Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Empty
MessageSujet: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ]   Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:28

    * Thème : L'enfance
    * Taille : Plus large que haute
    * Texte : Libre
    * Sous Texte : Obligatoire / Libre
    * C4d : Aucuns
    * Texture : Obligatoires
    * Couleur : Douces
    * Brush : Libres
    * Images : Doit comporter plusieurs images
    * Date Limite : 21 Aout


    Good Luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ]   Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] EmptySam 14 Aoû 2010, 15:28

Ma créa :

Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Enfance-1f46345

Les bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ]   Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:40

Et voici l'horreur que j'ai faite >_<" :

Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] 100815113259532101

Remarques et explications: Il est bon à savoir que l'enfance représente aussi l'insouciance, le temps où on ne soucie guère des choses tels que l'ambition, la haine et toutes ces choses réservées aux adultes, on se contente juste de vivre avec cette expression: " A chaque jour suffit sa peine".
Une autre information, est le personnage utilisé qui est Itachi Uchiwa tiré de l'univers de Naruto, il s'est sacrifié pour son village et pour son frère et était un surdoué et il a du renoncer à son enfance très vite et finit par mourir, dans la haine de tous... Donc j'ai essayer de faire une sorte de "miroir" revoyant au passé, le temps du bonheur et de l'insouciance: l'enfance juste avant sa mort et montrer tous ses regrets et sa mélancolie. Les couleurs douces demandées, sont surtout concentrées sur le "miroir du passé" étant donné que c'est le point clef du thème de l'enfance, le reste reste dans des tons sombres pour appuyer sur la tristesse, la mort et la mélancolie.
Je n'ai mis que des textures, un brush (la pluie) le texte j'ai bien galéré pour trouver des effets originaux X_x, je précise que je travaille avec photofiltre studio et non photoshop. (car tu as marqué dans le combat "TS" tout seul ^^" )

Bases:
Spoiler:


Dernière édition par Ténèbres le Mar 07 Sep 2010, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ]   Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] EmptyMer 22 Juin 2011, 20:47

Coucou, je vous corrige mais désolée je le fait à l'arrache!!! XD

Pandora => Tu as bien cerné et respecté le thème. Toutes les contraintes sont respecté. Le seul bémol est que la fille au centre est trop saturé par rapport au reste et au dessus de la fillette, le texte texture est gênant. Sinon très bon travail. J'adore.

Ténèbres => Original comme approche par contre le sous texte est trop saturé, enfin je trouve surtout que la couleur ne vas pas avec le reste. Et puis les couleurs choisi ne sont pas douces pour moi mais ternes du coup cette contrainte n'est pas respectée à mon avis.

Pour moi la gagnante du duel est donc Pandora.

Pas besoin de déclarer votre duel. Je m'en charge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ]   Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.
» Cassi89
» Cassi89
» *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne
» Chlo' VS Cassi89 / Moyennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: