Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - AVIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: - AVIS   - AVIS EmptyVen 19 Nov 2010, 15:53

Je veux savoir vous en pensez quoi. Personnellement, je ne sais pas. Je la trouve fade, et simple. Mais je me suis dit : Si je mets des textures sur ça, à quoi sa ressemblera ? À rien, rien du tout . Alors j'ai préféré la converser simple & fade, mais avec toute l'émotion qui vient avec . Le sentiment de vide, d'être seul au monde . C'est ce que j'ai essayer de faire. Aie-je réussi ? Ou pas du tout ?

- AVIS Mwwcwi

https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/mwwcwi.jpg


Dernière édition par | Nightmare le Ven 19 Nov 2010, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyVen 19 Nov 2010, 17:02

Avec mon humble niveau de débutante, je viens te donner mon avis.

Alors, premier regard, je me suis dit, pourquoi "Nothing is Eternel ?", après j'ai compris.

En regardant plus attentivement, j'ai trouvé que le terme fade convenait parfaitement, mettant en valeur la solitude, mais aussi, mettant "hors du temps" ta création. La main est un peu bizarre, peut-être à cause du c4d (si c4d il y a). Le paysage d'hiver derrière met aussi la solitude en valeur, tout en restant discret (le paysage). La fleur met une touche de couleur, et attire le regard, ce qui semble être le but, puisqu'elle est au centre de la création. On dirait que la fleur va sortir de la montre. C'est très agréable à regarder en tout cas.

En essayant de trouver des défauts, je me suis rendue compte de quelques petites choses, mais c'est peut-être aussi mon écran.
- Le c4d met des parties de peau en couleur, et d'autre en gris, c'est assez spécial.
- On le voit trop en haut à droite de la créa je trouve.


Ton texte est très joli à mes yeux, un peu froid, dur peut-être, je l'aurais vu plus italique, pour exprimer la tristesse, je ne sais pas.


Bref, voilà mon avis, encore une fois je tiens à préciser que je ne suis que débutante, et que mes propos sont peut-être embrouillés ou stupides, surtout, j'espère que ce que je dis reste agréable à lire. Voilà, sinon, j'aime beaucoup ta créa quand même !

Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyVen 19 Nov 2010, 20:13

HAHAHAAHA, étrange :A

Sur mon PhotoFiltre & sur mon autre ordinateur, sa ne donnait pas du tout se résultat . ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptySam 20 Nov 2010, 12:08

Ah. Bah c'est peut-être mon ordi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyDim 21 Nov 2010, 15:59

Peut-être. Mais je constate que sur les deux ordinateurs que j'ai, le rendu n'est pas du tout le même. C'est étrange, vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyDim 21 Nov 2010, 16:43

Je ne sais pas quoi te répondre, mais c'est vraiment étrange comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyDim 21 Nov 2010, 22:07

As-tu une nouvelle écran, du genre HD assez grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyLun 22 Nov 2010, 17:15

Ordi portable est ma religion, nouveau dieu depuis environ 2 mois. (Traduction : J'ai un ordi portable- en faite il est à ma mère, bref-, et ça fait environ 2 mois que je l'utilise, et il est assez récent niveau performances). Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyLun 22 Nov 2010, 18:49

Bon allez, un petit commentaire ;)

Tout d'abord, je trouve que l'idée de départ est très bonne. On voit qu'il y a de la recherche, une idée de départ qui à été travaillée.

Ensuite, si on parle plus "technique".
Il y a une partie de la créa qui est, selon moi, absolument magnifique ; au centre, le médaillon avec la fleur. Les couleurs sont sublimes, c'est vraiment réussi. Rien à redire ici.
Ensuite, la main. J'avoue qu'elle est vraiment bizarre en haut à droite, toute grise et presque... disproportionnée, plate, sans relief. Alors que le reste de la main à des couleurs beaucoup plus sympas et à beaucoup plus de profondeur. C'est assez étrange.
Le fond. C'est une bonne idée de mettre un paysage d'hiver. Ca contraste comme il faut avec la fleur, les couleurs du centre qui sont très chaudes et celles du fond qui sont froides. Après, je ne sais pas si j'aurais choisi cette image là. Mais après tout, pourquoi pas.
Le C4D, maintenant. Selon moi, c'est ici que ça coince vraiment. Certes, il donne un mouvement adapté, ainsi que de la profondeur à la créa. Mais il n'est pas assez régulier, je pense. Il est assez populaire et souvent utilisé, et d'ailleurs il pose souvent le même problème ; il est irrégulier et à des "traits" plus épais et difformes qui font bizarre. Ici, en haut à droite. Il a une forme assez étrange, et ça casse un peu la régularité des autres traits. De plus, les couleurs me gênent. Etant donné qu'il est orange et que ton fond est en n&b, ça tranche un peu trop à certains endroits où le C4D est plus opaque.
Quand au texte, je suis mitigée. Il est pas mal, mais je pense que tu peux l'améliorer. Il fait un peu ... sale, comme si il avait "bavé" (je sais qu'il y a un effet de mouvement de haut en bas, mais ce n'est même pas ça. Il est un peu flou, et ne fait pas propre).

En bref, pour que ce soit mieux. J'aurais vu, à la place de ce C4D un peu difforme, un C4D ou une texture qui imprime un mouvement du même genre, mais plus doux, plus régulier aussi (ouai j'avoue, ça court pas les rues). Il faudrait aussi que la main soit pas bizarre comme ça. Et puis, pour le texte, j'aurais vu quelque chose de plus net, plus propre, qui, de cette manière, se démarque un peu plus du fond.
En tout cas, ça reste une créa intéressante. Sans les défauts que j'ai cité, elle aurait été, à mes yeux, vraiment belle. Après, ajouter des textures... Il faut voir. Pour l'instant, l'impression de vide, de solitude est bien retranscrite. Il faudrait voir ce que cela donne en ajoutant d'autres choses.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyMar 23 Nov 2010, 01:07

OH, paragraphe de la mort o: ;;

J'avoue que ce ne serait peut-être pas mal d'ajouter une texture qui ne gâche pas trop la magie du fond . Pour le texte, il est certain que je garde la même police, je ne sais pas pourquoi, mais elle correspond bien à ce que je voulais donner comme '' rendu '' . Mais sinon, quel effet verrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyMar 23 Nov 2010, 18:50

Et bien... en gardant la même police, je verrai quelque chose d'un peu plus "tranchant". Déja, un peu plus gros. Et puis, soit tu supprimes cet effet de mouvement de haut en bas, soit tu le transformes en mouvement gauche-droite... ou sinon, peut être augmenter un peu la netteté ?
Ou alors... carrément un effet "texte brillant"... pourquoi pas.
Je suis une vraie m**** en texte, et c'est moi qui te conseille... x) Enfin bon, il faut voir, comme je te l'ai dit moi et les textes ça à tendance à faire deux, donc les effets je sais pas trop... je pense qu'il faut tenter quelques trucs différents.
Si ça se trouve, tu fous un texte noir de la même police un peu plus gros sans rien, et c'est emballé x)
/VLAM/
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyMar 23 Nov 2010, 22:07

Bon, Fuck cette créa . :A Trop de choses à faire dessus, elle n'est pas assez complète. Je la finirai peut-être un jour, peut-être. xD.

Donc, celle-ci ? : - AVIS 1t9etk

C'est une photomanipulation ( les crevasses ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyMer 24 Nov 2010, 14:57

Bon, je me lance :

A première fus, ça fait un peu fouillis, genre la tempète. Après, en regardant plus attentivement, je vois les visages dans le ciel, celui de droite est quasi-invisible, et celui de droite discret mais pas trop. Ton puf est très/trop visible. Voilà ce que je "ressens" en regardant ta créa :

Je vois la maison, seule, avec une crevasse devant, et des couleurs sombres. Les visages semblent tristes, tourmentés, et les textures donnent un effet tempèteux, orageux, comme si le monde des filles s'écroulent, et qu'elles sombrent dans le désespoir. Encore une grande solitude dans cette créa, bien exprimée.

Le cadre simple est parfait à mes yeux, autre chose aurait surement brisé la créa. Un texte peut-être ? Fin et discret, sombre aussi. M'enfin, ça c'est mon avis de débutante hein !

* T'en as marre de mon avis de débutante non ?*
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyVen 26 Nov 2010, 12:38

Non, pas de texte. Ça briserai la magie de la créa, et ça ne collerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS EmptyVen 26 Nov 2010, 17:37

Ok ! Je retiendrais ça, avec un peu de chance, ça me sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- AVIS Empty
MessageSujet: Re: - AVIS   - AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis =)
» Avis :3
» Avis
» Votre Avis
» Avis ? :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: