Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) Empty
MessageSujet: Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)   Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:21

Bonjour et bienvenue dans votre duel !

Thème : Répondre à des demandes précises : un livre…

Je vous demanderai de me faire une création avec un livre qui s'ouvre, positionné à gauche de la création (avec ou sans mains, peu importe) et qui serait un livre magique : de la magie s'échappe de ses pages, du genre "j'ouvre et… ooooh ! de la lumière !"

Taille : libre

couleurs : libre

Texte : obligatoire

Sous-texte : libre

Textures : libre

C4D : libre

Brush : libre

Autre : je suis impatiente de voir comment vous allez vous débrouiller ! ^^

Date limite le 5 juin. Bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)   Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) EmptySam 29 Mai 2010, 14:50

là je suis à fond dedans depuis au moins 2 heures ! J'y vais à fond niveau c4d ! (5 déjà !) j'édit dans une heure environ !

EDIT : Voilà ! J'ai fini ! La créa :
Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) 389758Crea
Les bases :
Spoiler:

Je vais envoyer un mp à Clochette, là dernière fois elle n'a pas répondu à temps au duel.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettee

Clochettee


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop ; Photofiltre
Date d'inscription : 02/05/2010

Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)   Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) EmptyDim 30 Mai 2010, 18:56

Et voilà je l'ai fini.

Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) Sanstitre10v

J'aime bien ma création dans l'ensemble, sauf le texte que je trouve bien trop simple mais avec photofiltre assez dure de faire un beau texte et le cadre je ne l'ai pas trop non plus.

Dois-je mettre mes bases ? Enfin au moins de la base ? Car sinon il y en aurais beaucoup trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)   Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) EmptyDim 30 Mai 2010, 20:08

Raalala, personne n'a répondu correctement à ma demande x) J'avais demandé un livre à gauche, d'où sort de la magie.

Magalosh :

Tu sais, il m'aurait plus fallu l'image du livre en bas que toutes ces textures et C4D ^^
Bref, livre à gauche, ok.
Et la magie, elle sort d'où ? Il y a des paillettes partout, mais tu aurais pu mettre des C4D qui sortent du livre. Du moins, je crois qu tu l'as fait, mais on ne voit pas assez, tu aurais dû les faire passer sur le livre.
Il y a un contraste trop important entre le jaune du livre et le bleu (par ailleurs trop saturé) du reste. Du coup, avec le découpage qui laisse un contour au livre, on dirait que le livre est posé sur le fond ; il n'est pas très bien incrusté.
Le personnage à droite est déjà flou, si en plus tu le caches comme ça… ça va pas le faire XD Il aurait fallu choisir une image plus précise et un peu plus grande, qui prenne plus de place. Là, je ne l'ai pas vu avant de voir tes bases.
Le texte est bien assorti, mais tu aurais pu combler l'espace à droite plutôt qu'au dessus du livre, et le mettre sur plusieurs lignes.
Cadre ok, PUF ok.

Clochettee

Très belle création ! ^^ Mais tu as mis le livre à droite…
L'harmonie est bien respectée, et tu as réussi à ne pas trop saturé même avec les nombreuses textures. Par contre, c'est peut-être un peu trop blanc. Tu aurais dû gommer le blanc qui passe sur le livre. Il y a un bel effet de magie, le livre s'incruste bien.
Le texte est un peu simple. Tu as bien fait de le mettre sur une seule ligne, car ça ne coupe pas la création en 2. Mais tu aurais pu varier la hauteur les mots, et la taille, et la police. Si tu sais mettre une lueur externe, ça va bien avec ce sujet. ø mon avis, une police plus cursive irait bien.
Comme je le dis toujours, allez chercher de nouvelles polices sur dafont ! *vive la pub ! =P*
Le cadre est beau. Je ne vois pas de PUF !

Verdict :

La création de Clochettee est de niveau avancé, c'est très bien ! Magalosh, il te reste à trouver l'harmonie des couleurs dans une création, mais tu n'es pas loin =)
Clochettee remporte ce duel ! Bravo à tous les deux et merci de ce beau duel. Allez déclarer le gagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)   Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko VS Clochettee [Moyen/ToFiltre]
»  Kimiko VS Magalosh [Moyen/ToFiltre]
» Ténèbrés Vs Clochettee [ Moyen - TS/TF ]
» Senseï Calamar Vs One-Day-Angel [Moyen - Tofiltre S./Toshop]
» La Krenouille VS Pink Wolf [ Moyen - toshop/tofiltre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: