Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

† S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] Empty
MessageSujet: † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]   † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] EmptyMar 16 Fév 2010, 14:28

    * Thème : La Disparition
    * Taille : Pas plus de 600*600
    * Texte : Where are you ?
    * Sous Texte : Obligatoire
    * C4d : Obligatoire
    * Texture
    : Libre
    * Couleur : Tous sauf du rouge.
    * Brush : Libre
    *
    Images : Libre
    * Date Limite : le 26 février


    Good Luck
    ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]   † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:32

Valàà ! J'ai mis d'la ziiiique, j'espère que ça dérange pas ^^'

Spoiler:

Base :

Spoiler:

Auto-évaluation : Je l'aime bien même si a certain endrît le gommage est raté, y a pleins de c4d et de textures, mais aucun brushes.je trouve que la fille le faisais bien pour se thème.... Le texte est un peu trop simple a mon gout mais je ne savais pas quoi mettre... La ziiique maintenant, ^les boutons sont un peu décalé par rapport a l'image, mais c'était la 2ème fois que je mettais de la musique sur une créa. J'ai mis ' Thinking of you" de Katy Perry (Et dire que j'ai faillis metrre les Black Eyed Peas >.<), J'trouve que la ziiiique va bien avec la créa.

EDIT : Je viens de remarquer qu'il y a un gros blème, dès qu'on clique sur la note, y a la musique (normal xD ), mais après quand on reclique dessus pour arreter , la musique recommence (Pas normal ça u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World &#9834;
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

† S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]   † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] EmptyLun 01 Mar 2010, 20:11

Et wila ! Ouf, j'ai réussi à la finir dans les temps. Un miracle se produit !

† S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] Where_11
Base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

† S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]   † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] EmptyMer 17 Mar 2010, 13:37

Je la vois aussi, merci x)
Alors, je note.

Tout d'abord, les critères sont respectées dans les deux créas.

Ju :
Rendu très homogène =)
C'est très lisse, simple, peu être un peu trop simple d'ailleurs. Mais ça reste joli à l'oeil.
On a dut mal à lire le texte à cause du grillage derrière, c'est dommage. Par contre l'effet est bien réalisé, mais ce n'était pas cet effet qu'il aurait fallut choisir pour le fond que tu as ( on arrive à comprendre ce qu'il y a écrit, mais bon ça fait mal aux yeux quoi.) ^^
Et comme tu l'as dis, le découpage est un peu brouillon, n'hésite pas à baisse l'opacité quand tu passe sur les côtés ^^
Ah et aussi, bon choix de musique %D

Pink Wolf :
Au début j'ai eu du mal à comprendre ta créas, le personnage est trop fondu dans la masse. C'est certainement voulut mais sans voir l'image de base au début j'ai eu du mal.
Bon après quand on a passer un peu de temps à observer ta créas, on comprend ce qui se passe et tout. Je pense que c'est le fondu radial au dessus du personnage qui nous induit en erreur ^^
Le texte est intelligemment placé mais là encore, l'effet n'est pas le meilleur. Sur la zone sombre de ta créas, on voit mal le texte, il est un peu "brute" si tu vois ce que je veux dire. C'est surement la police qui donne cet effet.
La sous texte est bien placé aussi, bon choix de police lisible en petit. Le biseau externe par contre, il a un truc qui cloche, mais bon, je sais pas comment t'aurais put le faire ressortir dans avec tout le sombre derrière sans qu'il nous agresses les yeux x)
Les textures, les poses de fondus radiaux sont eux très bien intégrés, le rendu est joli, mais peu être un peu trop sombre =)


Ju' remporte le duel, cependant vous avez toute les deux fait du bon boulot.
N'oubliez pas de déclarez vos duels ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]   † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xandrya VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]
» Tchease VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]
» La Krenouille VS Pink Wolf [ Moyen - toshop/tofiltre ]
» Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]
» Pink Wolf Vs Veg@s [ Avancé/Expert -TS/TF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: