Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quoi te fait penser ton prénom ?

Aller en bas 
+5
Mimi.Medusa
Fairling
Oxyd♥
Pink wolf
Matti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyLun 28 Sep 2009, 17:53

Nouveau jeu par moi :

Enfaite le but et de dire à quoi vous fais penser votre prénom, à quoi vous pensez quand vous le prononcez, bien sur il faut laisser votre imagination déborder.


Et les autres peuvent dire ce qu'ils imaginent eux quand ils entendent votre prénom.

Il est interdit de faire des propos racistes, ou autre truc trop idiots.....que vous connaissez déja par coeur.

A quoi je pense quand j'entend mon prénom?
Eléonore:

Je pense à une jeune fille aux cheveux chatains clair; une coupe carré, ou des cheveux longs ondulés, avec une ombrelle blanche, un grand chapeau blanc et une jolie robe blanche, dans une plaine verte avec un ciel bleu et des nuages cottonneux tout blanc , et qui est pied nue. et aux yeux vert , ou yeux noisettes, le vent passe dans ses cheveux et sa robe , ont voit ses jambes... et elle coure tourne , saute et danse, dans la plaine, elle s'arrete ferme les yeux, et entend son prénom comme un écho, voila à quoi me fait penser mon prénom ....^^

A vous , ou votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyLun 28 Sep 2009, 17:55

ok eu... moi mon prénom c'est nicolas
moi sa me fait penser a eu... Indochine avec nicolas je ne sait plus comment sa me fait penser a la Grèce et a mon pays de naissance l'ile de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World ♪
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:01

Moi je m'appelle Camille.

Cela me fait penser à des épices (j'adore les épices !). De la canelle, des bonnes odeurs de la cuisine. Je pense à l'Inde qui est tout de même le pays de l'épice. Au miel aussi, coulant et clair. Quoi d'autre ? Au soleil, au calme, à la plage, au sable... Je dirais que mon prénom me fait plutôt penser à des odeurs et à des images plutôt qu'à une fille.

Tu as un trop beau prénom, Matti !
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:27

Merci Corail ^^ .


Moi Camille ça me fait penser A un coucher de soleil au bord de la mer x3
Une fille blonde, cheveux trés claire, yeux bleu claire et des papillons dans les cheveux. papillons verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World ♪
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:09

On a à peu près la même idée de mon prénom. Pour Eléonore, ça me fait plutôt penser à un grand champ de blé avec un arbre vert au milieu. Un soleil radieux et un ciel très bleu avec deux ou trois nuages très peu visibles. Et puis dans ce champ, ya une petite fille aux cheveux très blonds et un peu longs. Et elle tourne et saute jusqu'à tomber dans les blés tendres.

Les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMar 20 Oct 2009, 17:56

Boh moi, Baptiste, sa mfait penser a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMar 20 Oct 2009, 18:23

......Dans ce sujet on attend un peu d'imagination ..
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMar 20 Oct 2009, 18:55

Rooo, bah sa me fait penser a la mer ! Au vagues sur le sable. Petit brun aux yeux vert. Pas très grand, mais pa petit non plus, moyen sa me fait penser. Habitant près de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMer 21 Oct 2009, 16:37

Personellement, baptiste, sa me fait penser à un garçon aux cheveux chatains, les yeux noisette rieur, un sourire malin sur les lèvres. Un casque vert pomme vissé sur les oreilles, de la bonne musique sur son I-pod, qui traverse la rue les mains dans les poches de son jean troué aux genoux. Une grande veste violette sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMer 21 Oct 2009, 17:36

huhuh trés imaginatif x3
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:30

Alors pour moi c'est Sara ^^
=> Ca me fait penser à Princesse Sara le dessin animé mdr, j'adorais le regarder petite. ^^ Par contre je vous laisse imaginer à quoi mon prénom vous fait penser. héhé

Eléonore => Ben moi malheureusement j'ai connu une Eléonore qui n'était pas sympa du coup je voit une fille aux cheveux brun foncé presque noir et bouclé avec un fort caractère. XD Dsl ma Matti. ^^"

Camille => J'imagine une p'tite blonde toute mignonne, toute gentille à la campagne avec une robe légère et fleurie. ^^ Une vrai image bucolique d'une jeune fille de campagne avec son ombrelle. On plonge dans une tout autre époque. mdr

Nicolas => Alors là j'imagine un gamin assez turbulent, brun. Assez joueur qui aime faire des blagues entouré de plein de copains.

Baptiste => Ici j'imagine un garçon chatain clair de caractère posé. Du genre à calmer tout le monde mais il ne faut pas se fait aux apparences car parfois il peut arborer un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:51

Sara : Une jeune fille rousse, avec une robe violette qui lui arrive jusqu'au genoux, des yeux vert, et la peau blanche, des levres rouges ^^et la peau pale...mais pas blanche, perdu dans une grande ville , dans une grande rue déserte la nuit, avec juste un poteau allumé, et l'ombre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:42

Ben moi valentine ça me fait penser à la saint valentin mais genre féminin.
ça me fait penser à une petit fille tout mignone toute sage toute belle que tout le monde aime.
Un être imaginaire, quelqun de spécial. Impalpable, ça me fait penser à lul de faltenin (super rapport quoi)
Un mélange de tout plein de couleurs.
Quelquechose qu'on ne peut pas comprendre, en éternellement changeant la chose (parceque enfaite je vois pas ça définit comme prénom) ne serais jamais la même.
Une grosse part de follie d'incertitude, quelquechose dont on ne saurais pas grand chose.
Et puis pas très harmonisé.
Enfin voila quand j'ai un mot j'ai une image bizarre dans la tête ben voila ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:21

moi je vois une petite fille brune yeux marrons, en fond pleins de coeur un dégradé de rose et rouge, elle porte une robe rouge, avec un carré blanc et un coeur rose, elle a des collant blanc et des chaussures noires, elle a du rose sur les joues et un sourire mignon.

Elle tiens une baguette couleur sucre d'orge avec un coeur au bout, et un ptit chapeau blanc et rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptySam 24 Oct 2009, 16:54

Je m'appelle Katia.

Ca me fait penser à la Russie A quoi te fait penser ton prénom ? Icon_smile La neige qui tombe, la place rouge, les gens avec leurs gros manteaux de fourrure et leurs chapeaux qu'on dirait qu'ils ont un raton-laveur sur la tête A quoi te fait penser ton prénom ? Suspect ... et ça me fait aussi penser à un vieux film sur les kholkozes (pas sûre de l'orthographe, désolée) qu'on a vu à la rentrée en cours d'histoire (il était d'un ennui mortel, mais j'ai bien aimé A quoi te fait penser ton prénom ? Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptySam 24 Oct 2009, 17:19

Moi je m'appelle Anastasia

et sa me fait penser aux dessin animé Anastasia que j'adore !! quand j'étais petite j'étais amoureuse de Dimitri XP
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyDim 25 Oct 2009, 10:11

Katia => Moi aussi ça me fait penser à la russie. Je vois bien une jolie blonde avec un manteau de fourrure blanc. Avec le protège main, là le truc bien douillet où on glisse les mains pour avoir bien chaud. ^^ Le bonnet assortie et la jeune fille est installée confortablement dans un traineau tiré par de superbes chevaux de trait. Bien sûr c'est un cocher qui conduit et le traineau a les sièges rouge.

Anastasia => (Qui n'est pas tombée amoureuse de Dimitri, hein? XD mdr) Ben moi aussi je voit le dessin animé donc pas trop d'imagination. XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMer 04 Nov 2009, 19:09

Moi mon nom c'est élodie
sa me fait penser à un champ de blé(me demandez pas pourquoi)et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMer 04 Nov 2009, 20:20

à la jeunesse et la blondeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyDim 08 Nov 2009, 11:22

Elodie ça me fait penser à une fille qui était dans ma classe aux college les cheveux noir lisse la peau mate et fan de mode, trés gentil ^___^ et à une autre fille qui s'appelait aussi élodie au cheveux blond et yeux bleu sauf qu'elle je ne l'aimais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyDim 27 Déc 2009, 12:54

Moi le nom Leïla sa me fais penser à :

Une petite fille rousse ( ba je suis rousse * sort * ) avec une fleure exothique dans les n'oreilles, en sandalette avec une petite robe bleu clair qui lui arrive aux genoux et qui regarde la mer, amoureusement, avec un collier de coquillage et ... C'est tout xD

Sa me fais aussi penser a la mer, a la plage ou quelque chose comme sa, a des fleurs exhotiques et a la nature ( a la bonne odeure de la mer et au bruissement des vagues aussi ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyDim 27 Déc 2009, 15:21

Je m'appelle Camille. Bah... Ça me fais penser ç rien, vous savez pourquoi, parce-que c'est un nom ordinaire, on ait 3 dans ma classe à le porter ce nom, mais je suis la seule rousse T.T
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:42

Eloïne .

Me fait plus penser à un prénom entre l'arabe & le celte et ça me perturbe T_T
M'en fait c'est bizarre parce que c'est un prénom tellement original que à part à une blonde qui fait la dingue et un peu bouboule, j'vois rien d'autre xD (moi)
Ha si ! :O J'ai lu un livre récemment où un perso qu'on cite qu'une seule fois dedans s'appelait Eloïne *_* Ayaya j'ai gueulé dans la voiture quand j'ai vu ça Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : quelque part dans un monde sans fin
Logiciel de Création : The Gimp et un peu photoshop
Date d'inscription : 18/06/2010

A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:47

Camille:

Ca me fait penser à un prénom de gamine (--) Et aussi à la camomille, et ... c'est tous..
Pas très inspirant mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com/
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:08

Mickaël :

ça me fait penser à ça.. ; https://www.dailymotion.com/video/x13deu_mickael-the-turtle-complet_fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi te fait penser ton prénom ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi te fait penser ton prénom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre prénom
» Selenda [Ben... moi en fait xD)
» Ca fait longtemps que je cherche
» Création vite fait
» Kit svp :)[Fait, merci Dragibus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: