Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] Empty
MessageSujet: Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]   Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] EmptyDim 18 Avr 2010, 09:12

Bonjuuuuur !

Thème : la pluie

Images : libres

Couleurs : libres

Taille : libre FORME SPÉCIALE !

Textures : 1 maximum

Brushs : obligatoires

C4D : libre

Autre : /

Date limite : 5 mai

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World ♪
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]   Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] EmptyLun 26 Avr 2010, 19:22

Voilà pour moi !

Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] 1272309635036950400

Base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]   Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:14

Oui, largement, je vais fouyer mes fichier pour retrouver la PSD...


EDIT : Mwawawawa j'eai trouvé le PSD What a Face & c'est mon hébergeur qui a buguer =/
J'ai fini

Voilà l'horreur :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Base : Here[
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]   Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:48

Bien, corrections maintenant ! =D

Pink Wolf
Très belle création au premier coup d'œil =) La composition est bonne. Les couleurs s'accordent bien, même avec le texte : tu as trouvé le bon compromis entre le temps "gris" de la pluie et, bon, la joie. Je crois voir une espèce d'arc-en-ciel ? oO
La forme spéciale est bien, il n'y a pas de bavures ni coupures, et en plus il y a un cadre =)
Fausses notes dans la créa (roh le jeu de mots de m***e) : l'espèce de chose bidulée à gauche du personnage, crème : c'est quoi ? Et le texte, si la typo est bien choisie et assortie aux notes, je le trouve trop noir&blanc et pas assez incrusté.
Brush ok ; texture ok. PUF et cadre présents =)

Ju' †
La créa est super mignonne ^^, mais tu sais ce qui flashe ? Eh ben si tu le sais, pourquoi tu l'a laissé de cette couleur ton texte è.é ? Ce n'est pas du tout le bon bleu, il est trop saturé. Un bleu plus lavande, un peu violet et grisé. Et cette ombre noir autour, elle est, justement, trop grise. Il aurait aussi fallu la bleuter un peu. Et peut-être la décaler un peu, pour donner du mouvement ?
Tu as bien augmenté les contrastes de i'image de base =D
Le fond est assez rempli, les textures qui passent sur le personnage l'incrustent. Néanmoins, pour incruster plus, tu aurais pu flouter le render sur les bords. Les brushs dépassent trop sur le render. Le tout est harmonieux =)
PUF et cadre présents (mais tu fais toujours le même cadre ! Change un peu des fois. Ici, il est presque trop fin par rapport à la grande taille de la créa).
Texture ok, brushs ok. C4D ok =)

Verdict :
Je déclare Pink Wolf vainqueur, pour la meilleure harmonie de sa création : attention au texte, Ju !
Allez vous déclarer =) enfin… Je veux dire… Vous me comprenez --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]   Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Krenouille VS Pink Wolf [ Moyen - toshop/tofiltre ]
» † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]
» Pink Wolf Vs Veg@s [ Avancé/Expert -TS/TF]
» Calao Vs Pink Wolf [ Avancé - TS ]
» Xandrya VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: