Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arawen VS Ténèbres [Avancé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Arawen VS Ténèbres [Avancé] Empty
MessageSujet: Arawen VS Ténèbres [Avancé]   Arawen VS Ténèbres [Avancé] EmptyMer 01 Déc 2010, 12:53

Bienvenue dans la fabuleuse Roulette à Duels !

Thème : Violet Hill


Contraintes
(Et ouais, vous n'y échapperez pas !) :

-Voici les paroles d'une chanson de Coldplay, Violet Hill. Je veux que vous vous en inspiriez pour faire votre créa Razz. Si l'anglais et vous, ça fait trois, je vous mets la traduction en dessous.
Spoiler:

Spoiler:

-Les images doivent être des photos
-Forme spéciale obilgatoire
-Texte obligatoire. Le texte ou le sous-texte doivent être tirés des paroles de la chanson

Le reste est libre ! Voyez ce que cette chanson vous inspire, je crois qu'on peut facilement l'interpreter de plusieurs manières.
Date limite : 16/12/2010
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Arawen VS Ténèbres [Avancé] Empty
MessageSujet: Re: Arawen VS Ténèbres [Avancé]   Arawen VS Ténèbres [Avancé] EmptyMar 21 Déc 2010, 22:47

Désolé du retard, 'fin voilà ma créa:
Dans le texte, j'ai ajouter "and" car sinon je trouvais qu'il manquait un lien entre le texte et le sous-texte n_n"

Arawen VS Ténèbres [Avancé] 101221115100514168

bases:
Revenir en haut Aller en bas
Arawen

Arawen


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Logiciel de Création : Photoshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Arawen VS Ténèbres [Avancé] Empty
MessageSujet: Re: Arawen VS Ténèbres [Avancé]   Arawen VS Ténèbres [Avancé] EmptyMar 21 Déc 2010, 23:53

J'ai oublié de poster la mienne...

Voilà:
Arawen VS Ténèbres [Avancé] December

Base:
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Arawen VS Ténèbres [Avancé] Empty
MessageSujet: Re: Arawen VS Ténèbres [Avancé]   Arawen VS Ténèbres [Avancé] EmptyMar 18 Jan 2011, 17:57

Pardon, j'ai été un peu surchargée ces derniers jours Sad
Bref, passons...

Ténèbres :
Consignes respectées, le puf est là.
Tu as utilisé beaucoup de bases et tu as bien su les combiner. C'est vraiment un beau travail de montage, sans bavures, qui donne perspective et relief à ta création. De plus, la combinaison des différents éléments permet de raconter une histoire, via ta créa. Les couleurs sont très spéciales. Certains n'aimeront pas cette alliance de rouge et de violet, mais moi je ne trouve pas ça choquant, et ça donne une certaine originalité à ta créa. Là où j'ai plus de mal, c'est pour le cadre et le texte. Je les trouve un peu maladroits et pense que tu aurais pu jouer un peu plus dans la finesse. Par exemple, faire un cadre moins gros, avec moins d'angles aussi durs. Et un texte, sans pour autant changer l'effet, moins sanguinolent. "Was a long and dark december", moi ça me fait plutôt l'effet de "Was a bloody and dark december", mais bon... Ya un petit raté en bas, une petite tache blanche (ça, c'est vraiment un détail Razz)


Arawen
Le puf est là, les consignes sont respectées.
Là encore, très belle alliance des bases. La fille moins opaque parait s'éloigner du banc très sombre, ça donne un effet magnifique. Une création d'apparence simple, d'apparence uniquement, je ne remets pas en cause le fait que tu as dû quand même y consacrer du temps. Très belle forme aussi, en rapport avec ce que je disais tout à l'heure pour l'opacité : évanescent en haut, carré en bas. Très beau texte aussi, originalement posé, lisible, en harmonie avec le reste... Bref, la seule chose qui me dérange un peu ce sont les ailes qui ferment la créa je trouve. Peut-être aurait-il fallu choisir une autre forme d'ailes.

Arawen gagne, bravo à toutes les deux pour vos créas très belles et très différentes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arawen VS Ténèbres [Avancé] Empty
MessageSujet: Re: Arawen VS Ténèbres [Avancé]   Arawen VS Ténèbres [Avancé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arawen VS Ténèbres [Avancé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.
» Ténèbres VS Matti
» liilii23 VS Ténèbres
» Ténèbres VS Dragibus
» Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: