et ... en faite nan, je dirais pas le dernier. Et vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:35

Baah moi c'est Solenn . Et oui il y a pas d'accent et pas de "e" à la fin car c'est Breton =DD

Sinon mes surnom a par soso [basique quoi ] baah sa n'as aucun rapport avec mon prénom donc je vous en fait grâce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:37

Solenn. Franchement ça sonne bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:44

Ouais trop x)
Moi j'vous fais la liste de mes surnoms si vous voulez mais je vous préviens, c'est pas toujours très glorieux et il y en a un paquet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:59

Merci c'est gentil =D
Oui la même pour les surnom >..<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prénom   Votre prénom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prénom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi te fait penser ton prénom ?
» Votre avis ?
» Votre Avis
» .Votre Totem.
» Votre évolution en matière de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: