Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyVen 02 Avr 2010, 16:45

    * Thème : Réaliser une carte postale
    * Taille : 1748*1287
    * Texte : Le lieux que vous avez choisi, un village bref, c'est libre mais faut que ça reste en rapport.
    * Sous Texte : Obligatoire
    * C4d : Libre
    * Texture : Obligatoire
    * Couleur : Libre
    * Brush : Obligatoires
    * Images : Libre
    *
    Date Limite : 12 Avril


    Good Luck à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptySam 03 Avr 2010, 15:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyLun 05 Avr 2010, 12:56

Voici ma carte postale ^^
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Verso2
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Recto2

Bases:
Spoiler:


Dernière édition par Fairling le Ven 09 Avr 2010, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyMer 07 Avr 2010, 11:12

Et voici pour moi !
(-Pour le "Editions Vegas", je voulais le mettre au départ, en ayant pris exemple sur une vraie carte, je n'ai pas lâchement pompé l'idée de Fairling.
-(...)
-Mais si, c'est vrai !)
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Cartepostale
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Cartepostaledos

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptySam 10 Avr 2010, 13:22

Voilà ma carte^^ (non, pas ma carte bleue xD):
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] 1270905530021489200
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] 1270905613023123800

Bases:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyLun 12 Avr 2010, 12:41

Voilà ! =D Les brushs sont les taches d'encre et de café, la texture est presque grunge et comporte quelques textes (on en voit un sur une vague)

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] 34rhesm
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] K0n9xs

Base :

http://babacool.files.wordpress.com/2009/12/rochers-comme-aux-seychelles-a-virgin-gorda.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyDim 18 Avr 2010, 17:26

Okay, donc je fais, Par exemple Krenouille Vs Kash, ensuite Fariling VS Veg@s et après les deux gagnants ensemble ?
Bon de toute façon, je vais juger chacune de vos créas ici, et on verra après les gagnants x)

Donc Fairling :
Côté image : Ta création est très jolie, esthétique, harmonieuse. Je l'aime vraiment beaucoups. Cependant, il manque quelque chose ... De personnel je dirais. C'est très beau, les technique sont bien réalisée, le texte bien placé, avec un bon effet. Mais il manque quelque chose. C'est peu être un peu vide par endroits, je ne sais pas.
Côté texte : Bon idée pour le copyright. Le texte, bon je vais pas te noter là dessus, mais j'aime bien la police que t'a choisi. Y'a pas trop de boucles partout et ça fait bien manuscrit ^^ Bon idée pour le timbre aussi.

Veg@s :
Côté Image : J'ai été suprise en voyant les bases. Je pensais que tu avais plus travaillé ton image. Mais bon, cela n'empêche pas que le rendu me donne un effet pro. J'ai l'impression que c'est un vraie carte quoi ( limite mieux que les vraies cartes au niveau du texte - ils n'ont pas tous photoshop %D)
Mais cela dit, je ne remet pas en cause le fait que tu y ais passé du temps. Mais des fois, la simplicité fait le tout. De plus ta création est très lisse. Je veux dire, les images vraiment de très bonnes qualité, pas pixelisé. Vraiment, bon travail, ça remet en place les gens qui pensent qu'une bonne créas n'est faite que de milliers d'effet =)
Côté Texte :
Toujours très joli. Le petit logo, bonne idée. Petit plus pour le code barre %D
Le seul truc qui me gène, c'est que tu as agrandis l'image de la fille, du coup, le rendu à perdu en qualité =/

Kash :
Côté Image : C'est trop flou. C'est certainement voulu, mais ça rend bizarre =/
Le mélange des textures cependant est bien réalisé et le fondu radial ben .. se fond bien dans la créas %D
Le texte aussi pose problème, il est trop simple, et il fait un peu "pommé" dans la créa par ce que l'incrustation n'est pas assez marquée. Il aurait fallut une ombre ou un biseau externe, ou autre chose.
Côté Texte : Ne jamais aggrandir une image autant, le rendu est trop pixelisé pour le coup.
Cependant, j'aime beaucoup les lignes pour écrire le textes, elles sont originales et jolie ^^
(le code barre *w*)
J'ai également du mal à interpréter le timbre.

Le Krenouille :
Côté Image : C'est sympathique. Les couleurs chaudes et tout sont bien choisie. Par contre la superposition des images est bizarre. Les Palmiers coupent ton image étrangement, et passent devant tout le reste. Ensuite je suppose que ta texture n'était pas de très bonne qualité, ça fait que ça baisse la qualité de la partie du ciel dans ta créas. Sinon, la texture à un bon effet sur le sable, le rendu est déjà un peu plus lisse. Le texte est lui, très étrange. La police est mal choisie, c'est plutôt une police futuriste, ça ne va pas trop avec le côté chaleur, vacance de ta création. Je préfère le sous texte au niveau de la police, bien qu'il soit un peu illisible. L'effet est trop simple aussi.
Côté Texte : Ton image est mal incrustée avec le reste, elle pertube l'oeil. Je pense qu'elle devait aussi être de basse qualité, par ce que le rendu n'est pas vraiment lisse.
Bon idée pour les deux textes et les taches. Ces dernières sont cachées par l'image Comme le Code Barre et le texte du haut qui devrait, je pense être au dessus de l'image. Le timbre est joli. Même s'il est caché par la tache de café ;)

Dans l'ensemble vous avez toute bien bosser. Il y avait des bonnes idées partout et je suis contente du résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyDim 18 Avr 2010, 19:53

Tu peux faire des VS =) Les deux premiers de chaque duo qui a rendu puis les deux derniers. S'il y a besoin de départager tu mets en concurrence les deux auteurs des créas gagnantes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyLun 19 Avr 2010, 20:53

Bon Disons ...
Vegas Vs Kash : Vegas
Krenouille Vs Fairling : Fairling
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyMer 21 Avr 2010, 09:45

Donc ça fait 1 point partout. Il nous faut un nouveau sujet pour Vegas et moi afin de départager =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyVen 23 Avr 2010, 22:54

    Je le fais à la suite ^^

    * Thème : L'ivresse
    * Taille : Libre
    * Texte : Libre
    * Sous Texte : Libre
    * C4d : Libre
    * Texture : Libre
    * Couleur : Libre
    * Brush : Libre
    * Images : Libre
    * Date Limite : 4 Mai
    Le thème étant plutôt vaste et compliqué car tous le monde ne voit pas la même chose quand à l'ivresse. C'est pour ça que tous le reste de la création est libre. Je voudrais juste que vous mettiez dans votre créa ce que ce mot vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyLun 26 Avr 2010, 12:52

Voilà... (Ah, je suis efficace aujourdh'ui ! XD)
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Drunkennesssimple

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptyLun 26 Avr 2010, 19:37

Et voici la mienne:
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Ivressepouvoir

Base:
http://faestock.deviantart.com/art/Noir27-161128182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] EmptySam 08 Mai 2010, 19:48

Bon alors corrigeons ^^


Fairling :
La thème est respecté et tout, enfin c'est une belle créas. J'aime vraiment beaucoup le texte en bas ^^
Les autres font un peu pommés je trouve . Sinon ça manque de contraste à mon goût, mais bon, chacun ses goûts pour ça ^^
Bon et puis à part ça pas grand chose à dire ^^

Vegas :
Pareil, c'est ça qui est chiant avec vous, on sait plus quoi dire %DD
Le seul truc qui me gène un peu, c'est les textes sur le côté, il aurait peu être fallut baisser encore un peu l'opacité des textes les plus voyants. Mais je comprend l'effet que tu voulais faire, un espèce de dédoublement sans que le texte soit illisible. C'est pas une mauvaise idée mais je sais pas, c'est certainement une conception personnelle de ma part...


Vegas remporte ce duel. Vous avez toutes bien bossé et je suis impatiente de recommencer des duels comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty
MessageSujet: Re: Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]   Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krenouille Vs Kash [ Expert ]
» Oxyd Vs Kash [ Expert - TF/GIMP]
» Vegas Vs Kash [ Expert - GIMP ]
» O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]
» Fairling vs Oxyd'-Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: