Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]   O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] EmptyDim 27 Juin 2010, 13:16

Bienvenue dans la fabuleuse Roulette à Duels !

Thème : Les Canettes et Leurs Designs




Contraintes
(sinon, ce serait pas drôle... pour moi):

-Vous allez réaliser le design d'une canette de soda. Faites ceci à plat, je ne vais pas vous demander de le mettre sur la canette et de me faire une présa en 3D... Quoi que...
-La Taille 700x350
-Vous devez (évidemment) inventer votre boisson
-Brush obligatoires, c'est une canette, donc décorez la !
-Textes divers et variés : nom de la boisson, code barre, ingrédients... Enfin bref, vous avez du choix !

Le reste est libre, pour le meilleur et pour le pire.
Have fun ! (Et galérez bien !)


Date limite : 12 juillet (2010).
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: Re: O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]   O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] EmptyVen 09 Juil 2010, 11:05

Wala :

Spoiler:

Il n'y a pas vraiment de base. Je suis partie d'une feuille orange à laquelle j'ai ajouté des tonnes de textures, puis des brushes, un logo...
Bref, le seul truc qu'on peut considerer comme une base c'est l'oiseau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: Re: O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]   O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] EmptyMar 13 Juil 2010, 15:08

Désolée pour le DP =(
Spoiler:
Aucune bases, juste des textures et des C4D, des effets de couleurs. Le crâne est un brush.
Par pitié, ne buvez jamais une boisson comme ça, après ça va me retomber dessus xD Et ne faites pas le faux concours non plus, mais je pense qu'il n'y a pas de risques Razz
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: Re: O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]   O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] EmptySam 21 Aoû 2010, 10:11

Non, non, j'avais pas oublié, j'étais en train d'écrire la correction à côté. Mais c'est bien de me le rappeler, sait-on jamais, une prochaine fois, je peux oublier...

Résultats...



ODA :
Les consignes sont respectées, le puf est là.
Très jolie canette, ça peps de partout. Je pense que tu as bien su suivre le fil conducteur de ton idée. Bonne utilisation des textures, je trouve que l'oiseau va super bien avec les traits de couleurs. Tu as bien placé les textes, en introduisant des éléments que l'on peut trouver sur une canette. On a un peu de mal à lire les ingrédients, ç'aurait été mieux de les mettre à l'horizontale, mais ensuite, il n'y avait pas non plus beaucoup de place.
Le principale défaut que je trouve à ta création c'est que tu as pour moi un peu trop mélangé les styles. L'oiseau et les bandes de couleurs sont assortis ensemble, mais avec les textes et l'icône Pastèque-Citron, je trouve que ça colle bizarrement.

Kash :
Les consignes sont respectées, le puf est là.
Nous voici à présent confrontés à un cas de folie grave...
On voit beaucoup de travail pour cette créa, et beaucoup d'imagination. Beaucoup d'harmonie je trouve, aussi, les différents éléments se complète bien. Les textes sont bien posés, lisibles, et tu as bien pensé à mettre des éléments qui nous montre que c'est une canette. Bonne idée d'avoir posé la tête de mort, elle rempli bien l'espace. Bon évidemment, c'est pas très réaliste, mais on s'en fiche un peu... Nous, on ne vit que d'amour, d'eau fraîche et d'originalité...
En fait, le seul truc qui me chiffonne, c'est la tache verte en bas à gauche... Si tu avais mis un peu plus de vert ailleurs, ç'aurait moins fait... tache... *PAN*

Conclusion :
Du très beau travail toutes les deux, dans des styles très différent. Finalement, c'est Kash qui gagne même si elle risque de tous nous tuer avec sa boisson bizarre... M'enfin bon, c'est pas grave, hein... Un grand bravo à vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: Re: O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]   O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-Day-Angel VS Veg@s (avancé/expert-tous logiciels)
» Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)
» MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]
» Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]
» Krenouille Vs Kash [ Expert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: