Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux petis avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux petis avis.  Empty
MessageSujet: Deux petis avis.    Deux petis avis.  EmptyMar 22 Juin 2010, 17:52

Bon voilà, dites moi c'que vous pensez de ça :

Gun Girl :

Deux petis avis.  Sign_e10

Sasuké Uchiwa :

Deux petis avis.  Sign_s10

Je prend tout type de remarques. =)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Deux petis avis.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petis avis.    Deux petis avis.  EmptyMer 23 Juin 2010, 09:50

Gun Girl est bizarre, avec les yeux hyper saturé du render^^ D'ailleurs, il est zarbi mais bon, c'est les gouts perso ça =P Sinon, le reste et bien, sauf à mon avis tu aurais dut réduire le cadre d'un ou deux pixels x)

J'aime bien Sasuké Uchiwa, le seul hic c'est le cadre noir en plein milieu, tu aurais dut l'enlever ou le mettre en incrust'. A mon avis ça aurait fait vide, et tu aurait dut mettre un texte ^^

Wala wala, en espérant avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World ♪
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

Deux petis avis.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petis avis.    Deux petis avis.  EmptyMer 23 Juin 2010, 14:17

Même avis que Tanna pour le cadre noir pour la deuxième créa'. Sa fait vraiment bizarre. Et je trouve que le perso est moyen niveau harmonie avec le fond.

Pour la première, perso j'adore mais ça fait bizarre parce que ton perso est assez contrasté et le fond est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux petis avis.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petis avis.    Deux petis avis.  EmptyMer 23 Juin 2010, 16:00

Pour ta première .. Hmm. C'est un style xD. Perso, j'irais enlever beaucoup de saturation sur ta créa. Ensuite .. Je sais pas, mais j'essayerais de mettre la peau du perso moins brune. & Ensuite ... TEXTE, TEXTE & TEXTE ! XD Un beau petit texte incrusté ferait très joli Smile

ENCORE PAS DE TEXTE :O. Roh. First of all, rajouute un texte très cher x). Ensuite .. Bah. Enlève le cadre noir & incruste-en un à la place. Floute les contours du perso, ajoute des brush incrusté .. & voilà : ) Mais en général, j'aime bien ta 2e créa ; )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux petis avis.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petis avis.    Deux petis avis.  EmptyMer 23 Juin 2010, 16:17

Pour les textes, c'est simplement le manque d'inspiration. =(

Sinon, j'ai plus le xcf. de la premiere donc je peux plus modifier, il ne me reste que le xcf. de Sasuke.

Pour repondre, le cadre fait partie du tuto de la signature et du coup, je me voyais pas sans. Pour les brushs, sur la 2eme il n'y a que ça, en incrus' et tout, d'ailleurs, si on regarde bien, on en voit plein. ^^' C'est la signa en elle même qui a la forme des brushs déjà j'ai fait que suivre un tuto. ;)
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Deux petis avis.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petis avis.    Deux petis avis.  EmptyMer 23 Juin 2010, 19:26

Raaah, mais quel logicile compliqué que The GIMP (j'utilise le même, hein... C'est juste histoire de râler... *pan*) !
A mon avis, si il y a possibilité de modifier Gun Girl avec PhotoFiltre (parce qu'il ya un moyen, en effet)... il doit y avoir moyen avec Gimp sans le xcf.
Lequel, telle est la question, car pour ce genre de choses, j'utilise PhotoFiltre (comme quoi, c'est pas un logiciel si pourri que ça, hein...).

J'aime beaucoup le style de Gun Girl, même si c'est vrai que c'est très saturé. Et la couleur des yeux est bizarre je trouve.
Dans la deuxième, c'est vrai que le fond et pas raccord avec le perso. Pour un render pareil, j'aurais plutôt pris des tons pâles, naturels et pas tes couleur vives. Et puis, je suis d'accord avec les autres, le cadre noir aurait été mieux soit incrusté soit absent.
J'ai regardé ta gallerie, au fait, et je trouve que tu t'es beaucoup amélioré, continue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux petis avis.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petis avis.    Deux petis avis.  EmptyMer 23 Juin 2010, 21:55

Merci c'est sympa de vos avis =)
Bon bah je sais pas, moi je l'aime bien la sign Gun girl pacque en fait le render a les yeux bleus a la base et j'ai décider de contraster le render pour faire ressortir ses yeux en fait, pour qu'on voit ce que représente ses yeux. Comme un signe de supériorité par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petis avis.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petis avis.    Deux petis avis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petis avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits avis svp ^^
» Deux essais
» Avis
» Deux pour le prix d'une XD
» Nuage Bleutée >> Deux versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: