Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] Empty
MessageSujet: Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]   Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] EmptyMar 11 Mai 2010, 19:06

    * Thème : l'Hiver
    * Taille : Libre
    * Texte : Before Spring...
    * Sous Texte : La neige froide brule les doigts.
    (encore une phrase sprirituelle %D)
    * C4d : Obligatoire
    * Texture : Libre
    * Couleur : Il doit au moins y avoir du Bleu
    * Brush : Libre
    * Images :
    Spoiler:
    Vous pouvez en prendre d'autre =)
    * Date Limite : 21 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]   Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] EmptyVen 21 Mai 2010, 18:41

Voici l'horreur son nom que j'ai réussit à faire ><":


Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] Herhhe10




Autre image de base:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clochettee

Clochettee


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop ; Photofiltre
Date d'inscription : 02/05/2010

Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]   Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] EmptyLun 24 Mai 2010, 13:10

Et voilà ma création. Je n'aime pas trop, je préfère beaucoup celle de Tenebre.

Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] Concourso

Et désolée du doublot.
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]   Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] EmptyMar 22 Juin 2010, 19:02

Bwaaarf the - énième - come back of Donbrann qui se paume entre les exams et les problèmes persos ... --'
Bon voilà bref x)
Ténèbres :
C'est une très bonne idée générale. On ne pense pratiquement jamais à la geisha quand on pense à l'hiver, mais après tout c'est une bonne idée.
Je veux dire avec son teint blanc et ses habits de couleurs, qui contrastent, et du coup ressortent enfin bon voilà. Niveau couleur, c'est trop bleu, ça manque de nuance et c'est aussi trop sombre pour l'hiver et la neige en général. La neige, ça flashe les yeux, c'est lumineux. Par forcement joyeux mais lumineux.
Bonne pose de texture, mais elle manque de contraste selon moi. (la pose de texture, le reste de la créas est assez contrasté. Si tu devais ajouter ton contraste, elle serait encore plus sombre, il faudrait l'éclaircir et ensuite ajouter tu contrastes au pire).
Le texte ressort trop. Il est trop noir, trop simple. Il a cependant une bonne typo ( police ) et sa place est pas trop mal. Je l'aurais placé plus bas ^^
Ensuite le sous texte est ilisible. La police que tu as utilisée rend bien seulement dans les textes courts. Je te la déconseille fortement pour les sous textes, à moins que tu veuilles faire quelque chose d'illisible et du coup, ça servirais plus de brush ^^
Pour finir, ton brush est un peu hors sujet enfin selon moi. =)

Clochettee :
Pareil, bonne idée général. Cependant, je trouve ta créas un peu ... fade ...
Mais c'est pas forcement un mauvais point. Disons que si c'est ton interprétation de l'hiver, ça passe =)
Ca manque aussi de nuance. C'est dommage que la fille soit trop cachée par les textures/brush, par exemple la grosse tache lumineuse sur son ventre rend pas terrible. ^^
Les poses de textures sont bien réalisée, bon mélange enfin là rien à redire.
Bon passons au texte maintenant. L'effet que t'as utilisé est spécial je dirais.
Aaah nan en fait je viens de comprendre que t'as fais un contour dégradé. Bon ça rend spécial par ce que t'as posé le texte blanc un peu trop haut. Du coup ça donne quelque chose d'original mais bon, des fois il faut pas se casser la tête à faire des trucs ultra compliqué. Ah et je viens aussi de capter que t'avais posé ta texture par dessus le texte.
Bon c'est pas très recommandé, en l'occurrence ça passe. Je veux dire sur certaine créas ça aurait put faire horrible, là ça va encore ^^
Le sous texte est simple, bien ça va. Rien a redire. Le seul truc c'est qu'il passe sur l'arbre. C'est dérangeant je trouve. Tu sais ça casse un peu l'harmonie, enfin après je suis peu être juste bizarre ... xD

Breeeef Clochettee remporte ce duel par ce que sa créas représente mieux l'hiver selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]   Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)
» Kimiko VS Clochettee [Moyen/ToFiltre]
» Ténèbres VS liilii23 [moyen]
» Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.
» Clochettee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: