Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ténèbres VS liilii23 [moyen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Ténèbres VS liilii23 [moyen] Empty
MessageSujet: Ténèbres VS liilii23 [moyen]   Ténèbres VS liilii23 [moyen] EmptySam 27 Mar 2010, 16:16

Bonjour ! Very Happy

Like a Star @ heaven Thème : l'amoûûûûr

Like a Star @ heaven Taille : libre

Like a Star @ heaven Images : manga uniquement, et bien sûr des textures autres ^^

Like a Star @ heaven Couleurs : libre

Like a Star @ heaven Textures : au moins 1

Like a Star @ heaven C4D : interdits

Like a Star @ heaven Brush : si vous voulez

Like a Star @ heaven Texte : obligatoire

Like a Star @ heaven Sous-texte : si vous voulez

Like a Star @ heaven Date limite : le 10 avril

Like a Star @ heaven Autre : travaillez bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres VS liilii23 [moyen] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS liilii23 [moyen]   Ténèbres VS liilii23 [moyen] EmptyDim 28 Mar 2010, 20:06

et voilà =D
J'ai voulu éviter de faire trop triste car j'ai l'impression de ne faire QUE des signa tristes --', brefouille, j'ai fait un mélange des deux \o/ :

Ténèbres VS liilii23 [moyen] Hhteg210

Images de bases (que j'ai galéré à trouver --' *Neji/Tenten powaaa*):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liilii23

liilii23


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Logiciel de Création : photoshop CS3
Date d'inscription : 29/04/2009

Ténèbres VS liilii23 [moyen] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS liilii23 [moyen]   Ténèbres VS liilii23 [moyen] EmptyLun 05 Avr 2010, 18:50

voilà Ténèbres VS liilii23 [moyen] 127049400762

images de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Ténèbres VS liilii23 [moyen] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS liilii23 [moyen]   Ténèbres VS liilii23 [moyen] EmptyLun 05 Avr 2010, 20:24

Je trouve vos images de base très moches pour tous les deux, alors ça m'empêche d'en pénaliser un sur cette image XD M'enfin, ce sont mes goûts ^^

Ténèbres
Les couleurs s'harmonisent, le cadre est parfait. Le PUF est trop "dans" la création, il serait mieux plus proche du bord. La création est trop fractionnée, avec toutes ces images, et tu aurais pu arranger cela evc n texte groupé, mais tu as préféré tout éparpiller aussi. Si c'est l'effet souhaité, je ne dis rien, mais ça fait bazar pas maîtrisé ; on dirait que tu as posé le texte là où tu avais la place. Le texte, d'ailleurs, est presque sans effet, à part cette petite incrustation, et tu as utilisé la même police pour le texte et le sous-texte. "Aimer" dépasse sur le personnage, il ne faut jamais faire ça.
Après un peu de recherche, je crois voir que le texte est associé à chaque scène ? Si c'est ça, c'est… moyen. Mais fondu réussi !
Malheureusement, on ne voit pas trop qu'ils sont deux à gauche, et on ne devine pas vraiment l'amour, mais plutôt la complicité.

liilii23
La création pourrait être douce, mais les personnages (qui en plus pixellisent, bref c'est pas grave) sont assez sombre, et le texte, même s'il s'accorde avec eux, est beaucoup trop massif et sombre. Tu aurais pu essayer de rééquilibrer tout ça avec un cadre brun simple, mais tu as préféré en faire un plus doux ; dommage. Pour adoucir les personnages (et par la même occasion corriger la pixellisation) tu aurais pu flouter les contours extérieurs, et lisser les traits à l'intérieur. L'aura sombre n'est pas du meilleur effet.
PUF présent.



Ténèbres, si ta création est un peu trop douce par rapport aux sentiments que tu veux exprimer, elle a quand même du sens (légèrement). La plupart de tes effets sont maîtrisés.
Liilii23, ta création oscille entre le côté doux ou contrasté, mais ne reste pas assez fixée sur l'un des deux. Si tu veux donner une impression (par exemple contrastée), n'hésite pas à forcer le trait.
Si je résume, pour vous deux les textes, mal maîtrisés, s'annulent, mais avec un léger avantage de Ténèbres pour la disposition par scène.
Pour l'harmonie de la composition, liilii23 est au dessus, sauf si Ténèbres souhaitait séparer des scènes, et dans ce cas match nul.
Les effets divers sont un peu mieux chez Ténèbres que chez liilii23.
Pour le thème, liilii23 est en tête.

Vous êtes à égalité. Mais étant donné que Ténèbres est moyen et liilii23 avancée, je déclare Ténèbres vainqueur de ce duel !

Bravo à tous deux pour vos créations =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres VS liilii23 [moyen] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS liilii23 [moyen]   Ténèbres VS liilii23 [moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres VS liilii23 [moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liilii23 VS Ténèbres
» Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]
» Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.
» Ténèbres VS Dragibus
» Cours de liilii23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: